| suite | |
|
+10Bernard.S michel94fr jicécé country-rose Duck bono lamouline69 ouvta Romque eric29 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eric29
| Sujet: le visage Dim 5 Fév 2012 - 16:36 | |
| bonjour à tous voila une petite fig que je viens de commencer. Voila ce que donne pour l'instant le visage |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: suite Dim 5 Fév 2012 - 18:11 | |
| le visage me semble très bien partit |
|
| |
eric29
| |
| |
ouvta
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 18:56 | |
| Ben ça, c'est du bon taff ! Très belle peinture, bravo ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 19:05 | |
| oui, belle realisation...et pour le decor???tu ne mets pas en place avant de finir car apres pour la manipulation, tu fais comment????? |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 19:37 | |
| Non lamouline69, je ne mets jamais mes fig sur le décors avant la peinture, c'est probablement une erreur car il m'arrive parfois quelques bricoles....Je m'arrange en général pour la positionner lorsqu'il me reste plus grand chose à peindre. Cela nécessite une délicate manipulation et je vais encore pester lors de sa mise en place J'envisage tout de même de changer ma méthode mais pour tout dire, j'ai commencé cette figurine pour me faire la main car j'ai encore beaucoup à apprendre avec l'acrylique |
|
| |
bono
| |
| |
eric29
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 19:52 | |
| Non je ne plaisante pas BONO, j'ai un regard très critique sur mes réalisations... Je trouve souvent celles des autres mieux réussies......Mais rien de grave lol car c'est un excellent moteur pour progresser |
|
| |
bono
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 19:56 | |
| t'as raison le forum est un excellent moteur et aussi un générateur de bon moment d'échange entre copains |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 19:58 | |
| Tout a fait d'accord avec toi BONO |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 20:20 | |
| magnifique heureusement que tu ne maitrise pas encore l'acrylique |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: suite Lun 13 Fév 2012 - 20:31 | |
| Hello, belle pièce que j'ai eu le plaisir de peindre; j'avais choisi comme coiffure un putois aux couleurs grises et blanches afin de trancher avec les vêtements de peaux et un étui à poignard rouge. Bonne continuation dans ta progression et ton choix des couleurs. Cordialement. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: suite Mar 14 Fév 2012 - 8:54 | |
| ben pour un débutant c'est très bien peint et je n'y connais rien en acrylique... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: suite Mar 14 Fév 2012 - 9:27 | |
| ok, oui, je pense que tu sera moins sujets a des aleas de mise en place mais chacun sa methode.....
bonne continuation |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: suite Mar 14 Fév 2012 - 10:31 | |
| Bien parti...
Deux petites questions :
- marque et taille de la fig ?
- pourquoi le titre de "suite" ? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: suite Mar 14 Fév 2012 - 11:13 | |
| Eric, je me joins à tous les compliments précédents pour la réalisation. Cependant, pour les couleurs, ma remarque serait que j'aurais mis des tons moins orangés, mais davantage ocrés pour le vêtement de peaux. Mais ce n'est que mon avis. A+ |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: suite Mar 14 Fév 2012 - 12:21 | |
| - michel94fr a écrit:
- Eric, je me joins à tous les compliments précédents pour la réalisation.
Cependant, pour les couleurs, ma remarque serait que j'aurais mis des tons moins orangés, mais davantage ocrés pour le vêtement de peaux. Mais ce n'est que mon avis. A+ Oui, belle peinture mais plus ocré jaune, ce serait sans doute mieux. |
|
| |
eric29
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: suite Dim 26 Fév 2012 - 22:11 | |
| Superbe. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: suite Lun 27 Fév 2012 - 6:41 | |
| tres belle piece ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: suite Lun 27 Fév 2012 - 9:01 | |
| Très belle pièce bravo |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: suite Lun 27 Fév 2012 - 9:48 | |
| Salut! Je découvre ton post de "débutant" en acry...Trés belle peinture en effet, mais je la trouve trop propre. Il sort de chez le lavaumatic en gros. Tu devrais bcp plus lui donner de vécu. Je ne parle pas de poussière ou de boue que tu rajouteras peut-être avec la finalisation du décor, mais je pense que tu devrais appliquer des glacis de différentes couleurs, ainsi que plus ombrer tesplis avec du gris foncé, du vert foncé, et qq traces de rouge. Qu'en pensez-vous les gars? Ciao IWik |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: suite Lun 27 Fév 2012 - 12:43 | |
| Bonjour eric29, Il va avoir du mal à viser juste avec son fusil tordu ! Sinon belle peinture. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: suite Sam 3 Mar 2012 - 20:50 | |
| Voila ce que cela donne Il parait effectivement très propre mais je ne maitrise pas encore assez les salisures, en général quand je tente le coups c'est la peinture qui parait sale lol Mais je ne perds pas espoir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite Dim 1 Avr 2012 - 1:45 | |
| Oups, j'avais loupé la fin Très bel ensemble (peinture, décors) Si tu souhaites participer au prochain sondage, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: suite Dim 1 Avr 2012 - 2:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: suite Dim 1 Avr 2012 - 7:14 | |
| superbe, tres beau rendu du bois du fusil, du cuir des vetements, superbe socle, en bref tres belle piece ! tres sympa!!!! vivement une prochaine piece! |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: suite Dim 1 Avr 2012 - 12:29 | |
| superbe pièce et très bel ensemble au niveau couleur.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite | |
| |
|
| |
| suite | |
|