| américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent | |
|
+7country-rose namoe bono SLR Reptor michel94fr laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Mer 23 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Mer 23 Oct - 17:03 | |
| Bonsoir Laurent, bonne transfo et bonne peinture pour ce buste où "il y a du monde au balcon" Hâte de voir ton avancement. Michel |
|
| |
Reptor
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Jeu 24 Oct - 7:07 | |
| beau projet! y a quand même un ptit truc qui me chiffonne :oh: vu la masse des seins de Madame :pa bo: , est ce que les bretelles allant autour du coup ne devraient pas avoir l'air plus tendu? à moins qu'elle ait fait de la chirurgie esthétique!? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Jeu 24 Oct - 7:51 | |
| je pensais que tu aurais fait un chaperon rouge, version au balcon même remarque que Serge concernant les bretelles... cela manque d'observation précise de ta part, de la gent féminine, ce qui m'étonne fortement ... surement un moment de faiblesse et d'égarement beau projet à suivre donc |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Jeu 24 Oct - 8:58 | |
| salut ! merci de vos remarques ! bon ben je vais donc tendre ces bretelles photos dans la journée |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Jeu 24 Oct - 10:32 | |
| beau projet on va suivre ce qu'elle soutient ... allez j'arrête |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 6:46 | |
| c'est surement des prothèses pip en tous cas elle pourrais manger dessus |
|
| |
laurent
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 12:52 | |
| j'adore ... son regard et sa beauté intérieure |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 20:12 | |
| sympa et bien vu pour les bretelles |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 20:16 | |
| re pour les bretelles , elles ont sautées hé hé je mettrais bien une fleur dans les cheveux , l un d entre vous a t il une idée pour les sculpter ? SVP |
|
| |
marco
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 20:22 | |
| sympa laurent... c'est le coup de foudre ... marc |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 20:30 | |
| salut marc ! je lui est prévu des copines plus tard version : -steampunk ( j ais l idée ) -chaperon rouge ( ben ouais je suis obligé de passer par la ) -louve garou houuuuu :grim: ( ca c est pas gagné ) |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 20:51 | |
| Si tu veux mettre une rose, tu peux regarder sur Google comment sont faites les roses en pate d'amende. J'ai testé et ca marche aussi pour la fimo :) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Ven 25 Oct - 21:22 | |
| bonne idée romain cela me fait penser aussi au accessoires pour maison de poupées |
|
| |
bono
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Sam 26 Oct - 16:27 | |
| Chaperon rouge... .je l'aurai parié sans problème |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Dim 3 Nov - 15:36 | |
| salut ! merci des coms ! finalement, je reste simple " a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Dim 3 Nov - 17:08 | |
| c'est tout bon laurent |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent Lun 4 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent | |
| |
|
| |
| américan girl : ref B1 cinémodeles création par laurent | |
|