| Scale75 | |
|
+108erikejo mAdj (Angaliel) Taouletta Bran Ethno Dan Giamilos penpen lapoisse Phil54 Pheeling Steve pilgrim djedje cartan56 neon04 josé 1 Bernard.S SLR G'kar DomiMo zastrow.cuirassier arthenius Parodius musfig Hokuto selene44 Blackfish Taquet blabla gringo kalis Dizaon olivierP Olivier-Fantasy rubi Ungern Khan runnox lasalle Alain de NIIIICE Eurydice2913 grolutin STEPHANE B. ms16 Lamain lbfactory doudou HOMER ToffThor pisco Mâhar Lankôth Pascal Antwann calabold nemo ALBU L'AFRIKAIN Lvm fetchou allastor philou09 NicoWZ iwok Eric critters Barreaud tissibzhcricri vince25 Mich mister greg tatoo 3 yofloema brad Fixx Romque namoe gilles Thermidor michel94fr country-rose Sancho7 Reptor lamouline69 VITRUVE Duck Oni AVANGARD tueric bono acalmie franck Merkava ldom77 pagane didier Paul Isly1844 riri13 Saint-Ex bgpaint mikamax bruno tira MOUESLI Pedro Molina Tribalion laurent etnad Ferioc SCALE75 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mar 30 Oct 2012 - 8:13 | |
| Scale75 Je suis tout à fait de l'avis de Thierry, voilà une pièce très originale, et très belle en plus... Un grand bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 6:34 | |
| et voici la derniere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 8:22 | |
| Je suis moins fan, mais les amoureux du genre ont une belle pièce à leur disposition. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 8:24 | |
| J'aime beaucoup, mais bon, peut etre en occas ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 11:02 | |
| Título: JEDEDIAH SMITH 1799-1931 Escultura: Fernando Martin, Juan Antonio Gil, Joaquin Palacios Pintura: Samuel Perez Roberto Sanchez Ref: SCH-006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 11:21 | |
| - saturno a écrit:
- Título: JEDEDIAH SMITH 1799-1931
Hé ben dis donc il a vécu longtemps ce Mr. Smith Sinon superbe comme figurine. La réalisation est énorme. J'imagine que ça doit coûter un bras |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 13:47 | |
| Le prix vient d'etre mis sur le site de Scale 75 elle ne coute pas un bras, mais un bras et deux jambes Le prix HT et sans frais de port est de 243,80€ pas glop |
|
| |
Antwann
| |
| |
bruno
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 17:25 | |
| un prix a la n'importe quoi...
bon, au moins, on pourra admirer la box art et encore la peinture de la fig...top mais le traineau moyen et les huski...pas du tout a la hauteur de l'ensemble...
on dirait des playtoys de chez maxi toys...
bref, une pièce qui me tente mais pas a ce tarif...
alors, on risque d'attendre longtemps pour en voir sur les tables des expos...
l'orc pas mal, il ressemble un peu a celui d'andrea...pfff! il y a deja quelques années...
|
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 17:37 | |
| - bruno a écrit:
- 243.80 € :toc toc:
HTVA et frais de port ... ça va faire près de 300 |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 18:25 | |
| Jolie composition et en plus très originale. Par contre le prix ça calme..... :pa bo: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 18:48 | |
| - Lvm a écrit:
- bruno a écrit:
- 243.80 € :toc toc:
HTVA et frais de port ... ça va faire près de 300 pas mieux , ils sont tintin chez scale 75 :toc toc: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 31 Oct 2012 - 20:17 | |
| hop hop tention les HS svp, ici c'est surtout pour les news ! merci à vous pour votre comprehension !!! |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Lun 10 Déc 2012 - 20:23 | |
| Título: FLORIAN GEYER Escultura:Joaquin Palacios Pintura: Jaume Ortiz Ref: SCW-006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y la version con casco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Título: POSER Diseño:Joaquin Palacios Ref: SCC-008 SCC-008M (Milliput incluido) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 11 Déc 2012 - 6:19 | |
| Merci pour les news ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mar 11 Déc 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Ven 14 Déc 2012 - 9:25 | |
| a montreux, je leur ai acheté le manequin en 75 mm pour faire un essai, cela a l'air sympa et permet de retrouver de bonnes positions...
je suis un peu déçu des tetes, encore le metal et le problème de fusion qui en decoukle...,car les tetes aussi magnifiques soient elles sur les box sont top, et là, la finesse de la sculpture n'est tres bien visibles......
par contre, ils vendent des sets de tetes en 75 mm avec des tetes top...comme quoi, une boite fait pas l'autre....
quand j'aurais un peu de temps je vous montrerais...cela en photo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Ven 14 Déc 2012 - 12:26 | |
| Volontiers Thierry, du coup cela règle en partie tes problèmes de recherche de 75mm sur la période Canadienne ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Scale75 Ven 14 Déc 2012 - 13:47 | |
| bien bono, c'est un peu en cela que j'ai pris...a suivre donc |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Scale75 Ven 14 Déc 2012 - 22:59 | |
| Y'a encore pleins de marques que je connais pas à ce que je vois...
Je vais attendre un peu en rapport aux prix, mais en tout cas y'a vraiment de belles pièces, qui donnent envie de poser le pinceau. |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 17:36 | |
| Título: "FIX IT" SAM Escultura:Joaquin Palacios Pintura: Elias Alonso Ref: SSP-001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Título: MEDIEVAL KNIGHT Escultura:Joaquin Palacios Pintura: Elias Alonso / Roberto Sanchez Ref: SSP-001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 17:43 | |
| Le chevalier est pas mal ..... |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 18:30 | |
| Le visage de la fille sam fix it est magnifique. la symétrie et l'expression sont vraiment bien rendues. Le string ne me semble pas très judicieux. Le chevalier est beau mais encore une impression de déjà vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 19:02 | |
| superbe mais alors la mecano ca tombe bien j'ai bruit dans la bagnole au fait la marque c'est scale75 ? |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 19:41 | |
| De quoi craquer pour du steampunk à la mode !!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 20:14 | |
| Tres sympa la mécano! J'aime aussi beaucoup le templier |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 20:39 | |
| Pas mal la pose du chevalier mais la petite aussi |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 21:06 | |
| Sympa tout plein !!! J'aime beaucoup le bras mécanique de la steampunkette ... (et pas que ça...) Je gagne au loto et j'investis ! |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 2 Jan 2013 - 21:54 | |
| Jolies pièces oui ! Le chevalier me plait pas mal...
@Pisco Pourquoi ? Tu crois que tu peindras mieux avec un bras mécanique ? :grim: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Jan 2013 - 0:03 | |
| et oui Toffthor !! Je suis découvert mon but ultime dans la vie est d'être le Fullmetal Figurinist ou le peintureur qui valait trois milliards ... ... mais attendant soyons steampunk et cyberpunk jusqu'au bout de la -petite- virole ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Jan 2013 - 18:58 | |
| je préfère de loin le mécano, beaucoup plus original le chevalier est beau mais bon rien de spécial qui m'accroche vraiment... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Jan 2013 - 20:31 | |
| Étrangement, j'ai un faible pour la bricol'girl. :grim: |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Jan 2013 - 20:44 | |
| - HOMER a écrit:
- Étrangement, j'ai un faible pour la bricol'girl. :grim:
+1 pour moi. Dis donc elle ne mégote pas sur la clef à griffes! Les autres figurines sont sympa aussi! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 3 Jan 2013 - 20:58 | |
| - ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
- HOMER a écrit:
- Étrangement, j'ai un faible pour la bricol'girl. :grim:
+1 pour moi. Dis donc elle ne mégote pas sur la clef à griffes! Les autres figurines sont sympa aussi! bizarre j ignore pourquoi mais je me sent littéralement attiré par elle |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Scale75 Lun 7 Jan 2013 - 13:54 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mar 8 Jan 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 10 Jan 2013 - 17:30 | |
| merci reptor |
|
| |
SCALE75
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 8:21 | |
| DUEL OF BEAST Escultura:Joaquin Palacios / Juan Antonio Gil Pintura: Elias Alonso / Alex Varela (IGUAZU) Ref: SCR-006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CRETE´S TEARS Escultura:Santiago Moltó Pintura: Elias Alonso Ref: S35-002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 9:15 | |
| Tres sympathique gladiateur pour le reste, bof... Merci pour la news |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 10:16 | |
| J'adore le gladiateur je vais tacher de résister... combien de temps ????? Très belle scène Pour l'autre scène, c'est moins glorieux, plus humain... c'est pas mal et cela sort de l'ordinaire,mais cela ne m'inspire pas ... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 10:58 | |
| Moi j'ai un peu de mal avec la tête du félin. On dirait plus qu'il veut faire un gros calin plutôt que le dévorer. |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 16:00 | |
| J'aime assez la saynète sur la Crète - reproduction d'une photo d'ailleurs - même si pour moi, ils se sont plantés dans les cartouchières du para qui devrait être le long du corps. |
|
| |
lbfactory
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 20:19 | |
| - doudou a écrit:
- J'aime assez la saynète sur la Crète - reproduction d'une photo d'ailleurs - même si pour moi, ils se sont plantés dans les cartouchières du para qui devrait être le long du corps.
salut a tous et oui avec cette saynète ils se sont plantés sur toute le ligne les deux uniformes ont de sérieuses erreurs mais ce n'est pas le plus grave car les figurines de bases sont des Alpines miniatures pour les jambes et la tête du para , cest une affaire a suivre car Taesung est assez remonté je prefere dans cette marque leur figurine en 75 mm mis a part leurs gamme seconde guerre qui est en général assez fausse dans les proportions de l'équipement @ plus lb |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Scale75 Mer 6 Fév 2013 - 20:45 | |
| tiptop le gladiateur et sa peluche !!!
|
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Fév 2013 - 0:22 | |
| Bien dommage, je ne vois pas les photos de la 2ème référence ... Concernant le gladiateur, je ne reviendrais pas sur l'aspect "très cinématographique" !!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Fév 2013 - 10:43 | |
| Effectivement les 2 Allemands contenaient des parties d'anciennes références Alpines et même une tête hornet ... Il s'agirait d'un quiproquo avec un nouveau sculpture qui ne savait pas très bien que faire de pièces qui lui aurait été donné en exemple (si j'ai bien compris). Scale 75 va retirer la vignette du marché et resculpter le tout. Ils ont été prompt à réagir en tout cas. La photo qui avait inspiré la pièce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Fév 2013 - 12:15 | |
| Ha oui effectivement! |
|
| |
lbfactory
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Fév 2013 - 13:29 | |
| effectivement tout est rentré dans l'ordre je suis en contact avec le sculpteur qui est vraiment désolé pour cela , il n'a pas l'habitude de travailler pour le prod en série il y a eu un énorme malentendu il va donc se retaper tout le boulot @+ lb |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scale75 Jeu 7 Fév 2013 - 17:09 | |
| Pas de chance pour lui ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scale75 | |
| |
|
| |