| Winston C. | |
|
+29kangle fetchou country-rose rubi Alain de NIIIICE jfp nico37 mAdj (Angaliel) marco doudou michel94fr HOMER romfig Phil54 Lvm Romque Osebor adytag pisco namoe lamouline69 Dimitri_Z Gabriel bono feedler67 Thermidor Reptor calabold SLR 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Winston C. Sam 11 Jan 2014 - 21:35 | |
| Coming soon.... la version d'Ernesto Reyes la mienne |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Winston C. Sam 11 Jan 2014 - 22:11 | |
| je vais suivre avec interet ce post. :grim: Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winston C. Sam 11 Jan 2014 - 22:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Winston C. Dim 12 Jan 2014 - 9:57 | |
| Comme Tatoo et je trouve que c'est vraiment un superbe buste ! Hate de voir ca ! |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Winston C. Dim 12 Jan 2014 - 12:33 | |
| Ouais on se prononcera plus tard, pour l'instant difficile de comparer les versions ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 13:26 | |
| les yeux. je suis à la limite des capacités de mon appareil photos. j'en reprendrai plus tard. |
|
| |
feedler67
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 13:36 | |
| bonjour
déjà une bonne chose de faite, bon courage pour la suite Marc |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 13:50 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 13:58 | |
| Bien le regard il prendra, à mon sens, une autre dimension au fur et à mesure de l'avancement de tes travaux. Tu vas le réaliser tête nue ou avec le casque ? |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 16:35 | |
| - bono a écrit:
- Bien le regard il prendra, à mon sens, une autre dimension au fur et à mesure de l'avancement de tes travaux.
Tu vas le réaliser tête nue ou avec le casque ? Tu as raison, quand la carnation sera commencée, les yeux seront plus lisibles. Pour le reste, cela n'a pas été facile de choisir, il sera avec la tête nue..., si j'ai le courage, je ferai peut être la tête avec le chapeau..., surtout si la première est ratée ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 17:39 | |
| tiens,voila notre ami Serge qui revient à ses bustes pour notre plus grand plaisir!!!!!
bon courage, voilà un personnage qui mérite tout ton talent, je ne suis anglophone mais voilà un homme à qui l'Europe et la France doivent beaucoup.
a+ |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 22:34 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 22:59 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- sacré peinture !!!!!!!!!
dis donc t'as vu, y'a encore les dates sur les photos... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Winston C. Lun 13 Jan 2014 - 23:00 | |
| Ah! non pas les dernières, mais bon, très joli buste et bon courage a toi...tu vois tu parlais de dessin, et bien là sur la veste, va y avoir de quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winston C. Mar 14 Jan 2014 - 7:25 | |
| superbe buste et très bon départ pour les yeux. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Winston C. Mar 14 Jan 2014 - 12:47 | |
| beau début la version d'ernesto est vraiment superbe, c'est un buste que j'aimerai faire |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Winston C. Mar 14 Jan 2014 - 15:21 | |
| Super sujet très original !!! et quel regard ! |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Winston C. Mar 14 Jan 2014 - 15:50 | |
| tu commences bien le regard |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Mer 15 Jan 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Winston C. Mer 15 Jan 2014 - 18:14 | |
| il faut savoir craquer !!! je vais suivre deux fois plus attentivement alors ! |
|
| |
Osebor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Winston C. Mer 15 Jan 2014 - 22:04 | |
| la sculpture est déjà top mais avec ta peinture ça va déchirer comme disent les jeunes |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 8:57 | |
| les deux versions super Tu ne vas donc pas coller la tête et faire une semaine avec casque, une semaine sans Comme je disais, le regard commence à prendre de l'ampleur
Dernière édition par bono le Jeu 16 Jan 2014 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 15:08 | |
| Tres belle peinture ! que dire de plus ! wahouuu ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 17:02 | |
| Serge,Serge,Serge!!!! vraiment reste sur les bustes, je crois vraiment que c'est la que tu excelles!!! Non pas que tes figurines ne me plaisent pas, mais franchement tes bustes!!!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 18:14 | |
| ca va encore faire mal au yeux ca !!!! , serge :king: |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
SLR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 18:28 | |
| oui, c'est sûr, le visage est tout l'attrait de cette fig....et quel travail il y a a faire, au moins le double d'un buste classique, je pense me le payer celui là, tu m'as donné envie... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 18:37 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, c'est sûr, le visage est tout l'attrait de cette fig....et quel travail il y a a faire, au moins le double d'un buste classique, je pense me le payer celui là, tu m'as donné envie...
ACHETE !! c'est une très grosse pièce qui vaut bien l'investissement ! sinon, il y a le Général Mc Arthur de la même marque qui est du même gabarit avec le même niveau de détails. la ressemblance avec le vrai est frappante. le Churchill est un poil caricatural (un peu trop adipeux à mon goût par rapport au personnage historique) mais la sculpture est néanmoins remarquable. Et en plus tu lui mettras une peinture dont tu as le secret ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Winston C. Jeu 16 Jan 2014 - 20:04 | |
| oui, le mac arthur, t'as raison avec sa pipe en maïs....pas mal du tout!!!!
y'en a trop des tres belles figs.... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 9:00 | |
| C'est clair que c'est le genre de visage qui donne envie. Il y a tellement de travail dessus que ça le rend attirant (on a tous un côté maso je crois ). Là c'est comme dhabitude extremement bien parti! Je m'étonne que tu n'aies pas encore ne fut ce que sous couché les sourcils. Pr ma part c'est presque ce que je fais un premier. Ca change un visage. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 9:38 | |
| - Lvm a écrit:
- C'est clair que c'est le genre de visage qui donne envie. Il y a tellement de travail dessus que ça le rend attirant (on a tous un côté maso je crois ). Là c'est comme dhabitude extremement bien parti!
Je m'étonne que tu n'aies pas encore ne fut ce que sous couché les sourcils. Pr ma part c'est presque ce que je fais un premier. Ca change un visage. Salut Laurent, je ne sous couche jamais les sourcils ! à cette échelle , je les fais poil par poil..., et pour tout de dire c'est la dernière chose que je fais sur un visage. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 11:39 | |
| Wahou... Quel regard ou plutôt quels regards En tout cas c'est vraiment un plaisir que de suivre l'avancée de tes bustes. Ca donne vraiment envie de s'y coller un de ces jours.. mais je dois déjà essayer de terminer ma Méduse de Lugdunum avant de passer à un autre buste Ca parait tellement simple quand on te regarde peindre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 16:52 | |
| çà sent le grand Serge, à plein nez |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 19:15 | |
| Charles, Philippe, Merci il FAUT que je m'applique ! donc la suite, La moitié du visage est de la tête sans chapeau est faite. Maintenant, je vais laisser sécher avant de remettre des ombres et des lumières et des nuances..., bref jusqu'à ce que j'en ai ras le bol ! :grim: (@ Laurent, c'est vrai qu'il est mieux avec des sourcils, pas finis!) le pire c'est qu'il y en a deux, et c'est curieux, j'ai l'impression qu'il y a comme un air de famille avec le précédent ! :grim: pour ce dernier, j'ai repris les ombres et lumières de base..., bref c'est pas fini... :grim: allez, les photos de la pause midi. et avec le chapeau |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Winston C. Ven 17 Jan 2014 - 19:19 | |
| On dirait qu'il va parler et nous promettre du sang des larmes et des couleurs Très réussi. Ca promet. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Winston C. Sam 18 Jan 2014 - 9:17 | |
| Juste superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winston C. Sam 18 Jan 2014 - 12:20 | |
| je sais pas si je vais te rendre service avec cette coms ,mais pour moi tu est le meilleur "bustman" que j'ai vue sur ce forum !!!! cela ne peut que tirer les autres a s'améliorer (tes une cible maintenant ) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Dim 19 Jan 2014 - 18:42 | |
| @ Laurent, Cyril et Marc, merci. la suite: quelques détails à reprendre par ci par là sur ces deux têtes... mais elles sont presque finies. et puis après: - un cigare à confectionner pour la tête à chapeau (qui ne devrait pas être trop difficile à réaliser). - les couleurs du costume et du chapeau à choisir : noir, bleu ou gris... ? à méditer, je vais regarder sur internet pour voir si je trouve des photos utiles. les photos: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Winston C. Dim 19 Jan 2014 - 22:20 | |
| c'est MA...GNI...FIQUE |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 8:17 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 9:02 | |
| Nom de diou, il vaut mieux être assis quand tu ouvres un post à Serge, sinon, c'est la fracture du bassin assuré.... si tu de casses pas en plus le col du fémur... E NOR ME Pour le cigare, un petit moule en pate fimo peut être Pour le costume, j'éviterai le noir, par contre le bleu sera assorti à ces yeux (avis très personnel) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 11:20 | |
| @ Laurent, Reynald, merci beaucoup, content que cela vous plaise ! @ Charles, merci mais je ne voudrais pas être responsable d'accidents ! pour la couleur du costume, tu as raison, pas de noir, j'hesite entre un bleu marine et un gris (sombre pour la veste et clair pour le gilet...). les photos (en N&B) sur internet montrent CHURCHILL avec un costume dépareillé..., rien de bien exploitable. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 11:34 | |
| Il avait quand même l'air de souvent porter une veste plutôt sombre/noir. Trouver sur internet d'un musée de cire |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 11:50 | |
| Merci pour la photo, Laurent. tu as raison, une chose est certaine les photos vues sur internet mettent en évidence un costume sombre (probablement noir ou gris anthracite et peut être même bleu marine). si mon choix se porte sur un bleu, il sera malgré tout plus sombre que celui du box art. |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 12:12 | |
| mais que dire encore une fois que du plaisir pour les yeux bravo le visage est vraiment très expressif respect |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 13:31 | |
| effectivement, gilet gris, chemise blanche, veste et nœud pap bleu marine cela pourrait le faire... (là aussi avis très personnel)
par contre sur les photos, un dénominateur commun, le noeud pap bleu à pois blanc...
https://www.google.fr/search?q=churchill&client=firefox-a&hs=TFa&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HxbdUu23Jard7QbSnIHACg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=933&bih=464 |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Winston C. Lun 20 Jan 2014 - 14:01 | |
| oui, le nœud pap bleu à pois blancs n'est pas négociable . les rayures sur le costard seront également de la partie (sinon, c'est pas drôle) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winston C. | |
| |
|
| |
| Winston C. | |
|