| L'Argonaute | |
|
+54Serge Eric Eric B Gabriel michel94fr daniel01 leretraite06 Dizaon ms16 ch'dan selene44 adytag seb06 GRAG Jamme j3r3m1 runnox gringo Mâhar Lankôth Fred_78 mifig vince25 rubi Light Vador Poils de Carotte Phil54 nibletz ToffThor jfp Spocky marco Everrard Djoubri M padodeMaing Dimitri_Z calabold christophe41 Romque Ungern Khan ALBU L'AFRIKAIN SLR Alain de NIIIICE mustang JEJE25 fetchou Hokuto country-rose namoe freed bono Reptor lamouline69 pisco laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 5 Mai 2014 - 22:01 | |
| impréssionnant , j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 8 Mai 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 8 Mai 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 8 Mai 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 9 Mai 2014 - 10:32 | |
| Marc, je trouve le traitement des parties métalliques extraordinnaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 17 Mai 2014 - 15:45 | |
| merci les amis le buste était prêt a rejoindre son kiosque mais grosse cata l'un de mes petits enfants a fait le c.. toujours le même il doit ne pas les aimer mes bustes sur le coup j'ai tout foutu dans un tiroir et n'y est plus touché , je l'ai ressortie hier soir j'ai passé une bonne partie de la nuit a travailler dessus j'ai pu sauvé une partie du "gun" le visage est abimé j'ai commencé a le rattrapé par contre décapage du buste , voici le nouveau shéma de couleur très simple du noir et blanc j'en est assez je veut le finir rapidement mais je veut absolument le terminer !!!! vu que cela sera ma dernière pièce j'arrête ce loisir cela demande trop d'investissement en terme de temps |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 1:14 | |
| Aie! Ben je compatis... mais t'es sur que ca va pas te démanger d'arrêter tout d'un coup?
En tout cas, oui tu as raison de vouloir terminer, surtout vu le niveau. Bon courage! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 8:18 | |
| toi ?? Tu vas arrêter ?? J'te crois pas..........nous aurons donc , bientôt: Tatoo 5 !!!!!!! |
|
| |
selene44
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 10:38 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
... je veut absolument le terminer !!!! vu que cela sera ma dernière pièce j'arrête ce loisir cela demande trop d'investissement en terme de temps
... euh ... arrêter définitivement ??? je comprends on commence par une peindouille rigolote sur une tit' fig' sympatoche, et là c'est le drame ... on se prends au jeu, on s'améliore, on se lance des défis ... et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... on s'isole, on n'a plus de vie sociale, on devient violent, on néglige toute hygiène corporelle, on frappe ses enfants ... on ne pense plus qu'à sa dose de fig, on a toujours du green stuff sur soi, on passe de plus en plus de temps avec MillyPute ... C'est compliqué de s'en sortir, mais c'est possible ! il faut te faire aider, car seul c'est compliqué ... maintenant il y a des patchs pour compenser le manque de plomb et de résine. On parle depuis peu de figurine-électronique ... je ne sais pas ce que ça vaut. Mais il te faut éviter les lieux où des figurineurs figurinent sinon le manque est trop fort. Et on se retrouve à peindouiller en cachette les fig des autres. Courage dans ton combat. D'ailleurs si ça peut t'encourager, moi aussi je suis ton exemple et j'arrête définitivement !! je m'y remettrai seulement après avoir fait les courses. Plus sérieusement, j'aime ton nouveau schéma de couleurs (je le préfère même au précédent) |
|
| |
ch'dan
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 13:55 | |
| +1 avec Pisco : belle description de l'addiction. +1 avec Alain de NIIICE : à bientôt: Tatoo 5. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 15:01 | |
| sympa ce schéma de couleur |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 20:44 | |
| Oupss .. là ça fait mal En tout cas bon courage pour la reprise !!! Par contre j'espère bien continuer à croiser tes réalisations de temps à autre |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 18 Mai 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 19 Mai 2014 - 9:12 | |
| Laurent a très bien résumé notre maladie. N'ayons pas peur du mot, nous sommes de grand malade ... Je suis ,j'en ai mal au bide Allez Tatoo, lâche toi et passe à la vitesse supérieure, quand à ton petit fils... euh... bref |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 19 Mai 2014 - 16:59 | |
| pffff encore une de tes blagues Marc :grim: maintenant que tu est à la retraite tu voudrais stopper laisse moi rire pisco à très bien résumer l'affaire !! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 19 Mai 2014 - 20:49 | |
| Tatoo arrêter la fig c'est dans tes gènes tu ne peux plus t'en passer comme nous toutes et tous d'ailleurs alors à bientôt pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 19 Mai 2014 - 21:50 | |
| bon !!! force est de constater que ma crédibilité a du plomb dans l'aile que me reste t'il ? la pendaison hummm commun l'auto- strangulation pas mal mais demande une volonté hors pair ce qui n'est pas mon cas ... après réflexion je pense opté pour la gazinière classique certe une fois de plus mais propre , et surtout plus pratique en appart au final ce (ptit c.. ) mon petit fils s'entend .. ma rendu service la suite j'ai commencé la reprise du visage pour moi le coté gauche me semble correct la je travaille sur le coté droit le plus abimé et le nez , je suis un peut gener par 'l'œilleton les cuir son finis reste gilet et chemise a travailler encore un peut , pour finir les métaux l'arme et divers lining j'allais oublier merci pour votre bonne humeur |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 19 Mai 2014 - 22:46 | |
| te voilà reparti après un petit coup de déprime, et heureusement car je (nous) prends (prenons) grand plaisir à suivre tes réalisations des plus originales... et hyper talentueuses !
marc |
|
| |
SLR
| |
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 20 Mai 2014 - 8:36 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- ...
au final ce (ptit c.. ) mon petit fils s'entend .. ma rendu service ....
je rejoins Serge, il est plus classe. Surtout ne le dis pas à ton petit fils, il risquerait de prendre l'habitude de te foutre le boxon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 20 Mai 2014 - 11:59 | |
| merci les copains c'est sympa c'est vrai qu'il est plus classe faut dire que j'ai repris mes anciennes peintures citadel ca y fait quand même je part quelques temps au Etats Unis et deviné koi ki gna dans les bagages le ptit bonhomme trois quatre peinture et zouuu ..... vous aviez raison suis ferré a vie :grim: allez bonne bourre les potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 20 Mai 2014 - 18:21 | |
| - marco a écrit:
- te voilà reparti après un petit coup de déprime, et heureusement car je (nous) prends (prenons) grand plaisir à suivre tes réalisations des plus originales... et hyper talentueuses !
marc Voilà qui est bien dit !!! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 20 Mai 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 21 Mai 2014 - 8:49 | |
| merci, pisco, t'as bien oeuvré pour que tatoo reste parmi nous...... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 22 Mai 2014 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 6 Juin 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 6 Juin 2014 - 20:24 | |
| merci pour vos sympathiques messages je suis arrivé hier pour la photo c'est une fausse manip je faisais un essais mais il est presque finis reste plus que le visage justement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 7 Juin 2014 - 1:11 | |
| J'aime beaucoup le résultat. tout en fondu, et en nuance. C'est beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 8 Juin 2014 - 21:42 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 10 Juin 2014 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 9 Juin 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 10 Juin 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 11 Juin 2014 - 8:18 | |
| Très belle peinture. Bravo.Amicalement, Jamme |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 11 Juin 2014 - 8:31 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 11 Juin 2014 - 9:24 | |
| je serai déjà content d'être a ton niveau en acrylique!. Il est superbe! |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 14 Juin 2014 - 20:10 | |
| merci les copains il est terminé plus que les photos a faire |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 14 Juin 2014 - 20:15 | |
| pas besoin de voir les photos pour dire que j'aime déjà !!! bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 14 Juin 2014 - 20:17 | |
| cool pisco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 22 Juin 2014 - 23:20 | |
| je mis suis remis juste aujourd'hui , la vie de retraité c'est l'enfer les gars encore moins de temps qu'avant j'essais encore d'affiné la peinture et corriger les défauts surtout sur le visage, je sais ca devient long mais l'avantage avec moi "voumfilé" une figurine je tiens deux ans a l'aise minimum c'est économique au moins :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Juin 2014 - 1:15 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Juin 2014 - 6:52 | |
| excellent |
|
| |