| Larbi le potier | |
|
+31jfp razorback Dimitri_Z christophe41 tissibzhcricri country-rose Jezequel Claude namoe mifig Papouille Gabriel Romque Yoda Phil54 michel94fr lamouline69 ALBU L'AFRIKAIN Hokuto Pascal mustang SLR mAdj (Angaliel) Mirofsoft Alain de NIIIICE pisco Sylvie et françois laurent Reptor brad bono Everrard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 19:01 | |
| On sent bien que tu prend du plaisir à réaliser cette saynète L'ensemble est superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 19:41 | |
| Oui très beau et bien vue la position du potier au premier plan |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 19:54 | |
| salut jean pierre c'est vraiment le genre de projet que j'aime, mettre en scène une figurine dans un tel décor fait prendre une autre dimension à la réalisation de l'ensemble vraiment de la belle ouvrage, un travail vraiment soigné qui rend bien l'atmosphère de l'atelier bravo |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 21:43 | |
| la claque quel travail chapeau bas l'artiste |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Larbi le potier Mer 13 Nov 2013 - 22:28 | |
| chapeau bas!!! splendide scenette!!!!!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 14 Nov 2013 - 7:57 | |
| ta version est terrible!!!!!un super grand bravo |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 14:50 | |
| Bonjour à tous , Après une petite pose pour le salon de Lorient, reprise de Larbi le potier. Voici les derniers travaux. Juste un petit détail et je passe à notre ami Larbi ! Un beau challenge que la réalisation des plats Bonne peinture, à bientôt. Jean-Pierre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 14:51 | |
| Challenge réussit |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 15:48 | |
| Et toujours pas de graines de couscous !!!!! Sacrée performance.....et tes photos sont au top..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 15:53 | |
| la claque! bon je retourne m'inscrire au macramé |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 16:08 | |
| que dire si ce n'est que c'est beau! |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 20:43 | |
| Salut Jean-Pierre,
Si le personnage est du niveau de son entourage ce sera très beau
Il m'inspire Larbi ! Oui, hum, bon ... Hâte de le voir en vrai au prochain atelier ! Sinon, un p'ti peu de noir de fumée sur les vitres de la lanterne ? |
|
| |
razorback
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Larbi le potier Jeu 21 Nov 2013 - 21:20 | |
| à suivre donc c'est top |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 22 Nov 2013 - 16:23 | |
| Bonjour, Voilà Christian le petit chaton a prit sa place ( il n'est pas encore collé ). Mais je me pose une question ce chat a-t-il sa place dans cette scènette ? Bon maintenant au tour de Larbi ... N'oublions pas après le cannisse, celui-ci est un prototype. Bon week-end à tous, A+ Jean-Pierre |
|
| |
razorback
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 22 Nov 2013 - 16:28 | |
| a mon avis pourquoi pas un chat ,ça se balade partout et dans un atelier ce ne sont pas les souris qui doivent manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 22 Nov 2013 - 19:00 | |
| C'est magnifique Jean-Pierre , ta saynète nous donne vraiment l’impression d'entrer dans l'intimité de l'atelier du potier. Même avis que Christian concernant le chat. A suivre |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 22 Nov 2013 - 20:17 | |
| une scénette a tomber , sur de sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 22 Nov 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 23 Nov 2013 - 11:00 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 29 Nov 2013 - 17:09 | |
| Bonjour, Voici les travaux de la semaine sur Larbi : Couche de vernis satiné sur le socle, titre, et premier travaux sur Larbi. Attention il me reste encore à reprendre le personnage pour les ombres et les éclaircis, à faire des salissures sur les pieds et le bas du pantalon + quelques tâches de peinture... encore un peu de travail ! J'oubliais le turban et le toit ! Bientôt je vais quitter ce brave potier Mais en projet une autre figurine d'N-S Prod, donc que du bonheur ! A bientôt, Jean-Pierre |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 29 Nov 2013 - 19:15 | |
| Que du bonheur! Tu vas avoir à cœur de le terminer pour samedi prochain, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 29 Nov 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Larbi le potier Ven 29 Nov 2013 - 19:38 | |
| super boulot Jean Pierre ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 30 Nov 2013 - 6:09 | |
| Très chouette réalisation, tout en harmonie et finesse.......Bravo.
Hier,lors de notre réunion, nous avons pu découvrir toute la finesse du travail de Nelly, notre pote Henri ayant reçu sa commande.....Il n'a plus qu'à......( avec cette multitude d'éléments du kit.....) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 30 Nov 2013 - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 30 Nov 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 30 Nov 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 1 Déc 2013 - 9:42 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos compliments. Ceux-ci me font progresser tous les jours et m'encouragent dans mon futur travail. On ne cherche pas les honneurs, mais c'est sympathique d'être un peu reconnu par ces pères ! Et surtout,surtout, je me fais bien plaisir avec ce sujet... Bonne journée, et à bientôt pour la suite... et fin de " Larbi ". Jean-Pierre |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 1 Déc 2013 - 9:51 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Larbi le potier Lun 2 Déc 2013 - 13:23 | |
| vraiment de la belle ouvrage c'est superbe |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 7 Déc 2013 - 11:28 | |
| Bonjour à tous, Voilà " Larbi le potier " est terminé, enfin presque, il me reste à fixer le canisse sur les poutres. Celui-ci a été réalisé avec des tiges de végétaux et relié, tige par tige, avec du fil pour maquette de bateaux. J'espère, comme moi, que vous avez prit plaisir à suivre la réalisation de cette figurine de Nelly ? Allez place aux photos. Samedi prochain je suis à l'atelier du M.C.K. je ferais de bien meilleures photos avec leur studio ! Elles seront ensuite misent sur le Forum ... Prochain travaux ? Je vais rester chez N-S Prod... mais c'est une surprise ! Bon week-end à tous, Jean-Pierre PS : Pour samedi prochain n'oubliez pas vos questions à Jean-François PIERRE, merci ? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 7 Déc 2013 - 12:08 | |
| Des bravos nourris pour ta superbe réalisation, Everrard, de cette recommandable pièce NS-Prod. Un peu de civil, de dépaysement et d'exotisme artisanal, voilà qui n'est pas fait pour me déplaire, bien au contraire. En attendant ta surprise suivante annoncée d'une autre pièce (dans le même thème ?), j'ai hâte de voir les autres photos de ta pièce (dans une tonalité plus chaude, peut-être ?) Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 7 Déc 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 7 Déc 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Larbi le potier Sam 7 Déc 2013 - 13:35 | |
| Bravo Jean-Pierre:applo: Superbe travail que j'ai hâte de voir au club samedi prochain. Amicalement Xavier |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 8 Déc 2013 - 9:50 | |
| - michel94fr a écrit:
- Des bravos nourris pour ta superbe réalisation, Everrard, de cette recommandable pièce NS-Prod.
Un peu de civil, de dépaysement et d'exotisme artisanal, voilà qui n'est pas fait pour me déplaire, bien au contraire. En attendant ta surprise suivante annoncée d'une autre pièce (dans le même thème ?), j'ai hâte de voir les autres photos de ta pièce (dans une tonalité plus chaude, peut-être ?)
Michel Michel a lu dans mes pensées comme dans un livre Je suis 100% d'accord avec lui... je me demande si la scène à venir, ne serait pas un marchand ? mais attendons un peu pour être sûr Oui des bravos nourris Pour JFP, c'est simple, on veut tout savoir, dans le moindre détail |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 8 Déc 2013 - 12:21 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 15 Déc 2013 - 12:06 | |
| Bonjour, Comme promis voici les photos prisent au studio du M.C.K. de " Larbi le potier " FINI ! Bientôt vous verrez sur le Forum la nouvelle pièce de N-S Prod en cours ! Bonne peinture par ce temps gris. A+ Jean-Pierre |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 15 Déc 2013 - 18:51 | |
| je suis scotché par tant de talent …… une magnifique réalisation et une énorme BRAVO |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 15 Déc 2013 - 18:57 | |
| c'est ça...quel talent.. samy doit etre content de voir sa creation en aussi belle presentation tu peu etre fier de toi... car la figurine, c'est simple en quelque sorte...mais lui donner vie dans un decors, c'est a mon cela le challenge d'un figuriniste.... bravo!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 15 Déc 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: Larbi le potier Dim 15 Déc 2013 - 19:42 | |
| Bonsoir , J'admire beaucoup le travail réalisé sur cette saynète . Bravo .
Jean-luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larbi le potier Lun 16 Déc 2013 - 20:01 | |
| Merci beaucoup pour cette magnifique version Jean-Pierre @ Thierry, la saynète de "l'atelier de poterie" à été crée par Nelly et non par moi. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Larbi le potier Lun 16 Déc 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Larbi le potier Mar 17 Déc 2013 - 7:20 | |
| - Samy a écrit:
- Merci beaucoup pour cette magnifique version Jean-Pierre
@ Thierry, la saynète de "l'atelier de poterie" à été crée par Nelly et non par moi. oui, c'est clair, ce que je voulais dire, c'est de voir une deuxième mise en couleur differente pour toi, car la difficulté du premier est de trouver les justes teintes et la difficulté du deuxième de trouver les siennes pour ne pas copier le premier... apres, c'est sûr, c'est un binome...nellly creation samy peinture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Larbi le potier Mar 17 Déc 2013 - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larbi le potier | |
| |
|
| |