| Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) | |
|
+9tira Nath tatoo Alain de NIIIICE Hokuto mustang ldom77 Paul bruno 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 18:36 | |
| Allez encore une autre, j'enchaine les pièces en ce moment. voici un romain de la marque Pegaso, une très belle pièce, déjà présenté sur le fofo. je vais essayer d'être à peu près potable à côté. La pièce sortie de boîte. Le montage, je vais être obligé de pencher lègérement la rembarde sinon, le bouclier la touche. J'ai attaqué le visage, le casque n'en ai qu'à la premiere couche de métallique. A suivre ! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 18:43 | |
| Potable tu dis ? Vu comme c'est parti, tu vas faire un carton!!! Le visage est superbe!!! Le rendu du casque à fignoler mais tu es dessus. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| superbe ce visage Bruno ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 18:47 | |
| au fait, peux-tu nous dire les teintes que tu as utilisées pour le visage ? Dom |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 18:56 | |
| Merci !
Pour les teintes, en fait, elles sont déjà mentionnées sur mon blog, mais les voici pour le fofo.
J'ai réalisé le visage avec les peintures suivantes :
Ombrages et éclaircissements :
.Dwarf Flesh (citadel) .Bronzed Flesh (citadel) .Chair de Base (815 PA) .Rouge Cad. Brulé (814 PA) .Vermillon rouge sang (947 PA) .Uniforme Anglais (921 PA) .Cam Allem.Brun Foncé (822 PA)
Pour les yeux :
.Blanc (951 PA) .Bleu Prusse Foncé Emp.FR (899 PA) .Noir (citadel) . Chair de Base (815 PA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 19:13 | |
| Et bien déjà, rien que le visage, pfiouuu, ca sent le truc maitrisé, vraiment superbe !
Allez, je me tais et j'admire
A+
Closter |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 19:16 | |
| bruno heureusement je suis assis j'en suis sur le c.... expression du visage est vraiment top vivement la suite:) :) :) :) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 20:09 | |
| salut bruno. et bien te voila encore a sevir en qualité !!!! le regard de côté donne plus de valeur a la figurine dommage pour la rambarde de la mettre de travers a cause du bouclier. cela ne vas pas faire un décalage au sol et la rambarde du coup ????? phil |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 19 Mar 2009 - 20:44 | |
| merci !
pour la rembarde, non, le décalage est minime, mais ça fout quand même les boules de devoir jongler afin de placer correctement la figurine. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Ven 20 Mar 2009 - 4:26 | |
| Allez, je sents que l'on va se régaler à suivre ton tec..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 21 Mar 2009 - 0:50 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 21 Mar 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 21 Mar 2009 - 19:47 | |
| rien que le visage à du caractere.Superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Dim 22 Mar 2009 - 8:32 | |
| :D :D pfffffffffff superbe la suite la suite |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Dim 22 Mar 2009 - 8:47 | |
| merci à tous, sous peu, la suite avec le casque. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Mer 25 Mar 2009 - 23:19 | |
| allez la suite avec le casque et le plumet, le cou n'est pas encore fait. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Mer 25 Mar 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 26 Mar 2009 - 4:43 | |
| Superbe, le visage !! Quant au métal du casque, j'adooore !!! |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Mer 15 Avr 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 16 Avr 2009 - 23:33 | |
| merci JF, je vais m'y remettre bientôt. soeur marie m'a pris beaucoup de temps, la bougresse !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:27 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Vraiment tres beau,sans oublier le magnifique rendu du bois: Bravo. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:42 | |
| magnifique version, ç'est sûr c'est totalement maitrisé, un vrai régal pour essayer d'être constructif tu peux nous expliquer comment tu as peints le pont du bateau (j'adore ... ) et les parties métaliques du boucliers ? merci Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Jeu 27 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Que rajouter qui n'aurait pas été dit......RIEN !! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Ven 28 Aoû 2009 - 6:47 | |
| Sur ce forum, nous avons eu la version Cirgel, nous avons la version Bruno: indéniable: ce sont des bons !!!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 29 Aoû 2009 - 0:39 | |
| tu veut dire des "masters " , ya qu'elque chose au dessus de master |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 29 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Oui...A St Vincent, les Italiens ont créé une nouvelle catégorie: la catégorie "Masters Class" |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) | |
| |
|
| |
| Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso) | |
|