Bonsoir,
Comme l'a dit Pisco, j'ai également fait le déplacement jusqu'à Mantes ce week-end, autant dire que pour moi, c'est comme m'aventurer en terre étrangère ! Y'avait même des arbres qui poussent librement dans le sol sans passer à travers une grille ! J'ai même vu une voiture qui s'est arrêtée pour laisser passer un piéton ! Le dépaysement total quoi !
Sinon l'expo, sans être très grande, bien sûr, était pas mal du tout ! Il y avait tous les styles (du plus improbable au plus convenu), tous les niveaux (du vieux briscard au jeune padawan) et toutes les disciplines (du meccano à la figurine)... Autant dire que c'était très intéressant ! Et au final, malgré la présente très désagréable de ces lourdauds un peu collants de barons, tout s'est bien passé !
Plus sérieusement, j'ai passé une très bonne après-midi à discuter avec l'équipe des barons ainsi qu'avec Romque et les gars de Nogent. De très bons échanges, bâchages et rigolades en tout genre ! Un peu déçu d'avoir raté Marco et Homer mais ce sera pour une prochaine fois ! Effectivement j'ai pas vu grand monde bosser assidûment ! Mais était-ce vraiment le plus important
Pourtant toute bouteille d'alcool avait été mise hors de portée !
Bref très bon esprit, très chouettes figurines, très bons échanges et de bien agréables rencontres ! A renouveler ! Vivement Rubelles !
NB: Se méfier d'Allastor, il est fourbe ! Son magasin est trop tentant ! J'ai résisté cette fois-ci mais il sera encore là à Rubelles... Argh !