| L'Argonaute | |
|
+54Serge Eric Eric B Gabriel michel94fr daniel01 leretraite06 Dizaon ms16 ch'dan selene44 adytag seb06 GRAG Jamme j3r3m1 runnox gringo Mâhar Lankôth Fred_78 mifig vince25 rubi Light Vador Poils de Carotte Phil54 nibletz ToffThor jfp Spocky marco Everrard Djoubri M padodeMaing Dimitri_Z calabold christophe41 Romque Ungern Khan ALBU L'AFRIKAIN SLR Alain de NIIIICE mustang JEJE25 fetchou Hokuto country-rose namoe freed bono Reptor lamouline69 pisco laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:09 | |
| C est une belle vitrine que tu fais la, mais est ce que ça ne risque de faire un peu trop chargé? Je crains que ta fig ne passe au second plan... En même temps, je trouve ça super ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:19 | |
| salut marc nickel la main mécanique , la vitrine vas être top la longue vue en longueur me semble bien , juste épaissir les éléments |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:20 | |
| c'est tres chouette, mais la pour le coup il va falloir que tu assure grave pour le buste car sinon il ne va pas ressortir du tout , c'est dangereux . Perso je trouve que tu pèches par excès d'antousiasme mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:38 | |
| je peut vous assurer que le l'ai sous les yeux la vitrine parais beaucoup plus legere qu'en photo ,j'ai aussi prevue le coup ,j'ai une porte derriere qui s'ouvre pour la presentation, de toute facon je sais que c'est dangereux je peut tout ruiner , de toute facon a t'on vraiment le choix si on veut un peut sortir du lot, les niveaux on tellement augmenté aussi bien en peinture qu'en decor presentation ect .... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:44 | |
| c'est vrai que cela fait beaucoup de matière mais quand on fait de l'original sa marque de fabrique et bien on va jusqu'au bout. donc avant de me prononcer définitivement, j'attend de voir l'ensemble avec la sous couche. je suis sur que cela n'aura plus rien à voir. si ce n'était pas compliqué et sans cesse modifié cela ne serait plus du Tatoo, donc fonce et fait nous une peinture de malade. impatient de voir la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 19:51 | |
| mon probleme mifig c'est que je ne suis pas un excellent peintre mais je vais faire de mon mieux , normalement demain tout va en appret |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 20:44 | |
| au premier coup d'oeil je n'aimais pas trop... au second un peu plus, et au troisième je trouve cela très bien.! c'est sûr que le risque est de trouver l'ensemble un peu chargé ? as-tu envisagé de retirer la porte pour aérer le tout ? ou bien la porte sera-t-elle fermée ? Marc |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: L'Argonaute Ven 21 Fév 2014 - 22:03 | |
| Un peu surpris par cette "vitrine", mais comme dis Frédéric, ta marque première est l'originalité, alors pas de problème, fais le. Et puis il faut voir avec la peinture finie. Je verrai bien la vitrine patinée acier vieilli.... non clinquant! Est ce que tu vas mettre du verre sur la vitrine? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 22 Fév 2014 - 9:28 | |
| Meme avis que marco.... Attention le trop c'est comme le pas assez.... la porte ouverte me parait un bon compromis, car cela respire mieux et la piece reprend la primeur dans cet ecrin, tres beau par ailleurs . Fais toi plaisir
Dernière édition par bono le Sam 22 Fév 2014 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Sam 22 Fév 2014 - 10:02 | |
| je suis du même avis que tous le monde un bon compromis serais peut être d'enlever la porte pour alléger mais j’attends aussi de voir la couche de base |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Fév 2014 - 6:40 | |
| moi perso j'adore, cela reste du steam punk et le steampunk, n'est pas un style , c'est un style tres chargé... alors oui, la vitrine sera un element du decor, oui, on va distraire le regard avec mais en le distrayant, on va chercher a aller au de dela de la presentation pour trouver la fig.... moi ça me va tres tres bien... bon, apres, je ne suis pas comme toi quand tu dis que tu aprehende de commencer la peinture... moi, je serais au contraire impatient de commencer, c'est vraiment trop trop bien.... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Fév 2014 - 6:43 | |
| ah au fait, mirroir a mettre au fond, et vitres sur les trois autres cotés...
la porte a conserver....poiur moi, une boite sans façade, comme une vitrine, je trouve cela bizarre....
moi, je serais a fond comme tu as fait, c'est aussi ta marque de fabrique ce genre d'idée, il faut aller au bout....
j'adoooore.....parce que cela change. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Fév 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 24 Fév 2014 - 19:06 | |
| a voir
Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 9 Avr 2014 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 25 Fév 2014 - 8:34 | |
| point de vue tout à fait clair et respectable fonces l'ami, fonces fais toi surtout et avant tout PLAISIR. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 25 Fév 2014 - 9:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 25 Fév 2014 - 13:55 | |
| - bono a écrit:
- point de vue tout à fait clair et respectable ;) fonces l'ami, fonces ;) fais toi surtout et avant tout PLAISIR.
+2 :pouce: |
|
| |
lamouline69
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 27 Fév 2014 - 11:11 | |
| Je suis totalement fan de cette pièce et ce que j'aime bien dans le steampunk c'est le côté gâteau à la chantilly et exubérant. C'est d’ailleurs ce qui m'attire en général dans le fantastique par rapport à l'historique, tout y est permis, la seule limite c'est son imagination. Bon alors, on cause, on cause, mais elle est pas encore fini ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 20:44 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 20:52 | |
| c'est super beau , excellent, genial, extra...bref, j'aime pas, j'adore |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 20:55 | |
| super rendu purée moi ça me mettrais la pression ce genre de truc , mais je suis sûr que tu vas assurer! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 21:48 | |
| excellent marc ! vivement la suite |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 23:15 | |
| Magnifique !!! C'était déjà superbe avant, mais alors là, apprêté, maintenant qu'on n'est plus dérangé par les différentes matières, c'est encore plus beau. Vivement la mise en peinture !!! |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: L'Argonaute Lun 10 Mar 2014 - 23:40 | |
| C"est superbe, ton apprêt est nickel et fait ressortit la grande qualité er finesse de ton travail. J'adore. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 11 Mar 2014 - 12:57 | |
| La préparation est d'enfer |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 11 Mar 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 11 Mar 2014 - 23:37 | |
| Du vrai steampunk bravo magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 18 Mar 2014 - 21:11 | |
| merci a tous bon ca y est le bonhomme est prêt ya plu qu'a peindre tout ca , vous allez rire mais j'ose pas le peindre c'est la premiere fois que ca m'arrive !!! :grim: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 18 Mar 2014 - 22:13 | |
| ca y est...te voila au pied du mur....va falloir te lancer |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 18 Mar 2014 - 22:26 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 18 Mar 2014 - 22:54 | |
| Allez hop ! c'est parti ..... |
|
| |
marco
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 18 Mar 2014 - 23:27 | |
| aller zou !! au taf |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 8:11 | |
| un petit whisky, puis une bonne respiration et hop tu te jettes sur le premier pinceau ... c'est parti.... courage |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 8:58 | |
| ça fait toujours ça la première fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 9:26 | |
| T'étais passé où, ces derniers temps ??.................Ah, ces retraités !!!!!!
Allez, hop, les pinceaux !!!!! |
|
| |
j3r3m1
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 17:09 | |
| rhoooo une pure tuerie , truc de malade encore. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 17:14 | |
| Vivement la peinture. Cordialement, Jamme |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 20:39 | |
| Allez, tu peux le faire Au fait, j'ai loupé un épisode, je pensais qu'il n'aurait pas de bras gauche ? Ceci dit il est vraiment superbe comme ça, vivement la mise en peinture |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: L'Argonaute Mer 19 Mar 2014 - 21:48 | |
| allez hop c'est parti |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Jeu 20 Mar 2014 - 13:38 | |
| dis donc, quand il s'agit de créér, cela va beaucoup plus vite que quand il s'agit de peindre...il n'y a que moi qui est cette impression... qui a parlé de retraite et de temps pour son loisir????? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Mar 2014 - 12:04 | |
| c'est vrai que c'est long pfff j'ai plus de popcorn et je voudrais voir la fin du film :toc toc: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Mar 2014 - 13:54 | |
| pareil, je me demande ce qu'il fait????cure de sommeil peut etre :oh: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Mar 2014 - 14:44 | |
| Mais non, on le connait le tatoo, il fait monter le compteur il veut peut être battre le record de selene blague à part c'est un peu long ... |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Mar 2014 - 19:11 | |
| Ou alors tu fais des tirages résine de ta pièce comme ça pas de soucis de plantage! (Et on récupère les tirages qui restent) Trève de plaisanterie, on veut de la couleur! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: L'Argonaute Dim 23 Mar 2014 - 20:08 | |
| Bon ben je t'attends pas, hein , je commence la peinture du mien ! ( https://www.leforumlafigurine.com/t13021-steampunk-edgard-wicherley ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 25 Mar 2014 - 22:41 | |
| bonjour les copains merci pour vos encouragements ca fait plaisir !!!! la causes de mon manque d'assiduité sur le forum est que je suis débordé j'ai trop laissé de truc en instance , j'arrête pas !!! je vais regretter le boulot bientôt ,non non surtout pas "jdecon" !!! j'aimerais répondre a chacun car je suis très touché par votre intérêt , mais je galère tellement derriere un clavier et l'orthographe , que j'en est pour la nuit et encore :grim: voila je viens de reprendre ce soir j'ai sortis l'aero je vous préviens je suis pas un pro de cet engins c 'est la 1er fois sur une petite piece comme celle la c 'est juste les bases , joint une mauvaise photo c'est juste pour dire que je poste :grim: et |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Argonaute Mar 25 Mar 2014 - 23:18 | |
| c'est nickel !!! c'est bien de sortir l'aéro. beau resultat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Argonaute | |
| |
|
| |