| Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin | |
|
+11paille en queue Eurydice2913 lasalle Giamilos tira marco Alain de NIIIICE michel94fr bono Gabriel Pascal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Dim 26 Avr 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir francis, je pense effectivement l'avoir fini pour Couéron....ça devrait le faire. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Lun 27 Avr 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Lun 27 Avr 2015 - 18:13 | |
| MAGISTRAL!!!!!! rien d'autre à dire.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Mar 28 Avr 2015 - 9:30 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Mar 28 Avr 2015 - 10:46 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Jeu 30 Avr 2015 - 17:53 | |
| |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Jeu 30 Avr 2015 - 18:46 | |
| Ta remarque est judicieuse Gabriel, je vais reprendre ça tranquillement. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Jeu 30 Avr 2015 - 19:54 | |
| Quel boulot !!! Bonne remarque de Gabriel et, perso, j'irai dans un dégradé de plus en plus foncé pour traiter l'ensemble des plumes...
J'ai remarqué que tu apprécies ce genre de pièce complexe.....bravo pour cette réalisation..... |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Ven 1 Mai 2015 - 8:31 | |
| Chouette, elle va être prête pour Couëron. BRAVO pour cette belle réalisation. L'occasion d'en parler ensemble, car cette pièce est dans mes tiroirs. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Ven 1 Mai 2015 - 18:15 | |
| Pas de soucis Christophe on en parlera ..... |
|
| |
bono
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Sam 9 Mai 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Sam 9 Mai 2015 - 18:59 | |
| Du beau boulot!! Mention speciale pour tes galonnages or Peut etre les plumes meriteraient un peu plus de degrades et de nuances diverses histoire d eviter une trop grande monochromie vu l importance qu elles prennent ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Dim 10 Mai 2015 - 19:10 | |
| Merci pour ton post Fabien.
J'avais pourtant repris le dégradé des plumes comme cela m'avait été suggéré. mais faut avouer que les photos ne rendent pas trop fidèlement compte de la pièce. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Dim 10 Mai 2015 - 19:56 | |
| Pas de souci Pascal! Ton plumage a un beau rendu, il est vrai qu on ne peut pas se faire idee precise des couleurs et nuances en photos. Bravo en tout cas pour avoir mener a terme ce hussard et de fort belle maniere. C est loin d etre un sujet facile! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Dim 10 Mai 2015 - 20:17 | |
| Bravo Pascal, c'est sur qu'elle aura de la gueule à Couéron.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Lun 11 Mai 2015 - 8:16 | |
| Dommage que je n'irai pas à Couéron, voilà une pièce que j'aurai aimé regarder de près .. Beau boulot Pascal |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin Lun 11 Mai 2015 - 8:23 | |
| C'est une sacrée pièce, qui doit demander certainement une fixation d'enfer..... Tu t'en sors bien avec toutes les difficultés surmontées.... Perso, comme je te l'ai déjà signalé, j'aurai poussé le travail du plumage un peu plus loin.....mais après, jugement à partir de photos, donc, peut être, jugement sans fondement...
Bravo pour cette réalisation.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin | |
| |
|
| |
| Hussard ailé polonais- 75 mm Pegaso. La fin | |
|