Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PIRATE
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:53 par Toufinetteh

» Retrouvailles
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron

+9
marco
Denis le barbouilleur
Everrard
opelien
pisco
Fred_78
ToffThor
franck
Romque
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pisco

pisco

4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:11

opelien a écrit:
Le plus chiant avec ton dio "tout mou" ça va être le temps de séchage de ta patafix, t'es pas prêts de le terminer celui-ci 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 975643
... m'en parle pas ... déjà que je ne suis pas un rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
franck

franck

4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:42

bonsoir les amis

un grand merci pour nos amis du forum qui sont passés nous voir ainsi que mes collègues du club qui sont venus 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492 .

je suis un boss heureux : on a eu des ptites récompenses .

Les lauréats:

le dio de la ferme d'Hougoumont = médaille d'argent

Christian = médaille d'or avec ses bustes

Philippe = médaille d'argent avec sa pièce "chevalier Normand"

Laurent = 1 médaille d'argent avec sa scène du combat entre vicking et sarazin + médaille de bronze pour son buste du grec Razz .

a+
Romque

Romque

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:21

allez à mon tour 
un très bon WE aussi pour moi avec la connaissance de toute l'équipe du Baron, de Nogent et autres avec de bonnes rigolades en prime
@ pisco même pas vrai que je me moque ton dio en patafix est une tuerie un dio vivant qui n'arrête pas d'évoluer d'heure en heure et que dire de la hache de lapeno qui épouse parfaitement les épaules du guerrier 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 975643 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici pour ma part mes photos

ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir,

Comme l'a dit Pisco, j'ai également fait le déplacement jusqu'à Mantes ce week-end, autant dire que pour moi, c'est comme m'aventurer en terre étrangère ! Y'avait même des arbres qui poussent librement dans le sol sans passer à travers une grille ! J'ai même vu une voiture qui s'est arrêtée pour laisser passer un piéton ! Le dépaysement total quoi !

Sinon l'expo, sans être très grande, bien sûr, était pas mal du tout ! Il y avait tous les styles (du plus improbable au plus convenu), tous les niveaux (du vieux briscard au jeune padawan) et toutes les disciplines (du meccano à la figurine)... Autant dire que c'était très intéressant ! Et au final, malgré la présente très désagréable de ces lourdauds un peu collants de barons, tout s'est bien passé ! Laughing

Plus sérieusement, j'ai passé une très bonne après-midi à discuter avec l'équipe des barons ainsi qu'avec Romque et les gars de Nogent. De très bons échanges, bâchages et rigolades en tout genre ! Un peu déçu d'avoir raté Marco et Homer mais ce sera pour une prochaine fois ! Effectivement j'ai pas vu grand monde bosser assidûment ! Mais était-ce vraiment le plus important Wink  Pourtant toute bouteille d'alcool avait été mise hors de portée ! 

Bref très bon esprit, très chouettes figurines, très bons échanges et de bien agréables rencontres ! A renouveler ! Vivement Rubelles !

NB: Se méfier d'Allastor, il est fourbe ! Son magasin est trop tentant ! J'ai résisté cette fois-ci mais il sera encore là à Rubelles... Argh ! Laughing
http://toffthor.jimdo.com/
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:20

Je bavasse et j'en oublie le plus important ! A savoir de remercier chaleureusement mes nouveaux amis des Figurines des Barons (Franck, Pisco, Opelien, Lapeno et Allastor) pour leur super accueil ! Ils m'ont même permis de squatter leur étale et me laisser les ridiculiser avec mon Tirailleur et mon Super Maulg Laughing ! 
Nous avons ainsi continuer à retisser des liens entre des clubs qui s'étaient un peu éloignés. Et ça c'est quand même cool !
 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 529646
http://toffthor.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:25

ma photo préférée...

celle où vous etes ensemble et où on met un visage sur les pseudos
http://lamouline69.jimdo.com/
pisco

pisco

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:40

lamouline69 a écrit:
ma photo préférée...

celle où vous etes ensemble et où on met un visage sur les pseudos
... avec un peu de chance tu seras sur l'une des prochaines Wink 
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:39

Merci pour vos reportages 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:03

Qui a dit que ce n'etait pas dangereux la figurine ! En voila la preuve !

Agression par une bouteille d'eau !!! Ca va allez loin ca m'sieur !!!
Sinon merci a vous pour le reportage !!! 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492
laurent

laurent

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:34

merci pour les reportages 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:47

@ Cyril, c'est la seule façon que Franck a trouvé pour faire comprendre à ses collègues que l'eau, ça commençait à bien faire et qu'il était temps de s'approvisionner en binouzes fraiches :pa bo:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:59

Effectivement !!!! Le malin ce Franck !!!!4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 975643 lol! 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 412492 
opelien

opelien

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:12

euhhh les amis, pour info la bouteille était remplie d'alcool et c'est justement une fois vidé qu'il s'est transformé en Bouledogue, il était en manque 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 975643  bon ok 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 3310798245 :grim:
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron - Page 2 Icon_minitime

4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2