Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Toufinetteh

» PIRATE
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Gladiateur - Page 2 Contre10

Gladiateur

+25
laurent
Hellduck
blabla
Bernard.S
Edika68
Tancrède
Lvm
country-rose
christophe41
Romque
Everrard
Phil54
adytag
phil33
Papouille
Alain de NIIIICE
pisco
Gabriel
marco
Reptor
grolutin
lamouline69
namoe
bono
SLR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namoe

namoe

Gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:07

la peinture est au niveau de celle de la box art, bravo
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:30

Merci à tous pour vos commentaires  Wink 

- le glaive est commencé.
- la tunique est en cours.
- la carnation est terminée.

les photos:

Gladiateur - Page 2 Img_3210Gladiateur - Page 2 Img_3211Gladiateur - Page 2 Img_3212Gladiateur - Page 2 Img_3213Gladiateur - Page 2 Img_3214Gladiateur - Page 2 Img_3215Gladiateur - Page 2 Img_3216
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:32

oulà, y en a une qui n'est pas dans le bon sens! 

Gladiateur - Page 2 Img_3217
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:58

Carnation magnifique. Je crois que le mot n'est pas usurpé! Il y a juste les veines du bras que je trouve trop prononcées. Pour le reste ce sera encore une fois un chef d'oeuvre. Vivement la suite  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:33

exceptionnel !!!!!!!! c'est bien du 75 mm serge ?
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:01

Serge, c'est du super boulot, bravo, je crois que je vais l'aimer autant que ton Alexandre
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:24

@ Christophe, merci et pourtant y a moins de boulot que sur Alexandre  Wink 

@ Marc, merci. C'est bien du 75 mm, je ne suis pas certain que j'arriverais à en faire autant sur du 54 mm...  Wink 

@ Laurent, merci, je suis assez d'accord avec toi pour les veines qui ont pourtant été reprises..., je vais voir ce que je peux faire !  Wink
Edika68

Edika68

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:40

magnifique!!  Gladiateur - Page 2 2044569673
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:51

Merci Edika !

la suite avec du noir (pas fini), les veines ont été reprises sur l'avis de Laurent.

les photos:

Gladiateur - Page 2 Img_3218Gladiateur - Page 2 Img_3219Gladiateur - Page 2 Img_3220Gladiateur - Page 2 Img_3221Gladiateur - Page 2 Img_3222Gladiateur - Page 2 Img_3223Gladiateur - Page 2 Img_3224
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:58

force et honneur!!!  Gladiateur - Page 2 412492  Gladiateur - Page 2 412492  Gladiateur - Page 2 412492  Gladiateur - Page 2 412492 magnifique Serge.

a+
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:54

Superbe carnation comme d'habitude ...  Applaudissement 

ça donne furieusement envie de s'y confronter !!!
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 2:44

Très réussi ce visage!  Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:29

c'est tout bon....
http://lamouline69.jimdo.com/
blabla

blabla

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:04

Une belle peinture sur une jolie pièce que je ne connaissais pas...me réjouis de voire la suite!  Gladiateur - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:25

J'aime beaucoup ta façon de peindre, fine, précise et très douce ! Applaudissement
Hellduck

Hellduck

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:31

très belle carnation, le teint bronzé est vraiment très réaliste. le bleu de la tunique est magnifique également. Bravo

Tu es en train de me donner envie de la faire (en plus je l'ai dans mon stock celle là !)
http://www.hellduckc.com
marco

marco

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:45

c'est bien Serge , même très bien !

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:00

marco a écrit:
c'est bien Serge , même très bien !

Marc

je dirai même plus scratch  c'est bien Serge, même très bien Wink

la suite bounce
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:35

Merci" alt="Merci" title="Merci">  Merci" alt="Merci" title="Merci"> 

la suite, j'avance doucement avec le noir, je laisse bien sécher entre chaque séance.

le bras droit est collé ainsi que l'épaulière.

je vais revenir dessus plus tard...

il me tarde de la finir, et pourtant c'est pas fini !! :grim: 

les photos ont été prises à la lumière du jour :

Gladiateur - Page 2 Img_3225Gladiateur - Page 2 Img_3226Gladiateur - Page 2 Img_3227Gladiateur - Page 2 Img_3228
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:36

Mais quel visage  Gladiateur - Page 2 803978 
bono

bono

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:07

il te tarde ????? pas moi, je la trouve tellement belle que ce serait dommage de plus la voir Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:46

Lvm a écrit:
Mais quel visage  Gladiateur - Page 2 803978 

beau visage  Laughing 
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:05

ez après un peu de "peinturage" et de collage de nouvelles photos.

le noir des épaulières est un peu trop foncé, avec le séchage, ça devrait s'atténuer. 

de toute façon je reviendrai dessus avant la réalisation de l'argent sur la cuirasse.

puis les jambières...

Gladiateur - Page 2 Img_3229Gladiateur - Page 2 Img_3230Gladiateur - Page 2 Img_3232Gladiateur - Page 2 Img_3233
bono

bono

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:47

Parfait Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:53

excellent...

moi j'aurais juste une remarque...

si tu regardes au dessus des tes protections de poignets, la marque entre ceux ci et la carnation est trop marquée...

prend une pointe de garance brune, ou terre bien sombre et applique le comme tu le fais en général après ta peinture quand tu viens refaire les détails...sur une zone (bande très réduite)
c'est notamment flagrant sur l'avant dernière photo car en réalité, cette pièce est rapportée et cela créé donc une zone d'ombre qui fait que l'on ne voit jamais de démarcation franche...

je te dis cela car tu as un niveau de peinture qui te permet de pousser dans ce genre de détails Wink 
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:15

Pas trop compris tes explications Thierry,mais si tu le dis....
Je me répète certainement,mais bustes ou figurines entières.....quel talent (avec une préférence pour les figurines en pied !!!!!)
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:07

lamouline69 a écrit:
excellent...

moi j'aurais juste une remarque...

si tu regardes au dessus des tes protections de poignets, la marque entre ceux ci et la carnation est trop marquée...

prend une pointe de garance brune, ou terre bien sombre et applique le comme tu le fais en général après ta peinture quand tu viens refaire les détails...sur une zone (bande très réduite)
c'est notamment flagrant sur l'avant dernière photo car en réalité, cette pièce est rapportée et cela créé donc une zone d'ombre qui fait que l'on ne voit jamais de démarcation franche...

je te dis cela car tu as un niveau de peinture qui te permet de pousser dans ce genre de détails Wink 
bien vu Thierry,  Wink  je dois avoir hâte de la finir...

et tu as raison, la démarcation entre les protections de poignet et les avants bras est trop nette. Du reste, j'ai le même problème sur la partie haute des jambières au  dessus du genou.

je vais voire ce que je peux faire, je crois qu'il me reste encore de la couleur chair sur ma palette.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:09

Alain de NIIIICE a écrit:
Je me répète certainement,mais bustes ou figurines entières.....quel talent (avec une préférence pour les figurines en pied !!!!!)

merci Alain  Embarassed 

mais ma peinture est encore perfectible... Wink , et heureusement d'ailleurs !
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:14

bono a écrit:
Parfait Applaudissement

Merci Charles.

mais comme indiqué plus haut à Alain, je pense qu'elle est perfectible...

d'ailleurs, je trouve qu'elle passe mieux en photo que dans la réalité..., contrairement à Alexandre le Grand. La carnation de ce dernier est mieux réalisé que celle ci.

mais bon, tout cela est quand même bien subjectif.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:04

SLR a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:

merci Alain  Embarassed 

mais ma peinture est encore perfectible... Wink , et heureusement d'ailleurs !

pfff! même pas, c'est très bon....après ce n'est que du détail, et ta peinture plaira à certains et d'autres non et si tu changes cela sera inversé...

ce qui compte c'est d'avoir une technique...la sienne...

et la tienne est très propre...

teinte, contraste couleur, application, fin, pas de trace, de brillance...bref, après on aime ou n'aime pas telle ou telle peinture, mais tu maitrise très bien ta technique Gladiateur - Page 2 412492 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:38

Superbe, et comme dis plus haut très propre.

Belle maitrise, ça fait rêver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:22

c'est du bon ca encore serge  !!!!! tient apres le steampunk j'attaque  un beau romain que j'ai en stock , je doute de rien hein   Wink
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:29

SLR a écrit:
bono a écrit:
Parfait Applaudissement

Merci Charles.

mais comme indiqué plus haut à Alain, je pense qu'elle est perfectible...

d'ailleurs, je trouve qu'elle passe mieux en photo que dans la réalité..., contrairement à Alexandre le Grand. La carnation de ce dernier est mieux réalisé que celle ci.

mais bon, tout cela est quand même bien subjectif.
 :toc toc:  :toc toc:  :toc toc:  :toc toc:  :toc toc: il est tombé sur la tête ou quoi!!!!

faut vite arrêté la bibine  :vive:  :vive: 

Allez Serge on se reprends, et continu de peintre comme, tu nous enchantes par ta peinture.

a+
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:03

@ Thierry, c'est gentil, mais je ne pense pas être arrivé au bout de ma technique... Et puis, peindre un tartan, de l’héraldique, un damassé... reste toujours un challenge et la maîtrise de la technique se juge souvent sur ce type d'exercice difficile. Mais je n'en suis pas encore à ma dernière fig ! Wink 

@ Eddy, merci  Wink 

@ Marc, un romain ! super hâte de voir ça !

@ Gabriel, ben le problème, c'est justement que j'ai arrêté la bibine ! Gladiateur - Page 2 975643 

Bon assez parlez, le travail de la nuit dernière en photos:

- les parties métalliques sont en cours,
- reste les shoes à peindre
- les retouches de noir,
- le sol (avec des pastels pour rappeler la poussière)

le première photo, on n'y voit rien mais je trouve qu'elle a un petit côté fantastique.  Laughing 

Gladiateur - Page 2 Img_3310Gladiateur - Page 2 Img_3311Gladiateur - Page 2 Img_3312Gladiateur - Page 2 Img_3313Gladiateur - Page 2 Img_3314Gladiateur - Page 2 Img_3315Gladiateur - Page 2 Img_3316
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:42

salut !
trés belle peinture , il n y as pas a dire c est très chouette  Gladiateur - Page 2 412492
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:48

Magnifique !!!
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:27

très belle peinture Applaudissement
louloufig40

louloufig40

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:42

Alors là, je suis complètement FAN !!!! du film, de l'acteur mais surtout de la figurine, quelle peinture notamment la teinte chair bronzée, le visage.... enfin tout quoi.   Magnifique !!!!!!!!!!!
Wallace101

Wallace101

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:04

Magnifique. Très ressemblant, perso les parties "chair" c ma bête noire
bono

bono

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:22

oui magnifique Gladiateur - Page 2 2044569673

Bravo, Serge, du très bon et du très beau Applaudissement

Fini en beauté Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:23

bono a écrit:
oui magnifique :10/10:

Bravo, Serge, du très bon et du très beau :applo:

Fini en beauté ;)
Que dire de plus ! :applo: :pouce:
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:07

et au fait, tu changes quand ton avatar Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:20

"p....." je prend des risques !!! quand je vois ca je me dit que je vais etre ridicule avec mon romain   Applaudissement  Applaudissement  qui sais qui viendra me titiller sur "mon terrain" un jours ?   Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:53

la presque fin (deux trois trucs encore à finir) pour finir  scratch 

vues de l'ensemble

Gladiateur - Page 2 Img_3318Gladiateur - Page 2 Img_3319Gladiateur - Page 2 Img_3320Gladiateur - Page 2 Img_3321
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:59

Vues de détails

Gladiateur - Page 2 Img_3322Gladiateur - Page 2 Img_3323Gladiateur - Page 2 Img_3324Gladiateur - Page 2 Img_3325Gladiateur - Page 2 Img_3326Gladiateur - Page 2 Img_3327Gladiateur - Page 2 Img_3329Gladiateur - Page 2 Img_3330Gladiateur - Page 2 Img_3331Gladiateur - Page 2 Img_3332Gladiateur - Page 2 Img_3333
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:10

@ Laurent, Philippe, Reynald, Pascal, Georges et Charles  Merci  Merci  Merci 

@ Thierry, ben je l'ai changé mon avatar, t'aimes pas !  Rolling Eyes 

@ Marc, je suis sûr que tu vas sublimer ton romain, y a pas de raison. quant à aller sur ton terrain, ben  je laisse cela aux autres car je n'ai aucune imagination ! je ne suis qu'un petit exécutant !  Laughing  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:20

serge mon terrain c'est le 1/6 et il n'y a pas grand monde qui fait ca ici, remarque comme ca j'ai pas de concurrence , sinon  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:27

Tatoo 4 a écrit:
serge mon terrain c'est le 1/6 et il n'y a pas grand monde qui fait ca ici,

c'est bien de changer !  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:39

SLR a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
serge mon terrain c'est le 1/6 et il n'y a pas grand monde qui fait ca ici,

c'est bien de changer !  Wink
si on veut , mais je pense que si l'on veut etre excellent dans un domaine il faut si tenir un maximum , mais bon plaisir avant tout , ca fait longtemps que tu peint serge  , en tout cas tu est excellent dans ton domaine !!!!!!

ps si tu peut virer la date sur tes tofs ca fait moche Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:18

SLR a écrit:
@ Laurent, Philippe, Reynald, Pascal, Georges et Charles  Merci  Merci  Merci 

@ Thierry, ben je l'ai changé mon avatar, t'aimes pas !  Rolling Eyes 

@ Marc, je suis sûr que tu vas sublimer ton romain, y a pas de raison. quant à aller sur ton terrain, ben  je laisse cela aux autres car je n'ai aucune imagination ! je ne suis qu'un petit exécutant !  Laughing  Wink

oui, je disais juste pour voir celui ci Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gladiateur   Gladiateur - Page 2 Icon_minitime

Gladiateur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant