| Gladiateur | |
|
+25laurent Hellduck blabla Bernard.S Edika68 Tancrède Lvm country-rose christophe41 Romque Everrard Phil54 adytag phil33 Papouille Alain de NIIIICE pisco Gabriel marco Reptor grolutin lamouline69 namoe bono SLR 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namoe
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 14:07 | |
| la peinture est au niveau de celle de la box art, bravo |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 19:32 | |
| oulà, y en a une qui n'est pas dans le bon sens! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 19:58 | |
| Carnation magnifique. Je crois que le mot n'est pas usurpé! Il y a juste les veines du bras que je trouve trop prononcées. Pour le reste ce sera encore une fois un chef d'oeuvre. Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 20:33 | |
| exceptionnel !!!!!!!! c'est bien du 75 mm serge ? |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 4 Jan 2014 - 21:01 | |
| Serge, c'est du super boulot, bravo, je crois que je vais l'aimer autant que ton Alexandre |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 5 Jan 2014 - 12:24 | |
| @ Christophe, merci et pourtant y a moins de boulot que sur Alexandre @ Marc, merci. C'est bien du 75 mm, je ne suis pas certain que j'arriverais à en faire autant sur du 54 mm... @ Laurent, merci, je suis assez d'accord avec toi pour les veines qui ont pourtant été reprises..., je vais voir ce que je peux faire ! |
|
| |
Edika68
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 5 Jan 2014 - 14:40 | |
| magnifique!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 5 Jan 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 5 Jan 2014 - 18:58 | |
| force et honneur!!! magnifique Serge. a+ |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 5 Jan 2014 - 19:54 | |
| Superbe carnation comme d'habitude ... ça donne furieusement envie de s'y confronter !!! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 2:44 | |
| Très réussi ce visage! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 7:29 | |
| |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 10:04 | |
| Une belle peinture sur une jolie pièce que je ne connaissais pas...me réjouis de voire la suite! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 14:25 | |
| J'aime beaucoup ta façon de peindre, fine, précise et très douce ! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 14:31 | |
| très belle carnation, le teint bronzé est vraiment très réaliste. le bleu de la tunique est magnifique également. Bravo
Tu es en train de me donner envie de la faire (en plus je l'ai dans mon stock celle là !) |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 6 Jan 2014 - 21:45 | |
| c'est bien Serge , même très bien !
Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur Mar 7 Jan 2014 - 8:00 | |
| - marco a écrit:
- c'est bien Serge , même très bien !
Marc je dirai même plus c'est bien Serge, même très bien la suite |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mar 7 Jan 2014 - 14:35 | |
| " alt=" " title=" "> " alt=" " title=" "> la suite, j'avance doucement avec le noir, je laisse bien sécher entre chaque séance. le bras droit est collé ainsi que l'épaulière. je vais revenir dessus plus tard... il me tarde de la finir, et pourtant c'est pas fini !! les photos ont été prises à la lumière du jour : |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Gladiateur Mar 7 Jan 2014 - 14:36 | |
| Mais quel visage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur Mar 7 Jan 2014 - 19:07 | |
| il te tarde ????? pas moi, je la trouve tellement belle que ce serait dommage de plus la voir |
|
| |
laurent
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mar 7 Jan 2014 - 20:05 | |
| ez après un peu de "peinturage" et de collage de nouvelles photos. le noir des épaulières est un peu trop foncé, avec le séchage, ça devrait s'atténuer. de toute façon je reviendrai dessus avant la réalisation de l'argent sur la cuirasse. puis les jambières... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 7:47 | |
| Parfait |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 7:53 | |
| excellent... moi j'aurais juste une remarque... si tu regardes au dessus des tes protections de poignets, la marque entre ceux ci et la carnation est trop marquée... prend une pointe de garance brune, ou terre bien sombre et applique le comme tu le fais en général après ta peinture quand tu viens refaire les détails...sur une zone (bande très réduite) c'est notamment flagrant sur l'avant dernière photo car en réalité, cette pièce est rapportée et cela créé donc une zone d'ombre qui fait que l'on ne voit jamais de démarcation franche... je te dis cela car tu as un niveau de peinture qui te permet de pousser dans ce genre de détails |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 8:15 | |
| Pas trop compris tes explications Thierry,mais si tu le dis.... Je me répète certainement,mais bustes ou figurines entières.....quel talent (avec une préférence pour les figurines en pied !!!!!) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 10:07 | |
| - lamouline69 a écrit:
- excellent...
moi j'aurais juste une remarque...
si tu regardes au dessus des tes protections de poignets, la marque entre ceux ci et la carnation est trop marquée...
prend une pointe de garance brune, ou terre bien sombre et applique le comme tu le fais en général après ta peinture quand tu viens refaire les détails...sur une zone (bande très réduite) c'est notamment flagrant sur l'avant dernière photo car en réalité, cette pièce est rapportée et cela créé donc une zone d'ombre qui fait que l'on ne voit jamais de démarcation franche...
je te dis cela car tu as un niveau de peinture qui te permet de pousser dans ce genre de détails
bien vu Thierry, je dois avoir hâte de la finir... et tu as raison, la démarcation entre les protections de poignet et les avants bras est trop nette. Du reste, j'ai le même problème sur la partie haute des jambières au dessus du genou. je vais voire ce que je peux faire, je crois qu'il me reste encore de la couleur chair sur ma palette. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 10:09 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Pas trop compris tes explications Thierry,mais si tu le dis....
Je me répète certainement,mais bustes ou figurines entières.....quel talent (avec une préférence pour les figurines en pied !!!!!) merci Alain mais ma peinture est encore perfectible... , et heureusement d'ailleurs ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 10:14 | |
| - bono a écrit:
- Parfait
Merci Charles. mais comme indiqué plus haut à Alain, je pense qu'elle est perfectible... d'ailleurs, je trouve qu'elle passe mieux en photo que dans la réalité..., contrairement à Alexandre le Grand. La carnation de ce dernier est mieux réalisé que celle ci. mais bon, tout cela est quand même bien subjectif. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 11:04 | |
| - SLR a écrit:
- Alain de NIIIICE a écrit:
- Pas trop compris tes explications Thierry,mais si tu le dis....
Je me répète certainement,mais bustes ou figurines entières.....quel talent (avec une préférence pour les figurines en pied !!!!!) merci Alain
mais ma peinture est encore perfectible... , et heureusement d'ailleurs ! pfff! même pas, c'est très bon....après ce n'est que du détail, et ta peinture plaira à certains et d'autres non et si tu changes cela sera inversé... ce qui compte c'est d'avoir une technique...la sienne... et la tienne est très propre... teinte, contraste couleur, application, fin, pas de trace, de brillance...bref, après on aime ou n'aime pas telle ou telle peinture, mais tu maitrise très bien ta technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 12:38 | |
| Superbe, et comme dis plus haut très propre.
Belle maitrise, ça fait rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 18:22 | |
| c'est du bon ca encore serge !!!!! tient apres le steampunk j'attaque un beau romain que j'ai en stock , je doute de rien hein |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 18:29 | |
| - SLR a écrit:
- bono a écrit:
- Parfait
Merci Charles.
mais comme indiqué plus haut à Alain, je pense qu'elle est perfectible...
d'ailleurs, je trouve qu'elle passe mieux en photo que dans la réalité..., contrairement à Alexandre le Grand. La carnation de ce dernier est mieux réalisé que celle ci.
mais bon, tout cela est quand même bien subjectif. :toc toc: :toc toc: :toc toc: :toc toc: :toc toc: il est tombé sur la tête ou quoi!!!! faut vite arrêté la bibine :vive: :vive: Allez Serge on se reprends, et continu de peintre comme, tu nous enchantes par ta peinture. a+ |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 19:03 | |
| @ Thierry, c'est gentil, mais je ne pense pas être arrivé au bout de ma technique... Et puis, peindre un tartan, de l’héraldique, un damassé... reste toujours un challenge et la maîtrise de la technique se juge souvent sur ce type d'exercice difficile. Mais je n'en suis pas encore à ma dernière fig ! @ Eddy, merci @ Marc, un romain ! super hâte de voir ça ! @ Gabriel, ben le problème, c'est justement que j'ai arrêté la bibine ! Bon assez parlez, le travail de la nuit dernière en photos: - les parties métalliques sont en cours, - reste les shoes à peindre - les retouches de noir, - le sol (avec des pastels pour rappeler la poussière) le première photo, on n'y voit rien mais je trouve qu'elle a un petit côté fantastique. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 19:42 | |
| salut ! trés belle peinture , il n y as pas a dire c est très chouette |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 22:27 | |
| très belle peinture |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Gladiateur Mer 8 Jan 2014 - 23:42 | |
| Alors là, je suis complètement FAN !!!! du film, de l'acteur mais surtout de la figurine, quelle peinture notamment la teinte chair bronzée, le visage.... enfin tout quoi. Magnifique !!!!!!!!!!! |
|
| |
Wallace101
| Sujet: Re: Gladiateur Jeu 9 Jan 2014 - 18:04 | |
| Magnifique. Très ressemblant, perso les parties "chair" c ma bête noire |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur Jeu 9 Jan 2014 - 18:22 | |
| oui magnifique Bravo, Serge, du très bon et du très beau Fini en beauté |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Gladiateur Ven 10 Jan 2014 - 14:23 | |
| - bono a écrit:
- oui magnifique :10/10:
Bravo, Serge, du très bon et du très beau :applo:
Fini en beauté ;)
Que dire de plus ! :applo: :pouce: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Ven 10 Jan 2014 - 20:07 | |
| et au fait, tu changes quand ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 22:27 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- serge mon terrain c'est le 1/6 et il n'y a pas grand monde qui fait ca ici,
c'est bien de changer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 22:39 | |
| - SLR a écrit:
- Tatoo 4 a écrit:
- serge mon terrain c'est le 1/6 et il n'y a pas grand monde qui fait ca ici,
c'est bien de changer ! si on veut , mais je pense que si l'on veut etre excellent dans un domaine il faut si tenir un maximum , mais bon plaisir avant tout , ca fait longtemps que tu peint serge , en tout cas tu est excellent dans ton domaine !!!!!! ps si tu peut virer la date sur tes tofs ca fait moche |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 23:18 | |
| - SLR a écrit:
- @ Laurent, Philippe, Reynald, Pascal, Georges et Charles
@ Thierry, ben je l'ai changé mon avatar, t'aimes pas !
@ Marc, je suis sûr que tu vas sublimer ton romain, y a pas de raison. quant à aller sur ton terrain, ben je laisse cela aux autres car je n'ai aucune imagination ! je ne suis qu'un petit exécutant ! oui, je disais juste pour voir celui ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiateur | |
| |
|
| |
| Gladiateur | |
|