| L'Argonaute | |
|
+54Serge Eric Eric B Gabriel michel94fr daniel01 leretraite06 Dizaon ms16 ch'dan selene44 adytag seb06 GRAG Jamme j3r3m1 runnox gringo Mâhar Lankôth Fred_78 mifig vince25 rubi Light Vador Poils de Carotte Phil54 nibletz ToffThor jfp Spocky marco Everrard Djoubri M padodeMaing Dimitri_Z calabold christophe41 Romque Ungern Khan ALBU L'AFRIKAIN SLR Alain de NIIIICE mustang JEJE25 fetchou Hokuto country-rose namoe freed bono Reptor lamouline69 pisco laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Argonaute Sam 7 Déc - 18:49 | |
| apres le geographe de thierry qui arrive a terme voici mon projet steampunk , c'est grâce a laurent que j'ai commencé a réfléchir sur ce sujet, depuis quelque jours je recherchai une figurine , et tout d'un coup je me suis dit j'en ai une sous la main . je vous ne la présente plus je , suis toujours aussi bluffé pas la finesse de la sculpture et du moulage samy l'ayant éxecuté magistralement (presentation peinture)j'ai choisi cet "emballage " pour faire légèrement different le concept est simple il sort d'un sous marin de poche dans le pur style steampunk ,rivets capitonnage ect... pour la technnique du décor je me sert d'élément usuel, ici une boite de mousse a rasé un pied de verre a champagne jetable je vais essayé de vous faire un pas a pas correct pour le decor pour la peinture je n'est pas assez de technique a bientôt pour la suite
Dernière édition par Tatoo 4 le Sam 11 Jan - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 7 Déc - 19:00 | |
| yeeessss ! c est parti merci pour les explications marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 7 Déc - 19:10 | |
| merci laurent encore une chose toutes les suggestions seront les bienvenue au cour de la réalisation |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 7 Déc - 19:13 | |
| euh ... ton sous-marin, ce ne serait pas le "Niveus" par hasard??? belle fig + bon peintre = beau projet !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 7 Déc - 20:09 | |
| ah!!!!alors je vais suivre cela sachant que tu as toujours des idees grandioses et originales |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 8 Déc - 10:02 | |
| Tres sympa ! J'adore le socle ! tres tendance par ce froid |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 8 Déc - 10:06 | |
| ah oui, très bonne idée je vais suivre avec plaisir ton prochain délire |
|
| |
freed
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 8 Déc - 10:50 | |
| superbe ! cette figurine garde son "ame" tout en offrant une multitude de possibilité de peinture/décor !
un jour elle sera mienne.....
je vais suivre |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 8 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 10 Déc - 11:32 | |
| je suis bien installée j’attends la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 19:16 | |
| c est bien parti ! comment vas tu faire pour le bras gauche stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 19:23 | |
| laurent j'ai pensé a un prolongement mécanique a voir a ton avis ? |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 19:30 | |
| sinon je le fait manchot avec le rabat de tissus ,je trouve que ca colle bien au personnage en plus cela m'éviterais de gros soucis de mises en place |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 19:35 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- sinon je le fait manchot avec le rabat de tissus ,je trouve que ca colle bien au
personnage en plus cela m'éviterais de gros soucis de mises en place j y avais pensé aussi ! et puis un manchot en fig , c est plutôt rare , donc pourquoi pas bref les deux sont sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 20:36 | |
| une main mécanique tenant un cigare serait pas mal ou une longue vue |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 23 Déc - 22:29 | |
| bien vue cyril laurent le coup du cigare me branche bien ca ferais un coté Helboy !! donc vous avez raison il faut que le lui fasse un avant bras mécanique je vais essayer de pas toucher a l'autre partie du bras pas évident a faire , ca va faire du boulot |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 24 Déc - 7:56 | |
| je suis impatiente de voir la peinture que tu vas nous faire . Le bras mécanique serait une bonne idée et collerait bien au thème steampunk. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 24 Déc - 8:10 | |
| Hate de voir ca ! Et apres le buste du Mercator ; je suis sur que c'est du tout cuit pour toi !!!! J'ai aucun souci la dessus !!!! :) |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 24 Déc - 11:29 | |
| ah! Il reste une place assise? On va se régaler je sens! |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 24 Déc - 17:22 | |
| excellent projet…. je m'installe pour suivre cela avec intérêt |
|
| |
mustang
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 26 Déc - 9:16 | |
| moi toujours la je zieute :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 27 Déc - 23:41 | |
| ça démarre fort |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 28 Déc - 7:20 | |
| Je ne suis pas spécialement "buste", mais là, à nouveau, une future pièce d'exception...... à suivre |
|
| |
Reptor
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 28 Déc - 11:20 | |
| toujours cette pointe d'originalité dans tes réalisations, tu es un véritable artiste! je vais te suivre dans ce nouveau projet! j'adore déjà le kiosque de ton sous marin de poche ! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 29 Déc - 14:46 | |
| En effet Marc, c'est très original. Ça attaque dur! Bonne continuation |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 29 Déc - 21:27 | |
| AH!!!! SYMPA COMME TOUT CE NOUVEAU PROJET ET TOUJOURS AUSSI ORIGINAL... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 30 Déc - 8:43 | |
| C'est excellent l'idée du bras me parait la meilleure. Y a de l'originalité de la créativité, bref un sujet à suivre avec plaisir et intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 30 Déc - 23:34 | |
| merci beaucoup pour vos encouragements !! une petite suite tous les hublots sont en place , la je fait des essais de stuctures pour voir ce qui fait look steampunk |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 31 Déc - 0:03 | |
| salut marc ! les punaises pas trop pour moi , des renforts style engrenage la ou tu a mis les punaises qui vont du bas vers le haut ! mettre un système d ouverture du sas la aussi avec un engrenage dans le cas d un sous marin , je verrais bien un socle légèrement plus grand et des vagues qui s écrase sur le kiosque evidement tu est le seul maitre a bord |
|
| |
country-rose
| |
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 31 Déc - 17:45 | |
| bon effectivement hier j'ai fait n'importe quoi !!!! j'ai retiré tous les ajouts si demain je suis en etat je mis remet, merci "lolo" merci "ma grande" de votre soutient dans ces moment de grande solitude créatrice allez bon reveillon et pas d'excès |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 1 Jan - 20:32 | |
| Intéressant ! Je vais suivre le sujet de près, ayant ce buste à traiter bientôt moi aussi ! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 2 Jan - 21:49 | |
| Je dirais à mi-chemin entre une présentation classique et la tienne... qui est presque une maquette en scratch à elle toute seule ! Il est déjà commencé. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 2 Jan - 22:14 | |
| salut marc ! ca roule ma poule , pour les hublots , je verrais bien une déco un peut plus élaboré je planche dessus et te fait une proposition
Dernière édition par laurent le Jeu 2 Jan - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 2 Jan - 22:22 | |
| moi, je trouve cela pas mal du tout...
et attention, a trop vouloir en faire, cela risque de trop etre chargé....la fig doit rester l'élément central |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 2 Jan - 22:30 | |
| c'est encore du super Tatoo que l'on à la :pouce:juste une question est ce que la largeur du bonhomme passe dans l'ouverture ça me parait un peu juste |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 2 Jan - 23:07 | |
| un petit délire ! " /> cependant Thierry as raison |
|
| |
SLR
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 3 Jan - 1:34 | |
| J'adore ton décors. l'idée est excellente |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 3 Jan - 9:48 | |
| Très bien comme çà comme Thierry, ne surcharge pas trop, surtout que tu as encore le bras "bionique" à faire , par contre je verrai bien les hublots transparents, mais l’inconvénient, c'est que cela t'obligerait à faire l'intérieur y compris rajouter le bas du corps au buste... cela peut être intéressant...a toi de voir... Serge n'a pas tord, dans les ton cuivre cela devrait le faire... mais tu as surement déjà un pré-schéma en tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Argonaute | |
| |
|
| |
| L'Argonaute | |
|