| AMERICAN GRAFFITI | |
|
+8maripa michel94fr Reptor christophe41 Romque ms16 bono alain11 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alain11
| Sujet: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:09 | |
| Salut à Toutes et à Tous, absent depuis de nombreux mois, je poste enfin ma dernière création. Normalement présentée à Blagnac mais......pas de concours cette année. alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:12 | |
| c'est excellent j'aime beaucoup |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:27 | |
| tres original et tres réussi felicitations |
|
| |
alain11
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:27 | |
| Salut Bono et merci pour tes commentaires. Attention , il y a deux post identiques , j'y suis pour rien .........! alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:36 | |
| Superbe création Alain Le dynamisme est top! J'ai fusionné les deux sujets que tu avais ouvert (certainement en le validant une seconde fois par inadvertance, ça arrive ) |
|
| |
alain11
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Dim 15 Sep 2013 - 12:42 | |
| Bonjour Samy, et merci pour la correction, en fait il y avait un message concernant le non post à ce moment là. N'étant pas un leader en informatique j'ai fait une bétise! C'est très gentil pour tes commentaires. A bientôt, alain |
|
| |
Romque
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Mer 25 Sep 2013 - 19:29 | |
| C'est très bon est très original. Une scène pleine de vie et de mouvement. Bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Jeu 26 Sep 2013 - 7:34 | |
| Tres sympathique scénette ! Bravo à toi j'aime beaucoup |
|
| |
michel94fr
| |
| |
maripa
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Jeu 26 Sep 2013 - 18:26 | |
| En effet très belle scénette cela change du militaire traditionnel. Mais attention il me semble que le ballon de basket devrait être un peu plus gros. Pascal |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Jeu 26 Sep 2013 - 18:44 | |
| c'est excellent, idée, realisation couleurs...bref, tout change par rapport a ce que l'on voit et cela fait du bien...
bon, je suis le premier a dire cela mais je ne fait pas trop d'effort non plus tant dans mes sujets peints que créés...
bref, que du bonheur de voir de telles pièces... |
|
| |
alain11
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Jeu 26 Sep 2013 - 19:16 | |
| Bonsoir à Tous, et un grand merci pour vos gentils commentaires , je m'oriente de plus en plus vers ce type de réalisations , pas simple car il faut tout créer , mais terriblement existant . Pascal le ballon fait 10mm de diametre soit 24 cm (oui c'est du 75 mm) c'est la main qui est peut être un peu plus "patas". Ouais! mais moi je ne le lui dis pas au mec t'as vu les tatouages !!!! pas l'air commode!!! salut, alain |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Ven 27 Sep 2013 - 0:51 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: AMERICAN GRAFFITI Ven 27 Sep 2013 - 9:23 | |
| Sujet original et très sympa... |
|
| |