| Suite Inquisitoriale (GW) | |
|
+3Phil54 Hokuto Mâhar Lankôth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mâhar Lankôth
| Sujet: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 14 Jan - 14:27 | |
| Salut à tous! Voilà la suite Inquisitoriale de Rhâam Kanloth, Grand Inquisiteur de l'ordre du marteau. A la base je suis parti d'une bourse aux bitz lors d'un séjour au Canada ou j'ai rassemblé ça : L'idée me trottait depuis longtemps dans la tête et j'avais envie de faire un truc à la John Blanche (j'ai même un temps pensé envoyer tout ça à WhiteDwarf, mais bon...). Un peu de green stuff et beaucoup de rabiots plus tard il est temps de montrer tout ça : Rhâam Kanloth : Grand inquisiteur Roskr , "The Brute " : Executeur Ex- Colonel Kuss Marson : Veteran GI Lady Niouka : Assassin Ikaar : Servant # 1, porteur du lance-flamme Teoh : Servant # 2 , porteur du saint bolter Pa'uhl : Armurier Jokaero Padre Pablo : Possédé Vous l'aurez compris, le thème de la bande est le marteau, en référence à mon association de jeu La Communauté du Marteau! La bande dispose également d'une plate-forme de soutien mobile, mais dont je n'ai pas les photos du WIP, donc je vous la présenterais plus tard. Qu'en pensez vous? :) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 14 Jan - 14:44 | |
| Ha ouaaaaissss !!!! Super chouette. Moi qui viens de finir le Seigneur de Nurgle, je vois que tu t'es amusé à combler les plaies, et lui mettre une cagoule de bourreau.
Excellent, super taff, j'aime beaucoup.
J'aimerais bien les voir peinte par la suite, même si c'est une commande pour un de tes clients ou autre, j'aimerais les admirer en couleur. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 14 Jan - 17:34 | |
| Très sympa et surtout très imaginatif J'aime beaucoup la cohérence de ton thème et j'adore ton armurier A quand les figurines peintes ?? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Jeu 15 Jan - 7:31 | |
| un très gros boulot, qu'il convient de souligner, surtout à cette echelle Comme Olivier des photos en peinture seraient les bienvenues dans la mesure du possible |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Jeu 15 Jan - 8:45 | |
| Pas de soucis pour les photos, ce n'est pas une commande, mais un projet personnel! Voilà quelques images du WIP du jokaero : Le tout avant lissage et finitions, puisque j'y place du rabiot ensuite. Le jokaero sur Cmon : ICI La devise de mon asso comportant un : "Pas de poisson, ..." je me devais de faire une petite référence, d’où le poisson au bout des doigts... - Citation :
- A quand les figurines peintes ??
Je vous montre ça bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Jeu 15 Jan - 8:50 | |
| Salut,
Un peu greenstuff, du doigté et de l'imagination... beau travail de de conversion Ensemble surper sympa. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Sam 17 Jan - 19:34 | |
| Superbe ! Impatient de les voir peintes... |
|
| |
Mâhar Lankôth
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 28 Jan - 17:31 | |
| J'en pense que la peinture est à la hauteur des conversions ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 28 Jan - 18:14 | |
| Slt, Beau travail de conversions |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 28 Jan - 18:58 | |
| Je ne suis pas un connaisseur de cet univers, mais j'apprécie cette jolie peinture. Beau travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Jeu 29 Jan - 8:01 | |
| Salut,
Bonne représentation des servos crânes, concernant les photos je partage l'avis de Tattoo4.
LoneWolf |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Ven 30 Jan - 7:30 | |
| Oui dommage que les photos soient un peu sombres car ta peinture a l'air vraiment très sympa Peut être qu'un peu plus d'éclairage nous permettrait de mieux apprécier ton escouade En tout cas j'aime beaucoup la foule d'idées que tu as mis là dedans |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Dim 1 Fév - 12:51 | |
| Beau projet et belle réalisation, bravo !!!! |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mar 3 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mar 3 Fév - 18:52 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles photos, c'est nettement mieux. Beau travail.
A+ LoneWolf |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mer 13 Mai - 9:06 | |
| Je repars sur une autre figurine a adjoindre à cette bande : Le "cimier" du casque va certainement sauter pour quelque chose de plus fin... a suivre! Le concept vient de ce dessin : Et représente donc un thousand sons (pré-heresy) travaillant encore pour la deathwatch aprés la division de l'Imperium (ca c'est pour ceux qui connaissent un peu!). Je suis parti de ça : Il a donc été grandi au maximum (sans parler de "true scale"), avec toujours des éléments surdimensionné pour correspondre à l'imagerie John Blanche. Hésitez pas si vous avez des critiques ou suggestions, c'est un travail en cours.
Dernière édition par Mâhar Lankôth le Lun 22 Fév - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Ven 15 Mai - 9:33 | |
| Très intéressant comme travail. Par contre une petite question : comment as-tu fait pour le "grandir" ? C'est vrai que les Space Marines sont censés être beaucoup plus grands que les simples mortels. Dommage que Games Workshop, ou Forge World, n'en tienne pas compte pour ces figurines |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Lun 22 Fév - 22:07 | |
| Alors il faut découper un peu partout la figurine, afin de grandir de façon "homogène" partout ou tu peux (et pas seulement à la taille par exemple). Donc rehaut de taille, épaississement aux épaules, agrandissement au genoux et chevilles, et rehaut de semelle. Ensuite il faut épaissir un peu les jambières et resculpter les protections de genoux. Le plastron utilisé est un avant de cuirasse Terminator, collé à un dos de SM normal, ce qui apporte un peu de volume en plus. Et voilà M'nuel Al-Siquilli, Deathwatch issu du chapitre mort des Thousand Sons et détaché auprès de l'Inquisiteur : Plus qu'à lui trouver une place dans la boite avec les autres et à prendre des photos de groupes! Qu'en pensez vous? (et pour ceux qui connaissent le fluff à fond, il y'a plein de "détails" à relever... ^^) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mar 23 Fév - 8:27 | |
| Quel travail ! Mais le jeu en vaut la chandelle ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Mar 23 Fév - 18:59 | |
| pour tes explications Il est vraiment bien, les modifs ne se voient absolument pas Par contre j'ai hâte de le voir à côté d'un autre space marine pour voir la différence |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| Et bien à tes ordres : La petite comparaison pour le fun !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Inquisitoriale (GW) | |
| |
|
| |