| L'Argonaute | |
|
+54Serge Eric Eric B Gabriel michel94fr daniel01 leretraite06 Dizaon ms16 ch'dan selene44 adytag seb06 GRAG Jamme j3r3m1 runnox gringo Mâhar Lankôth Fred_78 mifig vince25 rubi Light Vador Poils de Carotte Phil54 nibletz ToffThor jfp Spocky marco Everrard Djoubri M padodeMaing Dimitri_Z calabold christophe41 Romque Ungern Khan ALBU L'AFRIKAIN SLR Alain de NIIIICE mustang JEJE25 fetchou Hokuto country-rose namoe freed bono Reptor lamouline69 pisco laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calabold
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 19 Jan 2014 - 17:46 | |
| Ben maintenant j'ai l'air malin avec ma reflexion il y a quelques temps comme quoi je trouvais trop rond le kyosque......
Génial l'idée de la lampe |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 19 Jan 2014 - 18:27 | |
| heureusement que c'est ,bientôt la retraite pour toi Marc, parce que la mise en peinture va te demander beaucoup de temps !!! en tout c'est |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 19 Jan 2014 - 22:14 | |
| j'en peux plus mais vite de la peinture c'est inhumain d'attendre autant |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 23 Jan 2014 - 19:17 | |
| Quel travail de malade Je suis très fan du résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 23 Jan 2014 - 22:10 | |
| oui alain très chaud au niveau peinture je prend des risques quand même !!!!pour corser le tout je vais surement faire un tartan sur le gilet ou un truc qui y ressemble pas grave francois en general je ne sais jamais a l'avance ce que je vais faire et je change souvent en cours de route mais en général je vois bien quand un truc ne va pas hooo oui serge je vais encore "mer.." com d'hab Raynald plus ca va et plus je passe de temps mais ca va viendre c'est pas faux charles je suis au moins un "Maitre " dans quelque chose samy et pourtant au départ je voulais simple une petite suite au final j'ai du souder la lampe pour la soliditée ca a ete chaud a faire !!! tout les accessoire sont démontable pour le paint |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 23 Jan 2014 - 22:16 | |
| Je reviens sur le forum et tu nous fais toujours des socles de fou Tatoo. Je me rappelle encore le grimoire que tu avait fait pour accueillir le buste de templier qu'on avait fait en TEG.
En tout cas celui-ci est magnifique. Moi qui adore le steampunk j'en reste bouche bée. Je vais suivre la peinture avec attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 23 Jan 2014 - 22:22 | |
| haaa oui le templier merci |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 8:53 | |
| c'est excellent marc, cela fait un ensemble qui fourmille de details..... |
|
| |
SLR
| |
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 11:17 | |
| C'est excellent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 21:02 | |
| merci les amis pour vos encouragements voila comment faire un truc sympa avec pas grand chose une boite a savon quelques punaises des trombones ect... pour couronner le tout aucunes docs aucunes mesure tout au "blair" au final que du plaisir maintenant il reste a finir le socle et préparer le buste |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 21:04 | |
| oui, un bel exemple de scratch ; tu as un bon "blair", bravo ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 21:35 | |
| génial tout cela |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 24 Jan 2014 - 22:09 | |
| Superbe travail de présentation du buste! Hâte de voir la mise en peinture.... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 25 Jan 2014 - 9:09 | |
| sublimissime une petite idée pour le gilet un brocard c'est pour ma part mieux que des carreaux |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 25 Jan 2014 - 11:11 | |
| Tudieu Tatoo ! Ca calme ça ! La fig était déjà superbe mais là ça prend encore une autre dimension... J'adore ! Quel scratch ! Je n'ose imaginer la peinture ! Ca va claquer ! (Et j'aime bien aussi les brocards ) |
|
| |
nibletz
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 25 Jan 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 28 Jan 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 28 Jan 2014 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 28 Jan 2014 - 23:33 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 29 Jan 2014 - 1:38 | |
| fabuleux |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 29 Jan 2014 - 9:24 | |
| Tout en finesse !.... |
|
| |
mustang
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 29 Jan 2014 - 20:44 | |
| Absolument magnifique ton socle Quelle imagination, j'adore !!! On dirait un kiosque de sous-marin style Nemo En tout cas c'est vraiment superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 12:57 | |
| très très bon |
|
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 15:47 | |
| Bonsoir ,
C'est vraiment un joli travail ! Bravo!!
Cordialement, Jean-luc |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 16:26 | |
| oui, excellent...comme d'hab!!! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 20:03 | |
| La peinture, la peinture !
As-tu déjà un schéma de couleurs ? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 30 Jan 2014 - 23:50 | |
| C'est génial! Tous les éléments sont bien sentis, c'est travaillé finement... Ca aurait été assez cool de pousser le vice à mettre des hublots transparents pour apercevoir l'intérieur mais c'est toujours beau de rêver! Sinon je me demandais comment tu avais réalisé l'intérieur de la "trappe", c'est une sorte de rembourrage comme sur les fauteuils Chesterfield c'est ça? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 31 Jan 2014 - 7:42 | |
| - country-rose a écrit:
- sublimissime une petite idée pour le gilet un brocard c'est pour ma part mieux que des carreaux
oui, pareil, je trouve cela plus sympa d'autant plus que l'on y retrouve des rondeurs que l'on a dans ta construction.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 31 Jan 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 1 Fév 2014 - 10:53 | |
| bonnnnnneee retraite a toi et profites en bien..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 1 Fév 2014 - 10:59 | |
| Mais quelle fête hier soir.......!!!! je suis sur les rotules !!!!!
En bref, j'espère un p'tit coup, cette année, à la buvette de Montrouge !!!!!! |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 1 Fév 2014 - 14:27 | |
| Résultat superbe et très fin. Percer le fil électrique il fallait y penser, et surtout y arriver. Il me tarde de voir la peinture. Pour le brocard de Carine je partage l'idée. Vivement que le peintre se mette au boulot, une fois la digestion faite. Bonne retraite et bonne peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 1 Fév 2014 - 20:04 | |
| Bonsoir Marc, C'est du géant !!!! Bonne retraite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 2 Fév 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 2 Fév 2014 - 19:19 | |
| Je te souhaite une longue et belle retraite !!! et plein de figs pour notre plus grand plaisir ! Maintenant que tu vas avoir du temps, tu vas pouvoir avancer... . pour le bras gauche, tu as prévu quelque chose ?, un manchot? un capitaine crochet? un bras canon comme cobra ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 3 Fév 2014 - 8:17 | |
| C'est vraiment super Profites bien de ta retraite, que je te souhaite bien longue, active et pleines de joie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 3 Fév 2014 - 12:31 | |
| merci serge je suis au taquet ca va pulser merci charles ca va le faire la suite debut de fabrication du volant pour fermeture de la trappe par l'interieur celui en plastique ne faisait pas steampunk toujours avec du fil electrique soudé a l'etain |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 3 Fév 2014 - 13:28 | |
| Bonne retraite. Tu vas pouvoir t'éclater avec tes petits bonhommes gris C'est vrai que maintenant que SLR l'a fait remarqué, c'est dommage que le bras gauche ne soit pas en entier. Mais sinon ton socle est toujours aussi génial. J'ai hâte de voir la peinture. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 3 Fév 2014 - 15:16 | |
| Pour ma part, malgré le fait que ta lanterne soit superbe, je la trouve un peu haute et du coût elle masque un peu le buste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 3 Fév 2014 - 20:43 | |
| merci spocky pour le bras je sais mais cela risque de trop encombré l'ensemble il y a déjà pas mal de chose la dessus !!! merci cyril si tu veut vu que je vais tenter un osl l'ideal aurais ete qu'elle soit au niveau du visage apres essais ca le faisait pas donc j'ai choisi un compromis , par contre je l'ai légèrement excentré légèrement vers l'exterieur ca aere un peut le buste je verrais quand tout sera definitivement en place voila le volant, 5 h de travail le plus ch..t a ete de souder |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 4 Fév 2014 - 9:06 | |
| J'ai raté le début du nouveau projet de tatoo ! Honte à moi ! Un peu de steampunk ça fait du bien !! Bravo pour ton volant très réaliste |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 4 Fév 2014 - 12:22 | |
| Vraiment très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 4 Fév 2014 - 12:31 | |
| merci bientôt je vais attaquer la peinture je pense que cela plus intéressant pour vous |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 4 Fév 2014 - 13:54 | |
| vi!vi! moi j'ai hate que cela commence... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 4 Fév 2014 - 15:06 | |
| |
|
| |