PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz
+5
ToffThor
VITRUVE
bono
Duck
laurent
9 participants
Auteur
Sujet: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Dim 3 Fév 2013 - 12:31
Deux tutoriels réalisés par Bruno Leibovitz, qui je le rappel est partenaire du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Visibles ici:
GUIDE DE LA FIGURINE EN KIT
INITIATION TECHNIQUE
laurent
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Dim 3 Fév 2013 - 13:25
merci samy !
Duck
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Dim 3 Fév 2013 - 13:44
Merci Samy, documents imprimés et étudiés avec beaucoup d'attention; explications simples pratiques et utiles; la peinture des figurines MM n'auront plus de secrets pour personne.
bono
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Dim 3 Fév 2013 - 15:37
VITRUVE
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Dim 3 Fév 2013 - 18:54
Samy
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 1:44
Merci Samy ! J'avais déjà trouvé ces Tutos en fouillant sur le site MM (sans en faire part au forum... Honte à moi ! :oups:). pour ma part, j'avais surtout été intéressé par celui sur l' acrylique de Guy Bibeyran.
Reptor
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 7:42
Tres sympa ! Merci Samy et merci bien sur à Bruno
Reptor
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 7:48
He hop sur Tutofig
brad
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 8:45
Samy.
Duck
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 10:34
ToffThor a écrit:
pour ma part, j'avais surtout été intéressé par celui sur l' acrylique de Guy Bibeyran.
Bonjour, je viens de découvrir cet article et je constate l'excellent résultat mais surtout la mise en peinture de la figurine complète de ses équipements et armement ce qui n'est pas simple à réaliser.
Reivax
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Lun 4 Fév 2013 - 14:00
Merci Samy
chris81
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz Mar 19 Fév 2013 - 8:08
Merci Samy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz
PEINTURE : Guide de la figurine en kit et Initiation technique par Bruno Leibovitz