| Mes bouts de pâtes | |
|
+19penpen ms16 John1963 paille en queue Reptor country-rose laurent vince25 christophe41 phil33 lamouline69 SLR ALBU L'AFRIKAIN nico37 Phil54 bono marco allastor Romque 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 10 Nov 2014 - 7:55 | |
| Très sympa le lapin, belle sculpture ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 10 Nov 2014 - 7:56 | |
| oui, vraiment très sympa Une carotte dans la main non ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 7 Déc 2014 - 12:41 | |
| voila voila pour l'hipopotame plus qu'à le peindre et le donner à la personne qui me l'a demander pour un ami vraiment sympa à faire l'animalier j'en referais sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 7 Déc 2014 - 12:52 | |
| belles réalisations les bustes animaliers sont chouettes |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 7 Déc 2014 - 13:13 | |
| vraiment chouette cet Hippo du beau boulot |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 7 Déc 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 7 Déc 2014 - 19:02 | |
| très chouette Reynald |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 8 Déc 2014 - 17:46 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 8 Déc 2014 - 17:59 | |
| Super !! Mention spéciale pour ton Bulldog |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mar 9 Déc 2014 - 8:39 | |
| les gars |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Sam 13 Déc 2014 - 11:38 | |
| ça y est j'ai reçu ma commande de Beesputty hâte de faire des tests ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Sam 13 Déc 2014 - 21:18 | |
| Intéressant, ça. Je suis curieux d'avoir ton ressenti sur la chose. Tu nous diras si elle permet vraiment d'éviter l'étape du green stuff. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 14 Déc 2014 - 9:45 | |
| Hate de voir ca aussi ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Dim 14 Déc 2014 - 9:49 | |
| salut Reynald ! "Beesputty" connais pas je vais suivre tes impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 15 Déc 2014 - 16:58 | |
| super l'hipo !!!pour la pate ca m'intéresse aussi ca seche a l'air ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mer 24 Déc 2014 - 14:24 | |
| Voilà avec les vacances enfin un petit test de la beesputty. Cela ressemble à un mix entre la sculpey et la fimo, donc premier test sur une armature de 30mm pour voir si on peut travailler directement sans couche de greenstuff comme vendu sur le site. Et bien ma fois ça marché plutôt pas mal donc direction le four pour le deuxième test, à savoir si l'on peut poser de la pâte dessus après cuisson.Pour l’instant ça tien ces promesses à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mer 24 Déc 2014 - 17:23 | |
| donc c'est une pate a cuire , je recherche un truc qui seche a l'air a base d'eau la je suis sur un truc au états unis si ca marche je te dirais en plus c'est no toxic |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Jeu 25 Déc 2014 - 15:12 | |
| Bonjour, il semble que ce nouveau produit soit plein de qualités! Pour contourner la nécessité de poser du greenstuff sur l'armature j'avais trouvé l'échappatoire suivante: passer sur le trombone en place une fine pellicule de colle glue ou 21 sur laquelle je pose un petit boudin de sclupey que je repousse pour entourer l'armature... ce dernier durci dans les secondes qui suivent, ce qui permet de poursuivre le travail.. voire effectuer un passage au four quelques minutes pour améliorer l'adhérence des couches suivantes sur un sclupey dur et non lissé.... |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Jeu 25 Déc 2014 - 15:36 | |
| Merci Reynald pour ton retour d'expérience sur ce produit, cela a l'air vraiment bien! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Sam 27 Déc 2014 - 8:23 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Sam 27 Déc 2014 - 19:30 | |
| merci des infos Reynald |
|
| |
Romque
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mar 30 Déc 2014 - 12:58 | |
| bonjour reynald ! apparement , tu as trouvé ta potion magique sympa ce gobelin |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mar 30 Déc 2014 - 15:02 | |
| extra Reynald |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mar 24 Fév 2015 - 13:59 | |
| Salut Reynald, c'est toujours un plaisir T'as pas choisi la facilité, effectivement entre la pose et l'anatomie, c'est pas simple, mais je trouve que tu t'en sort très bien Je trouve le gant droit un peu trop rond, le genou droit aussi un peu bizarre (photo du milieu) et le short côté droit un peu plus étroit qu'a gauche... mais bon l'angle des photos peu nous induire en erreur... beau challenge, beau résultat bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Mar 24 Fév 2015 - 18:03 | |
| pas facile ce que tu a choisi Reynald, en plus tes photos sont pas top mais c'est du bon boulot de sculpture |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 28 Déc 2015 - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde Après de long mois sans poster sur le forum je me décide à revenir sur le site qui m'a fait reprendre goût à la figurine. Depuis mon dernier post (début d'année ) voici un petit résumé de ce qui c'est passé Premier concours à Coueron et médaille de bronze (en débutant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deuxième concours à Rubelles et médaille d'or (toujours en débutant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui concerne les réalisations voici les choses terminées (y en a pleines d'autres mais en cours ou jamais finies ) Concours Dress a Dolly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un monstrogarde (30mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un champignon pas content (30mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un pére Noël à la plage pour un repos bien mérité (35mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila à plus en espérant pouvoir de nouveau participer plus à la vie du forum |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 28 Déc 2015 - 13:03 | |
| Super te voilà à nouveau parmi nous et en plus tu nous montres de bien belles choses. Félicitations pour tes récompenses Le père noël est vraiment génial |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 28 Déc 2015 - 14:08 | |
| excellent Reynald !
tu as toujours un grand sens de la créativité ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Ven 1 Jan 2016 - 10:10 | |
| Des créations très sympa |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Ven 1 Jan 2016 - 11:54 | |
| très belles réalisations avec une preference pour la cagouille meilleurs voeux |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Ven 1 Jan 2016 - 16:11 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes Lun 18 Jan 2016 - 13:03 | |
| j'admire les sculpteurs !!! ca part de rien juste un bout de pate informe tu sais que j'ai encore dans mes cartons Arkonen bravo pour ton travail |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bouts de pâtes | |
| |
|
| |
| Mes bouts de pâtes | |
|