| Tirailleur algérien wonderland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gringo
| Sujet: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 9:56 | |
| Aller fallait bien commencer, après tous ces achats! bon c'est mon premier buste. plein de questions d’appréhension, j'ai lu et relu "tous" les tutos , conseils , et autres mode d'emploi pour savoir peindre, la peau, les yeux, la barbe , les bustes!!! du coup suis encore plus en panique... bon, voici le monsieur apprêté: c'est partis ! suivis dans la journée! |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 11:49 | |
| ok maintenant la question que je me pose a ce stade: Est ce que je fais les yeux maintenant ou dois je "finir" le visage et terminé par les yeux? au passage couche de base 50/50: tallern flesh(foundation citadell) brun croimoisi(pa games) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 12:49 | |
| Perso je ferai les yeux en premier... car si tu rates le regard, tu auras moins "les glandes à décaper"... La couleur de base me plait bien |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 13:10 | |
| ahah, entre temps j'ai avancé la peau, puuiiifff pas facile! il reste du taf, des filtre pour uniformiser, les lèvres a finir... les yeux franchement ça va être un calvaire... :) |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 14:53 | |
| raaahhhh les yeuuuxxxx! pas grave je reviendrais dessus quand je serai plus agueri! sinon j'ai avancé une peu! je continu dites moi si vous avez des critiques, que je corrige... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 16:52 | |
| tu n'as pas choisis la facilité pour un premier buste, la couleur "noir" n'est pas facile à réaliser.
fait toi plaisir c'est tout ce qui compte.
a+ |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 16:56 | |
| bon dernier avancé de la journée... je vais peindre plus gros après :grim: reste les retouches, le cuir a finir, ainsi que les boucles et la médaille et le pompon d’épaule! |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 11 Mar 2014 - 17:05 | |
| Merci gaby, oui premier buste, première difficulté, mais quel plaisir! Et aussi première figure historique, moi qui "revendiquais" ne jamais vouloir en faire.... pour le besoin de la peinture j'ai du faire des recherches et j'ai donc forcement appris plein de choses... puis quel plaisir de voir prendre forme ce buste, a part les yeux, je suis pas trop mécontent du visage, c'est a peu prêt le résultat que je voulais, même si je le préférais encore un peu plus foncé et contrasté. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mer 12 Mar 2014 - 8:08 | |
| Accroches toi, çà va le faire |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mer 12 Mar 2014 - 8:46 | |
| tout ça me semble globalement bien parti !! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Sam 15 Mar 2014 - 8:30 | |
| Eh bien pour un premier buste, Bravo. Tu démarres fort. |
|
| |
gringo
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 18 Mar 2014 - 14:47 | |
| Salut j'ai du mal à voir les différences d'avec la précédente photo (à part la peinture sur les doigts) A part l'épaulette sur quelle partie t'es tu excité ? aurais tu d'autres photos ... sitiplé |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 18 Mar 2014 - 14:54 | |
| ahahah, medaille, epaulette et travail du cuir... meme si ca se vois pas trop! mais la je stagne un peu pas de pinceau assez fin pour les boucle et refaire proprement les yeux et les petits details... :) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland Mar 18 Mar 2014 - 15:12 | |
| oki doki merci pour l'info (je regardais du côté de yeux justement ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirailleur algérien wonderland | |
| |
|
| |