| ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Lun 1 Juil 2019 - 19:12 | |
| Bonjour Après une petite absence je reviens parmi vous pour peindre ce joli buste de légionnaire romain. Georges. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Lun 1 Juil 2019 - 20:17 | |
| Tu as choisis un très beau buste Georges, tu vas te faire plaisir là-dessus c'est sûr !! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Lun 1 Juil 2019 - 22:29 | |
| - Bran a écrit:
- Tu as choisis un très beau buste Georges, tu vas te faire plaisir là-dessus c'est sûr !!
Bonsoir Bruno. Oui, il à l´air très détaillé. Compte tenu de mon niveau je vais le peindre comme dans les images de Young Miniatures. pour passer me voir. Georges. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 13:45 | |
| Beau sujet! le métal du casque est un défi.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 13:53 | |
| très belle pièce, avec un petit air de ressemblance avec toi même type de bouche, barbe naissante, petit menton.... héhé Je vais suivre avec plaisir |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 14:20 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 17:54 | |
| - Duck a écrit:
- Beau sujet! le métal du casque est un défi....
Bonjour Joël. Je crois que tout est un défi mais quand il faut y aller faut y aller n´est pas. Merci. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 17:56 | |
| - bono a écrit:
- très belle pièce, avec un petit air de ressemblance avec toi même type de bouche, barbe naissante, petit menton.... héhé
Je vais suivre avec plaisir Bonjour Charles. Tu me gâtes je ne me savais pas si beau gosse. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 2 Juil 2019 - 17:59 | |
| Voici mes débuts avec le visage. Georges. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mer 3 Juil 2019 - 13:18 | |
| ça démarre très bien |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mer 3 Juil 2019 - 18:35 | |
|
Dernière édition par jcalduch le Jeu 4 Juil 2019 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mer 3 Juil 2019 - 19:11 | |
| Je pense que tu peux encore assombrir la couleur de base de la cape... Est ce que tu as mélangé plusieurs couleurs avec ton marron Georges ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Jeu 4 Juil 2019 - 11:11 | |
| effectivement j'assombrirai un peu plus la cape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Jeu 4 Juil 2019 - 16:19 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Jeu 4 Juil 2019 - 19:01 | |
| - Bran a écrit:
- Je pense que tu peux encore assombrir la couleur de base de la cape... Est ce que tu as mélangé plusieurs couleurs avec ton marron Georges ?
Oui je vais essayer. Merci |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Jeu 4 Juil 2019 - 19:02 | |
| - bono a écrit:
- effectivement j'assombrirai un peu plus la cape
Oui c´est vraie. Merci |
|
| |
bono
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Ven 5 Juil 2019 - 12:05 | |
| - bono a écrit:
- je pensais que tu allais y faire une barbe "poivre et sel", comme toi pour forcer la ressemblance
PS: un peu plus sel que poivre
Bonjour Charles. Je vais le faire aussitôt. georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Ven 5 Juil 2019 - 12:06 | |
| - Bran a écrit:
- Je pense que tu peux encore assombrir la couleur de base de la cape... Est ce que tu as mélangé plusieurs couleurs avec ton marron Georges ?
Bonjour Bruno. Oui j´ai melangé plusieurs couleurs. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Ven 5 Juil 2019 - 12:54 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Dim 7 Juil 2019 - 9:43 | |
| bien Georges, te voilà en légionnaire Romain Il te faut, à mon sens, travailler encore les métaux avec différents jus patinent l'ensemble et portant des ombres dans les différentes jointures |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Dim 7 Juil 2019 - 10:09 | |
| Ça avance bien Georges, j'aime bien l'effet sur la lame, sur mon écran c'est une sorte de rose fushia, peut-être rouge sur la pièce, mais ça passe très bien. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Dim 7 Juil 2019 - 12:49 | |
| - bono a écrit:
- bien Georges, te voilà en légionnaire Romain
Il te faut, à mon sens, travailler encore les métaux avec différents jus patinent l'ensemble et portant des ombres dans les différentes jointures Bonjour Charles. En effet il y a encore du travail en vue. Merci du conseil. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Dim 7 Juil 2019 - 12:51 | |
| - Bran a écrit:
- Ça avance bien Georges, j'aime bien l'effet sur la lame, sur mon écran c'est une sorte de rose fushia, peut-être rouge sur la pièce, mais ça passe très bien.
Bonjour Bruno. Merci pour les encouragements. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Lun 8 Juil 2019 - 12:19 | |
| |
|
| |
Bran
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Lun 8 Juil 2019 - 23:05 | |
| - Bran a écrit:
- De mieux en mieux Georges J'aime bien ton fond, il permet de bien voir le buste
Bonsoir Bruno. Heureux que cela te plaise. Georges. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mar 9 Juil 2019 - 11:56 | |
| je suis du même avis que Bruno |
|
| |
jcalduch
| |
| |
Franky 2
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mer 10 Juil 2019 - 15:05 | |
| J'avais loupé ce superbe post. Très beau ce légionnaire Les métaux ressortent bien. Acrylique aussi? |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures Mer 10 Juil 2019 - 16:14 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- J'avais loupé ce superbe post.
Très beau ce légionnaire Les métaux ressortent bien. Acrylique aussi? Bonjour. En fait, tu as loupé peu de chose, car lorsque je compare avec le " box art " de Young Miniatures je me rends compte du long chemin qui me reste à parcourir encore. Néanmoins je suis heureux qu´il te plaise. Je suis incapable de peindre à l´huile, mais premiers pas dans ce domaine ont été catastrophiques. Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures | |
| |
|
| |
| ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures | |
|