| question expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freed
| Sujet: question expo Mer 11 Sep 2013 - 13:35 | |
| Bonjour les ami(e)s ! Peu présent en qualité de "posteur" sur le forum je passe néamoins chaque jour faire le tour des messages !
Moi : toujours en apprentissage de la peinture de figurine et toujours sur mes maquettes (je prépare l'expo de Pessac fin septembre)! En club près de chez moi avec des figurinistes et des maquettistes (de quoi apprendre en "direct") !
Ma question : avez-vous un calendrier des expositions par région ? je recherche surtout proche de chez moi (Arcachon maintenant) et éventuellement en Espagne !
merci |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: question expo Mer 11 Sep 2013 - 13:49 | |
| salut freed (here Micklin) il y a des expos dans ton coin vers limoges , talence, et un peu au nord vers la vienne et les deux sèvres mais j'ai pas le calendrier |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: question expo Mer 11 Sep 2013 - 14:28 | |
| Bonjour, celle de Muret les 5 et 6 octobre. Au plaisir pour d'éventuelles informations. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: question expo Mer 11 Sep 2013 - 14:50 | |
| Bonjour Frederick, Tu peux trouver dans le lien ci-après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les manifestations (expos, concours, stages, ...) des 12 prochains mois. Tu devrais pouvoir y trouver normalement les réponses à ta requête. à+ |
|
| |
freed
| Sujet: Re: question expo Mer 11 Sep 2013 - 14:54 | |
| Merci à tous !
j'espère pouvoir vous presentez ma 3éme fig bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 18:26 | |
| Bonjour Freed
voici les expos relevées dans un large sud-ouest :
- 21/22 septembre à Montignac Dordogne - 28/29 septembre à Ortez - 28/29 septembre à Pessac salle du cosec de saige - 28/09 septembre à San Sebastien - 05/06 Octobre Mérignac 32 rue de Béarn salle la glacière - 05/06 Octobre Muret - 26/27 0ctobre Issoire - 26/27 Octobre Niort parc des expo - 16/17 novembre à Albi
A+
titi |
|
| |
freed
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 18:50 | |
| Merci les copains ! Si certains d'entre vous sont présent à :
Pessac Merignac Niort
faite le savoir qu'on se rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 19:13 | |
| @ Thierry, si tu as plus d'infos (liens, affiches...) n'hésites pas à les partager, cela nous permettras de compléter les rubriques . |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 19:26 | |
| - freed a écrit:
- Merci les copains !
Si certains d'entre vous sont présent à :
Pessac Merignac Niort
faite le savoir qu'on se rencontre je serai à Niort Freed c'est ma ville avec mon club:pouce: |
|
| |
freed
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 20:02 | |
| Super philippe ! Je ferai le plein de socle alors ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 20:35 | |
| - freed a écrit:
- Super philippe !
Je ferai le plein de socle alors ! tu viens sur tout le weekend samedi et dimanche? car j'apporterai des socles selon les demandes car je garde le gros de mon stock pour mon stand à Sèvres, tu me fais un mp avant |
|
| |
freed
| Sujet: Re: question expo Sam 14 Sep 2013 - 22:14 | |
| ca roule ! pour le moment c'est pas déterminé mais surement le dimanche ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: question expo Dim 15 Sep 2013 - 16:18 | |
| les 26 et 27 octobre à Peyrehorade dans les Landes salle Aspremont |
|
| |