Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Gladiateur | |
|
+25laurent Hellduck blabla Bernard.S Edika68 Tancrède Lvm country-rose christophe41 Romque Everrard Phil54 adytag phil33 Papouille Alain de NIIIICE pisco Gabriel marco Reptor grolutin lamouline69 namoe bono SLR 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 23:20 | |
| |
| | | SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 23:32 | |
| |
| | | marco
| Sujet: Re: Gladiateur Sam 11 Jan 2014 - 23:57 | |
| splendide Serge !!! tu as fait encore une très belle réalisation...peinture parfaitement maitrisée, très propre et personnelle... j'aime bcp
je trouve la teinte du sol un peu "artificielle " ? (peut-être la photo ?) et un peu "nue" (bon, je sais que l'on se situe dans une arène... un peu de sang, un glaive brisé, un casque déchiqueté, un bout de lance... pour l'ambiance ?)
Marc |
| | | SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 12 Jan 2014 - 12:00 | |
| - marco a écrit:
- splendide Serge !!!
tu as fait encore une très belle réalisation...peinture parfaitement maitrisée, très propre et personnelle... j'aime bcp
je trouve la teinte du sol un peu "artificielle " ? (peut-être la photo ?) et un peu "nue" (bon, je sais que l'on se situe dans une arène... un peu de sang, un glaive brisé, un casque déchiqueté, un bout de lance... pour l'ambiance ?)
Marc Merci Marc, content que ma peinture te plaise !. pour le sol, j'ai encore un peu de pastel à mettre pour donner un aspect poussiéreux. en revanche, je ne vais rien y ajouter car la socle est assez petit et je ne veux pas l'alourdir. je ne mettrai d'ailleurs pas le casque (qui est pourtant très beau) parce qu 'il fait de trop... . mais bon là c'est un choix personnel... . |
| | | bono
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 12 Jan 2014 - 13:14 | |
| J'ai beau chercher un défaut, histoire de dire un truc :scratch:rien, je sèche, la page blanche... c'est trop beau, vraiment t'as fait fort, très fort... j'adore Comme Marc pour le sol, mais tu viens de donner la réponse, pour ma part je t'aurai proposé une fleur rouge au sol, comme dans le film... c'est pas lourd, un point de couleur... bref affaire de goût, c'est toi qui voit Mais vraiment chapeau... |
| | | SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 12 Jan 2014 - 17:06 | |
| Merci Charles. sur le box art, Cortina a mis des pétales de roses comme dans le film. j'ai hésité et puis je me suis ravisé, ce d'autant que cette scène du film ne me parait pas très convaincante... , mais c'est encore une affaire de goût. |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Gladiateur Dim 12 Jan 2014 - 18:23 | |
| |
| | | SLR
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 13 Jan 2014 - 16:38 | |
| Merci Bernard . |
| | | Jezequel Claude
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 13 Jan 2014 - 16:49 | |
| Magnifique! |
| | | JYCE
| Sujet: Re: Gladiateur Lun 13 Jan 2014 - 19:02 | |
| je crois qu'il n'y a rien à ajouter de plus, c'est une superbe peinture jyce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiateur | |
| |
| | | | Gladiateur | |
|