Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Roman Legionary terminé !!!!

+40
lasalle
Giamilos
alainlafay
emck92
pascal91
Eurydice2913
tira
JYCE
christophe41
PHIL59
Phil54
Francky773
daniel01
Hokuto
VITRUVE
Spocky
laurent
Reptor
Lvm
Duck
STEPHANE B.
michel94fr
jfp
mAdj (Angaliel)
HokutoO
mustang
lafaille lucien
lamouline69
aphorys
lapoisse
phil33
marco
Papouille
nico37
Romque
Gabriel
Mirofsoft
bono
Alain de NIIIICE
SLR
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hokuto

Hokuto

Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:00

:folle: ouais !!! On va enfin le et les voir en vrai !!! (le => Tatoo / les=> figurines)
T'as intérêt à mettre ton nom sur ton front que je te répère de loin Tatoo :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:55

Bravo Tatoo ! Superbe réalisation !

Malgré tous les aléas (techniques, motivation, perfectionnisme, etc.), tu as tenu bon et tu nous sors une pièce magnifique dans un domaine qui n'est pourtant pas vraiment ton habitude (échelle, histo, etc). C'est remarquable !

Je ne sais pas si des grincheux viendront te chercher des "noises" mais je trouve que cette vision plutôt sombre de l'historique est particulièrement attrayante !

En plus, tu as réussi à apporter ta patte à cette figurine que l'on a déjà pas mal vu ! Ta version est vraiment unique. Et ça, j'aime !

Applaudissement

PS: Juste une petite remarque concernant le fait de supprimer tes anciens posts. Même si je ne suis pas du même avis que toi sur leur intérêt (je pense que c'est très intéressant de les garder !), je me garderais bien de te juger : tu es libre, c'est ton travail, tes créations, tes écrits ! Pas de soucis.
Par contre, te serait-il possible de laisser sur le premier post la référence de la fig ? Voire une photo de la boxart ? Ce serait sympa pour les copains Wink
http://toffthor.jimdo.com/
Spocky

Spocky

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:43

Vraiment superbe !!! Applaudissement

J'ai hâte de la voir en chair et en os, euh non plutôt, en métal et en peinture, à Montrouge.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:08

Très beau résultat, dommage que tu as retiré tes travaux dits préparatoires; mais quand une oeuvre est achevée, on ne montre pas les esquisses.
Si je peux me permettre une note discordante, je trouve ton socle trop éclatant avec une teinte très chaude par rapport à l'ambiance sombre et glauque qui se dégage de la scène.
Mais ceci n'est que mon avis.
Au plaisir.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:51

une très belle maîtrise de l'ambiance hivernale superbe et bravo Marc Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:27

bonjour Tatoo
je suis completement fan de votre travail il y a de belles peinture sur ce forum que je parcoure depuis quelques temp maintenant, mais vous vous avez quelque chose de plus ! vous depassez le cadre de la figurine Shocked Shocked Shocked vous ête un Artiste Monsieur
seule interrogation en ête vous seulement conscient ..... encore bravo pour cette oeuvre magistral !!!

un admirateur qui espère vous rencontrer
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:44

quelle belle ambiance et peinture , c'est vraiment magnifique mon tatoo

tu me rends jaloux grrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:26

Magnifique.....Félicitations:cheers:
paille en queue

paille en queue

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:42

Un grand bravo quel rendu .  Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:02

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:07, édité 1 fois
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:25

Comme quoi une réalisation bien réussi attire des éloges nombreux et mérités; en te remerciant pour tes commentaires.
Au plaisir de voir la suite.
pascal91

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:35

Bonjour. Petit nouveau je suis et un grand bravo pour le travail énorme et nonononon il faut continuer ! La place aux "nouveaux" nonononon il faut rester sur le fofo et continuer à nous faire rêver bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:02

avec un peut de retard merci  les gars Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 412492 tient je l'avais jamais mis celui   :rougit:  :alvas:
G'kar

G'kar

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:28

Invité a écrit:
.
  :rougit:  :alvas:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 7 Icon_minitime

Roman Legionary terminé !!!!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7