| L'Argonaute | |
|
+54Serge Eric Eric B Gabriel michel94fr daniel01 leretraite06 Dizaon ms16 ch'dan selene44 adytag seb06 GRAG Jamme j3r3m1 runnox gringo Mâhar Lankôth Fred_78 mifig vince25 rubi Light Vador Poils de Carotte Phil54 nibletz ToffThor jfp Spocky marco Everrard Djoubri M padodeMaing Dimitri_Z calabold christophe41 Romque Ungern Khan ALBU L'AFRIKAIN SLR Alain de NIIIICE mustang JEJE25 fetchou Hokuto country-rose namoe freed bono Reptor lamouline69 pisco laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 4 Jan 2014 - 10:25 | |
| je suis d'accord avec thierry c'est bien la figurine qu'il faut mettre en valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 4 Jan 2014 - 14:27 | |
| merci pour vos retours vous savez ce sont des remarques récurrente sur la quasi totalité de mes réalisations " attention le sujet principal c'est la figurine " ou la "surcharge de mes décors " je sais je sais mais quelque part c'est mon style j'aime la démesure et l'originalité , je sais bien que mes petite mises en scene de bustes ne sont pas tres apprécier en géneral mais je pense que c'est une voie qui peut etre interéssante d'explorer, pour conclure je pourrais choisir la facilité en choisissant de faire de beau dio classique meme chose pour la peinture et faire l'unanimité ou "presque" ,mais personnellement c'est pas mon truc , meme chose je me suis toujours targué d'avoir jamais lu un tuto ou des ouvrages sur la peinture et c'est vrais , c'est une demarche vraiment tres perso mais j'en fait un point d'honneur , je veux tout faire j'y peut rien je sait c'est "c.."!!!! une chose m'echappe encore la sculpture, apres quelques essais ca "m'........." mais je doit me rendre a l'évidence c'est pas mon truc !!!allez maintenant j'y retourne j'ai bien avancé et encore merci a vous pour le nombres de "clics" sur mes postes ca prouve au moins que cela ne laisse pas indifferent ps attention je suis moyen en tout dans ce loisir je suis lucide mais je suis un "travailleur "acharné voir plus ..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 4 Jan 2014 - 15:44 | |
| alors si tu as avancé, des photos, hate de voir la suite..... |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 4 Jan 2014 - 15:44 | |
| Perso j'aime bien cette mis en situation en générale Bon d'accord je ne suis pas objectif en etant fan de tes créations Tatoo.
Par contre trouve trop rond cette sortie de sous marin ou tourelle de de char... le rajout d'une petite piece sur le coté casserait certainement cette impression visuelle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| |
| |
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 7 Jan 2014 - 23:49 | |
| les dernieres photos de ton kiosque sont superbes, j'attends la mise en peinture avec impatience |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 7:54 | |
| et bien tu t'en es super bien sorti, toi qui aime le metal et les patines que tu peux faire, là, entre les cuivre, les bronze et les laitons, tu vas t'amuser... tres joli travail... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 8:05 | |
| Cool le sous marin |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 8:08 | |
| - Nelly a écrit:
- Cool le sous marin
+1 super mise en scène |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 8:48 | |
| C'est un sous-marin de riches !!!! intérieur tout capitonné!!!! La classe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 13:06 | |
| c'est le sous-marin de Nemo.
ça promet encore du beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 18:58 | |
| serge faut quand meme avoir une grande poche francois attend attend !!! faut que je le finisse avant la peinture t'a raison thierry autant j'aime pas travailler le metal par contre j'adore le peindre haaa Nelly je savais bien qu'un jour je ferais un truc qui te plaise charles venant d'une "legende" je suis tres flatté alain le "clinquant " c'est mon truc j'aime tout ce qui "tape" :king: eddy nemo cetait du steampunk avant l'heure |
|
| |
SLR
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 8 Jan 2014 - 19:19 | |
| salut marc ! trés chouette , vivement que tu attaque la peinture |
|
| |
Romque
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 9 Jan 2014 - 14:39 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 9 Jan 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 9 Jan 2014 - 18:46 | |
| Je vais dire une connerie, Marc pourquoi tu t'arretes au kiosque,tant que tu es lancé faire un bout du sous marin avec une ou deux tentacules qui sortent de la mer ..... bon je sors |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 9 Jan 2014 - 20:23 | |
| - Dimitri_Z a écrit:
- super !!! idée originale!!!! bravo
qui édite ce buste? C'est NS-Prod qui a créé et distribue ce buste : http://www.n-s-prod.com/pages/Tirage_resine-5490452.html . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 0:05 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 1:24 | |
| salut marc ! cela continu nickel ! le périscope rend bien |
|
| |
padodeMaing
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 7:17 | |
| superbe idée et réalisation sympa.... je verrais bien également, comme bono, des hublots transparents, mais là, j'te dis pas le taf.... j'attends la suite avec impatience. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 8:10 | |
| rooo ! c'est superbe ! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 11:41 | |
| Bonne idée le schnorkel !
Dis-moi, tu as coupé de fusil en deux ? |
|
| |
calabold
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 22:05 | |
| merci les amis padoming je ne pense pas que la vue de l'interieur apporterais quelque chose a part un surplus de travail qui au final resterais quasi invisible mais je note l'idée pour une prochaine piece ungern khan le schnorkel c'est ca !!!! hier soir impossible de me souvenir du nom merci , sinon non je n'est rien touché sur le fusil de toute facon je ne l'ai pas monté, le buste n'est pas préparé il me sert pour l'instant juste de gabarit pour le socle , au sujet du fusil je n'arrive pas a voir exactement ou il va sur l'épaule et toi ? au fait tu va le présenter sur le forum ? ce serais la suite une fois en appret on verra mieux , encore pas mal de boulot la dessus |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 22:14 | |
| Marc,
J'aime beaucoup la main courante, le detail qui casse la rondeur, et les boulons sur le socle vraiment Top |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 22:15 | |
| je ne me lasse pas de le regarder ! qu'est ce que ça va être quand tu vas commencer la pintura! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 22:33 | |
| merci francois , une journée pour trouver le bon "truc" !!!! mais bon ca fait travailler la tête :grim: merci serge la peinture du socle pas de probleme je pense , par contre le buste je vais encore galérer c'est marrant j'arrive pas a les "cibler " au niveau des visages pourtant c'est pas le premier |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 11 Jan 2014 - 23:30 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- merci francois , une journée pour trouver le bon "truc" !!!! mais bon ca fait travailler la tête :grim:
merci serge la peinture du socle pas de probleme je pense , par contre le buste je vais encore galérer c'est marrant j'arrive pas a les "cibler " au niveau des visages pourtant c'est pas le premier et ben moi c'est pareil ! je n'ai pas toujours les bons mélanges (en tout cas ceux que je souhaite) pour les visages et à chaque fois c'est un véritable challenge... comme quoi, c'est pas évident !, mais bon c'est tout l'intérêt de la chose !! ps: j'ai viré la date sur mon appareil. |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 12 Jan 2014 - 0:36 | |
| Superbe boulot ! bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 12 Jan 2014 - 12:23 | |
| bien bien pour la date serge merci Mahmoud ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vue dans nos contrées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 12 Jan 2014 - 20:44 | |
| c'est tres tres joli...extrêmement bien réalisé.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 13 Jan 2014 - 14:30 | |
| Wahou, Je trouve ca vraiment tres sympa ! Et vraiment dans le theme |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 13 Jan 2014 - 17:11 | |
| Tu as bossé comme un malade... et c'est chouette, j'attends la suite ! Jean-Pierre |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 13 Jan 2014 - 17:14 | |
| Quel travail de malade, vraiment Top |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 13 Jan 2014 - 17:30 | |
| - calabold a écrit:
- Quel travail de malade, vraiment Top
je suis d'ac mais d'un autre coté si c'etait autrement, ce serait pas du tatoo |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 13 Jan 2014 - 19:27 | |
| je découvre ton post (faut dire que je suis pas fantastique...)
et quand l'originalité est au rendez-vous, alors j'aime !!!
bonne peinture marc |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 14 Jan 2014 - 7:25 | |
| salut marc ! tu as bossé plein pot marc , cela s affine de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 15 Jan 2014 - 22:42 | |
| merci beaucoup je continue un peut le soir ,j'ai fait pas mal de poncage , refait l'echelle c'était pas terrible et commencer l'ornement avant, ce qui m'ennuie c'est que l'on vois pas grand chose en photo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 15 Jan 2014 - 23:09 | |
| salut marc ! tu avance doucement , mais surement |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 16 Jan 2014 - 6:09 | |
| Il vaut mieux que Marc avance doucement car dans 13 jours (0+1).....il ferait quoi ??
Au fait, le pot de départ, c'est à quelle heure ?? ( faut que je réserve mon billet de TGV, moi.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 16 Jan 2014 - 7:20 | |
| C'est vrai ça Alain, que fait on quand on est à la retraite ou la prèretraite ? moi je pense savoir ce que je ferai dans 9 ans. Et comme d'hab, c'est encore du sport à regarder ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 17 Jan 2014 - 23:47 | |
| comme tu dit laurent alain t'inquiette quand je vois ce qui m'attend je commence a me demander si je vais pas regretter d'allez bosser .... mais non "jdcon" pas fou non :toc toc: eddy tu part a 65 courage ca va le faire c'est vraie que je part tôt dans le contexte actuel mais j'ai commencé a 16 ans sans arret a part l'armée, je pense que je l'ai merité quand meme ceci dit je reviens au sujet c'est vrai que cela avance pas vite!!! le depart en lui meme sur ce genre de travail c'est relativement rapide , par contre une fois que tout est a peut prêt en place c'est la que cela devient tres long j'appelle ca "mettre au propre" un exemple la petite barrette du milieu en plomb plus de 2 h pour mettre ca en place entre les essais les trucs qui "foire" ect.... voila des photos plus lisible sur l'arriere il n'y a encore aucune finitions |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 18 Jan 2014 - 0:43 | |
| J'adore ce genre de réalisation. Je suis impatient de voir de quelle manière tu va s nous le mettre en couleur. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 18 Jan 2014 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 19 Jan 2014 - 17:23 | |
| - christophe41 a écrit:
- J'adore ce genre de réalisation. Je suis impatient de voir de quelle manière tu va s nous le mettre en couleur.
christophe patiente patience j'ai déjà les grandes lignes pour les teintes du socle et du buste cyril fou tu y va fort quand meme :toc toc: la folie des grandeurs c'est sur , mais tant que je m'en rend compte c'est pas grave travail du jour beaucoup de poncage et debut de la fabrication d''une lampe qui va avoir son utilité pour la peinture petit rappel le steampunk c'est l'art de la complication inutile mais tellement jouissive |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 19 Jan 2014 - 17:39 | |
| Put..., une peinture, avec un éclairage, limité et projeté par la lampe......!!!!
T'as raison, steampunk, l'art de la complication......mais pas inutile !!!!! Ca va être chaud , j'aime !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Argonaute | |
| |
|
| |
| L'Argonaute | |
|