Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Goblin in Love - FINI | |
|
+6bono Eric SLR pisco Olivier-Fantasy Phil54 10 participants | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Goblin in Love - FINI Sam 12 Juil 2014 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, Me revoici avec un nouveau projet qui sonne un peu comme un défi pour moi puisque c'est mon premier buste... Enfin presque, j'ai toujours pas réussi à me remettre sur la Méduse qui est trop "lisse" à mon goût et que je n'arrive toujours pas à peindre de façon satisfaisante Bon, bref, revenons à nos moutons ou plutôt à notre "Gobelin amoureux". J'ai vu passer cette figurine de Michael Kontraros sur Facebook et j'ai tout de suite adoré J'ai donc profité de mon anniversaire pour me faire un petit plaisir. Je l'ai reçu hier, de Grèce, et je ne résiste pas au plaisir de vous livrer les premières photos. La fig est livrée dans un petite boîte en fer blanc avec une superbe box art. A l'ouverture, 5 pièces superbement sculptées : - le buste, - la main tenant le crâne de l'heureuse élue, - l'oreille droite, - les deux anneaux d'oreille. Pratiquement aucun travail d'ébardage ne sera nécessaire pour préparer la pièce, un régal Par contre, le site et la box art présente un buste de 150 mm... mais à l'ouverture il n'en fait que 42 mm J'ai envoyé un mail à Michael Kontraros pour savoir ce qu'il en était... Toujours est-il que c'est une pièce vraiment magnifique que je vais prendre beaucoup de plaisir à peindre A bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Dim 10 Aoû 2014 - 19:40, édité 1 fois |
| | | Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Sam 12 Juil 2014 - 12:49 | |
| En fait, l'échelle te donne la taille totale du bonhomme : par exemple, un "buste de 54mm" (échelle 54mm ou 1/32) ne ferait que 20mm… car il n'y aurait que le buste (du bonhomme de 54mm). Donc, là tu as le buste du job de 150mm (mais son buste ne fait que 42mm, juste le buste du bonhomme). C'est vrai qu'il faut le savoir ! Bien hâte de voir ta peinture, car j'adore les gobelins aussi |
| | | pisco
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Sam 12 Juil 2014 - 13:33 | |
| Yes !!! je vais suivre ... cela me donnera la patate pour reprendre mes bustes ork en cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Sam 12 Juil 2014 - 13:47 | |
| il me plait bien celui la !!! par contre pour la taille c'est quand même une sacrée surprise !!!!! olivier je ne suis pas trop convaincue par ton explication , pour ma part si j'achète un buste avec la mention 150 mm je suis désolé pour moi c'est la taille du buste complet éventuellement avec un support ce qui n'est a priori pas le cas ici , mais un en aucun cas la taille de la figurine complète , a ce moment la on peut faire l'inverse ,un gars qui achète une figurine complète avec la mention 40mm et se retrouve avec un truc de 150mm " normal " c'est la taille du buste pourtant je suis pas difficile je prend a peut prêt tout du moment que ca me plait mais la j'avoue que ca "m'agacerais "un peut :grim: phil |
| | | Phil54
| | | | pisco
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 13 Juil 2014 - 10:44 | |
| |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Ven 8 Aoû 2014 - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Ven 8 Aoû 2014 - 19:54 | |
| ca commence bien les gobelins sont vert en général , laisse tomber la box art phil sur ce genre de sujet tu peut faire un bel exercice de peinture hate de voir la suite |
| | | SLR
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Ven 8 Aoû 2014 - 21:16 | |
| j'aime bien ce buste, il est super expressif ! c'est un bon début Philippe |
| | | Phil54
| | | | Phil54
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 10 Aoû 2014 - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 10 Aoû 2014 - 20:46 | |
| |
| | | Eric
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Lun 11 Aoû 2014 - 0:34 | |
| |
| | | SLR
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Lun 11 Aoû 2014 - 9:54 | |
| |
| | | bono
| | | | chesterfield
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Jeu 14 Aoû 2014 - 15:24 | |
| chouette boulot je l'ai aussi dans mon armée et ton travail m'incite à commencer le mien (après de nombreuses en cours :) ) |
| | | christophe41
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 24 Aoû 2014 - 14:40 | |
| La pièce est très sympa. Belle réalisation. |
| | | Nicomi
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 31 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Une pièce que j'aime aussi et un beau résultat!Mes félicitations aussi. |
| | | Fred_78
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI Dim 31 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Très chouette! Juste le crâne qui mériterait plus de boulot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin in Love - FINI | |
| |