Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 27 Avr 2023 - 9:42
Allez, c'est l'Episode 03 pour la série "J'Irais filmer vos Setup!!" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Go chez Guilain!
N'hésitez pas à partager!
Bran
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 27 Avr 2023 - 15:25
Très chouette cette troisième visite, Guilain à vraiment l'air sympa !!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 4 Mai 2023 - 21:44
Très cool oui! J'espère pouvoir continuer la série!
Dernière commande sur du Space Wolfs, façon tribus sauvages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en vidéo parce que j'ai que des photos de WIP lol!)
Taouletta
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 5 Mai 2023 - 16:35
Merci Joseph une fois de plus pour tes vidéos. Certaines sont utiles pour toutes les variétés de figurines et transposables pour réaliser une multitude de choses. J'y puise, par exemple, des procédés pour modifier ou créer des pièces pour des figurines historiques. C'est la raison pour laquelle je me permets d'encourager les membres du forum et, au-delà, les internautes qui liront ce post, à se rendre sur ta chaîne pour visionner les vidéos (voir les playlists). N'oubliez pas de "liker" (en cliquant sur le pouce levé, situé en bas de chaque vidéo) ... C'est la moindre des choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore Merci et bonne continuation !
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 11 Mai 2023 - 20:27
Merci à toi Taouletta!!
C'est le Vlog des 6K!!!
Pleins de cadeaux à gagner, rendez-vous sur Youtube pour visionner tout ça :
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 27 Juil 2023 - 11:32
Belle revue sur le dragon Rackham, dommage que l'incrustation des images montrant le montage, cache une partie de l'image et on ne voit pas ce que tu expliques sur le dragon....
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 3 Aoû 2023 - 19:11
Arf ptet mal placé mes incrust'...
Nouveau tuto sur des escaliers médiévaux en scratchbuild :
Ici pour des décors Mordheim, mais ça peut servir à tout.
N'hésitez pas à partager!
bono
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 4 Aoû 2023 - 9:07
pour toutes ces vidéos très intéressantes
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 24 Aoû 2023 - 9:37
Merci à toi !
Un produit surprenant à découvrir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L' ULTRAVIOLET Putty, de chez Green Stuff World
En découverte et test sur la chaine.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 31 Aoû 2023 - 10:57
Dernier Vlog de l'été :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] News, Salons, Commandes et point Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 7 Sep 2023 - 9:45
Revue de commande avec ce géant des Cités Etats, pour le jeu Conquest :
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Lun 18 Sep 2023 - 23:47
Saluut !
Dis-moi, à tout hasard, aurais-tu un tuto ou une astuce pour sculpter du feu et des flammes ? En as tu déjà ? Pas les fumerolles, j'ai deja regardéla vidéo . J'ai parcouru touuuuute la longueur de ta chaîne YouTube, point de flamme
Édit : je crois avoir trouvé, c'est forcément en greenstuff, à priori, pour avoir la bonne lise en forme.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 21 Sep 2023 - 17:09
Top si tu as trouvé, oui ça devait être dans mes très vieux tutos. J'en avais même fait un article blog avant Youtube.
Voilà le dernier équipement en arrivage à l'atelier :
Une conversion sur la base d'Yndrasta, pour lui créer une bannière.
Je vous partage également le lien vers l'album photo du 8e Open de Touraine de l'Argonautes Club Peinture ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et rendez-vous sur Figurine Tv, pour ma démo de sculpture sur un Space Marine :
Et ce WE, rendez-vous à Octogônes, avec la Fajira!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 6 Oct 2023 - 8:56
OctoGônes 13 c'est terminé!! Vous pouvez retrouver pas mal de photos sur mon fil Instagram @maharprod et voilà le tuto peinture de la petite figouz' exclusive à l'évènement :
Produit spécifique pour l'organisation de sa peinture, plutôt très interessant dans ses fonctionnalités.
Et bien si mes petites reviews peuvent servir, tant mieux!
Voilà le lien permettant d'avoir une reduction de 5%, que j'ai négocié pour ceux qui aurait manqué la campagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vous de découvrir et de vous faire une idée!
D'ailleurs en passant, ma prochaine figurine est en production :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ceux qui veulent me soutenir, contactez moi pour votre exemplaire!
Kit résine, multi-parts. Fdp France compris.
Dernière édition par Mâhar Lankôth le Jeu 7 Déc 2023 - 18:45, édité 1 fois
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 23 Nov 2023 - 19:01
Avec un test d'un hydropulseur, pour nettoyer les impressions 3D.
Utile, pas utile?
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 1 Déc 2023 - 15:02
Vidéo tuto sur la (re)sculpture d'un cultiste, à partir de pièces restantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rediffusion d'un live Twitch, encore disponible au complet pour l'instant.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 7 Déc 2023 - 18:39
Vidéo tuto/conversion "Dark angel" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur base de primaris classique.
Figurine "One-shot" à vendre pour les intéréssés, contact sur mon mail pro.
bono
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Ven 8 Déc 2023 - 10:14
Merci pour toutes ces visios toutes aussi intéressantes les une que les autres.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 14 Déc 2023 - 20:46
Bonsoir à tous!
Voilà mon dernier Vlog de l'année avec des news et surtout ma dernière figurine disponible à découvrir dedans!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère qu'elle vous plaira! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien direct pour la commander : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mettez moi une adresse en commentaires! Exemplaires limités : 40)
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 4 Jan 2024 - 18:48
Avec le laser "Icube - 5W", de Sculpfun, avec GeekBuying.
Une découverte pour le moment, avec un test plus tard. Pour les intéréssés, voilà le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ma dernière figurine ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mettez moi une adresse en commentaires! Exemplaires limités : 40)
Bonne année à tous!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 1 Fév 2024 - 18:56
Petit retour sur une commande Tyranide tout en griffes :
Bah ouais! La Creality Nebula : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet d'avoir le contrôle en direct et à distance de ses impressions, via le Creality Cloud.
Le tout permettant d'imprimer les nouvelles Custodes!! (Non je rigole...)
Nouveau projet de table de jeu... à suivre!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: Les petites prod' de Mâhar! Jeu 2 Mai 2024 - 17:53
Montage de ce gros kit à retrouver en ce moment, en live, sur Twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà ma dernière figurine sortie :
Le "Space Warrior", sculpté main, 35 mm, kit resine moulé par GRX Creation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Strictement limité à 20 exemplaires! Disponible dès maintenant, contact par MP ou mail, 10€, frais de ports France compris.