Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! | |
|
+38Calcifer adytag phil33 musfig Gabriel leretraite06 tira Spocky lasalle SLR PHIL59 Trencavel marco Eurydice2913 lapoisse Hokuto nico37 acalmie thomas ch'dan Jamme Phil54 country-rose NicoWZ eric29 mifig ehouarn29 laurent Romque lamouline69 HOMER bono Reptor christophe41 pisco allastor brad Alain de NIIIICE 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
ms16
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Jeu 26 Mar 2015 - 12:29 | |
| ne connaissant pas cet univers ,je ne parlerais que du décor qui est à nouveau très réussi bravo |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 29 Mar 2015 - 11:16 | |
| |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 29 Mar 2015 - 11:25 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 29 Mar 2015 - 14:31 | |
| superbe Alain |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 29 Mar 2015 - 21:27 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Lun 30 Mar 2015 - 17:09 | |
| Une petite réunion de famille.....pour marquer la fin de cet épisode, qui dure depuis le 21 Juillet......mais Juillet....2013 !!! Long, très long, pour tout mettre en place..... Et j'espère ne pas avoir été trop pénible pour présenter cette saynète..... Non ??...dites vous......et bien , tant mieux, car l'aventure, si elle marque une pose maintenant, n'est pas finie.....d'autres personnages viendront combler certains vides......mais, ce n'est pas pour l'immédiat............. Le début de la fin: Merci à tous et .....à bientôt, pour une suite |
| | | bono
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Lun 30 Mar 2015 - 17:56 | |
| oui tu as mis du temps, et non tu n'as pas été pénible le résultat est vraiment très chouette une belle ambiance, une histoire, pleins de détails, des dio comme je les aime. BRAVO ALAIN |
| | | prigent
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Lun 30 Mar 2015 - 17:57 | |
| bonsoir félicitations Alain, j'aime beaucoup cette saynète. J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt son évolution depuis que tu l'as reprise. Il y a une histoire bien racontée, poétique déjantée, j'aime bien. Ton pas à pas est très instructif. Serge |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Mar 31 Mar 2015 - 20:02 | |
| |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Mer 1 Avr 2015 - 13:00 | |
| |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Mer 1 Avr 2015 - 18:40 | |
| Hello Alain, Je redecouvre ta saynète. Un univers fantasmagorique, étonnant, génial. Suite ou pas suite, j'adore ! Bravo . |
| | | Spocky
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Sam 4 Avr 2015 - 10:14 | |
| Magnifique saynète. On ne se lasse pas de regarder tous les détails. Et je vois pas en quoi tu aurais pu être pénible, c'est super intéressant de voir l'évolution de ton travail, même sur une longue durée. Et puis un an et demi avec tout ce qu'il y a sur ta saynète c'est pas si long je trouve. Moi ca fait un an que je suis sur Wolverine, je suis loin de l'avoir fini et il y a pas grand chose par rapport à ta saynète En fait ce qui m'épate c'est plutôt que tu réussisse à rester aussi longtemps sur un projet. Mais je vois ça par rapport à moi qui commence beaucoup de projets et fini pas forcément grand chose. En fait comme j'ai peu de temps à consacrer à la figurine, je mets beaucoup de temps pour en finir une, mais au bout d'un moment je me lasse et j'ai envie d'en commencer une autre. Mais que tu aies réussi à rester sur ton projet depuis juillet 2013, moi je dis bravo |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Sam 4 Avr 2015 - 11:47 | |
| Tu sais, je m'échappe souvent du même projet; tant de temps car j'ai participé au concours 14-18, avec 2 saynètes, j'ai peint pour un collègue, les mousquetaires.....et je m'étonne car auparavant, je ne courrais pas plusieurs lièvres à la fois.... A la même période,en 2013, j'ai entrepris une autre saynète sur l'Empire, la bataille de Reims en 1814.....je pensais m'y atteler...et pof, voila qu'il nous sort un p'tit défi, organisé par Emilie....!!!!En un mot, c'est l'occasion qui fait le larron ...... Et grand merci pour tes commentaires...... |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 5 Avr 2015 - 8:36 | |
| Superbe Alain! Je régale à regarder tous les détails et l'harmonie de cette saynète! Un grand |
| | | musfig
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 5 Avr 2015 - 10:51 | |
| J'espère voir cette saynette un jour en live |
| | | phil33
| | | | Gabriel
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! Dim 5 Avr 2015 - 20:39 | |
| Vraiment superbe Alain!!! ,un décors dont tu as le secret, pleins de détails, du grand art.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! | |
| |
| | | | Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! | |
|