Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Artilleur 1792
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:12 par Pierre T

» La chasse
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par Pierre T

» Zone Miniatures (Hongrie)
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Henri IV 90mn Le Cimier
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!

Aller en bas 
+38
Calcifer
adytag
phil33
musfig
Gabriel
leretraite06
tira
Spocky
lasalle
SLR
PHIL59
Trencavel
marco
Eurydice2913
lapoisse
Hokuto
nico37
acalmie
thomas
ch'dan
Jamme
Phil54
country-rose
NicoWZ
eric29
mifig
ehouarn29
laurent
Romque
lamouline69
HOMER
bono
Reptor
christophe41
pisco
allastor
brad
Alain de NIIIICE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ms16

ms16



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:29

ne connaissant pas cet univers ,je ne parlerais que du décor qui est à nouveau très réussi
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:16

Lady Usher entre en scène.....

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1110

suivie de la Petite Alice......

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1041

et les derniers éléments rapportés......

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1112

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1113

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:25

Génial Alain, superbe scène...que d'imagination!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:31

superbe Alain Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:27

J'adore cheers cheers cheers

Avec une mention spéciale pour le bulldog lol!

Non franchement tous les personnages sont magnifiques... et très poétiques je trouve.

Un très très grand Bravo
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:09

Une petite réunion de famille.....pour marquer la fin de cet épisode, qui dure depuis le 21 Juillet......mais Juillet....2013 !!! Long, très long, pour tout mettre en place.....
Et j'espère ne pas avoir été trop pénible pour présenter cette saynète.....
Non ??...dites vous......et bien , tant mieux, car l'aventure, si elle marque une pose maintenant, n'est pas finie.....d'autres personnages viendront combler certains vides......mais, ce n'est pas pour l'immédiat.............

Le début de la fin:

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1115

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1116

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1117

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1118

Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Img_1119

Merci à tous et .....à bientôt, pour une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:56

oui tu as mis du temps, et non tu n'as pas été pénible Wink

le résultat est vraiment très chouette Applaudissement une belle ambiance, une histoire, pleins de détails, des dio comme je les aime.

BRAVO ALAIN Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
prigent

prigent



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:57

bonsoir
félicitations Alain, j'aime beaucoup cette saynète. J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt son évolution depuis que tu l'as reprise. Il y a une histoire bien racontée, poétique déjantée, j'aime bien. Ton pas à pas est très instructif.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:02

D'autres personnages à venir , Yesss cheers cheers cheers cheers

Décidément c'est une saynète qui nous a tenu en haleine et qui va encore nous tenir en haleine, chouette alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Eurydice2913

Eurydice2913



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:00

Houla Alain tu en a trop dit ou pas assez là ma curiosité est piquée....dis c'est quoi la suite???bouncebouncebounce
C'est vrai que ce fut long mais quand on voit le résultat ça valait la peine! Un incroyable travail, ce que j'apprécie dans ton travail c'est que tu arrives à faire passer des émotions...(la petite qui regarde le chien c'est attendrissant par exemple!). Bravo à toi! Vivement ta prochaine saynète!Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
michel94fr

michel94fr



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:40

Hello Alain,
Je redecouvre ta saynète. 
Un univers fantasmagorique, étonnant, génial. 
Suite ou pas suite, j'adore !
Bravo   Applaudissement Applaudissement Applaudissement  .
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:14

Magnifique saynète. On ne se lasse pas de regarder tous les détails. Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 412492

Et je vois pas en quoi tu aurais pu être pénible, c'est super intéressant de voir l'évolution de ton travail, même sur une longue durée. Et puis un an et demi avec tout ce qu'il y a sur ta saynète c'est pas si long je trouve. Moi ca fait un an que je suis sur Wolverine, je suis loin de l'avoir fini et il y a pas grand chose par rapport à ta saynète  Laughing

En fait ce qui m'épate c'est plutôt que tu réussisse à rester aussi longtemps sur un projet. Mais je vois ça par rapport à moi qui commence beaucoup de projets et fini pas forcément grand chose. En fait comme j'ai peu de temps à consacrer à la figurine, je mets beaucoup de temps pour en finir une, mais au bout d'un moment je me lasse et j'ai envie d'en commencer une autre.
Mais que tu aies réussi à rester sur ton projet depuis juillet 2013, moi je dis bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:47

Tu sais, je m'échappe souvent du même projet; tant de temps car j'ai participé au concours 14-18, avec 2 saynètes, j'ai peint pour un collègue, les mousquetaires.....et je m'étonne car auparavant, je ne courrais pas plusieurs lièvres à la fois....
A la même période,en 2013, j'ai entrepris une autre saynète sur l'Empire, la bataille de Reims en 1814.....je pensais m'y atteler...et pof, voila qu'il nous sort un p'tit défi, organisé par Emilie....!!!!En un mot, c'est l'occasion qui fait le larron ......
Et grand merci pour tes commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lasalle

lasalle



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:36

Superbe Alain!
Je régale à regarder tous les détails et l'harmonie de cette saynète! 
Un grand ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
musfig

musfig



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:51

J'espère voir cette saynette un jour en live
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
phil33

phil33



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:40

Très belle réalisation Alain, on attend la suite avec impatience bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:39

Vraiment superbe Alain!!! ,un décors dont tu as le secret, pleins de détails, du grand art....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!   Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk ou Fantaisie Victorienne , la fin......ou, presque la fin !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Figurine 80mm fantaisie d’après illustration de Boris Vallejo
» Montrouge 2015 en direct ... ou presque
» la mort de Cléopâtre - Terminé
» Lady Steampunk
» Terminé : Chevalier Templier du Saint Sépulcre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: