Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Dans l'antre de ToffThor... | |
|
+9HOMER bono marco Phil54 rubi pisco VITRUVE laurent ToffThor 13 participants | Auteur | Message |
---|
ToffThor
| Sujet: Dans l'antre de ToffThor... Dim 27 Avr 2014 - 21:48 | |
| Hey les Amis !
Juste une petite annonce sans prétention pour vous informer de l'ouverture, par moi-même, d'un site internet présentant mes petites réalisations figurinistiques. Le but est de montrer mes travaux (galerie, pas-à-pas, etc.) à tous (pas seulement au forumistes) et de les présenter sous une forme plus cohérente (pas un truc généraliste et sans âme comme Facebook) et surtout pérenne (pas noyé au fin fond d'un wall fb ou d'une liste de post du forum).
Bref. Ce site est presque fini et va continuer de s'étoffer avec des Tutos (la reprise des Tutos de Tonton ToffThor), des pas-à-pas et peut-être plus tard des avis, des news, etc.
Donc si cela vous intéresse, vous pouvez aller fureter dans
l'Antre de ToffThor !
Bonne lecture ! |
| | | laurent
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Dim 27 Avr 2014 - 22:00 | |
| beau site |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Dim 27 Avr 2014 - 22:12 | |
| bonne continuation |
| | | pisco
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 8:48 | |
| Belle analyse de la figurine sur internet ...et belle réponse !! Bravo à toi et bonne continuation à ton site |
| | | rubi
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 11:58 | |
| Bonne idée et beau site, à suivre avec intérêt, c'est ce que je ferai. |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 13:28 | |
| Très beau site qui met bien en valeur ton travail Et ceci dit en passant tu as déjà de superbes réalisations à ton actif N'hésite pas à poster par ici de temps à autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 19:34 | |
| Très beau site Christophe |
| | | marco
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 19:39 | |
| très sympa ton blog Christophe... qu'il ait une longue vie, avec plein de belles photos amicalement marc |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Lun 28 Avr 2014 - 21:20 | |
| Merci à tous ! C'est très encourageant et ça motive à continuer... Comme je le dis dans mon petit pitch de présentation, ce site est aussi là pour le partage alors n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions... @Phil54 : Je te rassure je considère ce site comme complémentaire du forum. Je continuerai à poster en parallèle sur les 2 média. Le premier pour présenter mes réalisations de manière cohérente et claire (un pas-à-pas est présenté de bout en bout, sans interruption) alors que sur le second (ici même), je vous présente les mêmes choses mais avec l'espoir de recevoir des conseils, des aides, des encouragements, etc. On y discute et on oriente même son travail en fonction des retours... D'ailleurs comme tu l'as vu (tu as laissé un commentaire ), je détaille > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< ma scénette autour de l'Orc Santa de Scibor. Bonne soirée, je dois aller sculpter un ours en peluche |
| | | bono
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 29 Avr 2014 - 1:03 | |
| Super sympa ton site Christophe Bravo |
| | | HOMER
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mer 30 Avr 2014 - 20:37 | |
| Ton site est très agréable Christophe. Félicitations |
| | | phil33
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Jeu 1 Mai 2014 - 0:20 | |
| Très sympa, félicitations |
| | | allastor
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Jeu 1 Mai 2014 - 8:49 | |
| C'est un super projet. J'irais y jeter un oeil de temps en temps |
| | | pisco
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 15:00 | |
| Je déterre le post car l'ami Toffthor y a posté sa nouvelle pièce en cours ... allez y ! Christophe y joue sa petite musique a lui et c'est rempli d'informations en partage |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 15:54 | |
| Merci Pisco pour la pub C'est vrai que j'aime bien recevoir des amis dans mon antre ! J'y garde toujours quelques bonnes bouteilles et des cahuètes :drunken: Pour ce qui est des news, j'essaie de poster mes pas-à-pas sur le forum en même temps que mon site mais malheureusement, en postant sur le forum hier soir, j'ai eu une erreur en soumettant mon commentaire (il me soutenait mordicus que le corps de mon post était vide ! Le vil coquin !). Je mettrai donc ce nouveau pas-à-pas en ligne sur le forum dès que j'ai le temps cette semaine ! En attendant, bonne visite dans l'Antre de ToffThor pour ceux qui auront le courage d'y entrer ! |
| | | PHIL59
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 17:55 | |
| Très beau site et très belle peinture. Félicitation. |
| | | bono
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 17:58 | |
| Laurent tu as bien fait de déterrer Nous dans le sud on craint "degun" alors tu parles un antre d'ailleurs j'en sors la preuve. |
| | | pisco
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 18:47 | |
| - bono a écrit:
- Laurent tu as bien fait de déterrer
Nous dans le sud on craint "degun" alors tu parles un antre d'ailleurs j'en sors la preuve. on craint DEGUN ! ... y vous pas comprendre les ceusses du nord |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... Mar 16 Sep 2014 - 22:20 | |
| Euh... C'est mon fil ! Vous pourriez au moins parler une langue que je comprends ! Merci pour vos retours en tout cas ! Ca fait plaisir et encourage à continuer ! ToffThor, un mec du centre |
| | | bono
| | | | Reptor
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'antre de ToffThor... | |
| |
| | | | Dans l'antre de ToffThor... | |
|