hier profitant du beau temps direction le salon jfj a sartrouville...
bon ayant emmener mes 2 terreur avec moi, y'a fallut essayer pas mal de jeu, tourner, regarder, toucher....une fois l'effervesence passé j'ai enfin eu la permission de pouvoir fair emes achat...
du coup direction le stand de figurine fantastique, bon la j'ai juste faillis casser mon porte monnaie...du lourd scibor font des bust de malade...
du coup hop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le visuel annonce la couleur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]roooohhh vraiment hallucinant!!! detail, expressif....
resultat scibor du tous bon pour moi et figurine fantastique pas eu trop le temps de discuter mais acceuil sympa et du choix de tres belles figurines.
j'ai ensuite contourné le stand pour arriver aux figurine du baron avec de belles expo de fig terminer, ca travaillais dur la bas, tous le nez dans leur fig!
du serieux! le space marine geant
j'en veux un!!!
hop on continu stand wonderland:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiment joli, il y'avait aussi le tirailleur marocain chez figurine fantastique mais je le prendrait une prochaine fois! j'ai hate de me mettre dessus!
avant de partir je tombe sur le stand ludikbazar messonier, je vois une boite de s'ygma un ophidien de chez rackham que je veux depuis 10ans mais dons je repousse l'achat vus le prix prohibitif auquel il est dh'abitude vendu, sans grande illusion, je demande son prix....oouuucchhhh! j'achete:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même si je la peint pas de suite , suis heureux de mon achat et la garde bien au chaud
aller pour finir une photo de comparaison d'echelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila, première sortie a jfj 2014, suis content, je reviendrait plutôt en après midi la prochaine fois, pour que les démo de jeux sois mis en place et que tous le monde est bien fini de mangé...
un seul regret l'exposant de socle bois absent...dommage