| FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO | |
|
+28cyril penpen Gabriel Serge SLR Alain de NIIIICE VITRUVE AndreaG debrito Lvm laurent Pascal Francky773 Eurydice2913 lapoisse lasalle Romque phil33 Bernard.S Barreaud marco Phil54 Ancien_Grognard Hervé.T Duck Davin michel94fr bono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giamilos
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mar 28 Avr 2015 - 13:21 | |
| Une realisation originale peu courante bien faite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 8:40 | |
| Merci Fabien |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 10:53 | |
| LE pas à pas bravo . Mais quelle maîtrise Superbe travail . |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 11:03 | |
| J'avais louper les photos finals... il est vraiment superbe ton Cornet... tu as très bien restitué le mouvement an avant , c'est très réaliste bravo.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 11:07 | |
| Cette création me réconcilie un peu avec les "cornets" d'Empire....... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 18:21 | |
| Voilà une bien belle pièce. Ma bonne mémoire me rappelle que le peu de temps entre ta première réalisation et ce cornet ( avec Coignet qui arrive) a été un énorme pas de progrès impressionnant dans tes sculptures. Bravo. Alain, on disait un cornetto, non? |
|
| |
bono
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 18:36 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 18:46 | |
| Si, si, Philippe.....mon dieu, ce "cornetto" !!!! je n’avais jamais vu une pièce aussi ridicule, malgré une peinture bien réalisée... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Mer 29 Avr 2015 - 20:34 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| |
| |
marco
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Jeu 30 Avr 2015 - 13:14 | |
| ben tu n'as pas trainé ! un sujet original parfaitement traité avec un PAP sympa à suivre ... beau travail Charles |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Jeu 30 Avr 2015 - 14:05 | |
| Merci Bernard, Merci Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Jeu 30 Avr 2015 - 18:44 | |
| Superbe réalisation...C'est incroyable comme tu a pris le coup pour la création... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Sam 2 Mai 2015 - 9:58 | |
| Merci Pascal j'ai encore beaucoup à apprendre , mais c'est un immense plaisir de voir petit à petit la pièce prendre forme, puis prendre des couleurs. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Sam 2 Mai 2015 - 11:08 | |
| Ouais, et on ne voit plus aucun fil...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Sam 2 Mai 2015 - 16:14 | |
| Bravo, cette oeuvre originale est réussie; Rodin ne s'est pas fait en un jour, mais la sculpture est audacieuse et unique; la mise en peinture efface les quelques imperfections minimes qui existent. Tu atteins les sphères de la Troisième Dimension (3D) que les fils de "Ripolin" n'osent pas aborder. Encore une fois bravo pour ton heureuse initiative.
Dernière édition par Duck le Dim 3 Mai 2015 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO Sam 2 Mai 2015 - 22:49 | |
| Merci Joël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO | |
| |
|
| |
| FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO | |
|