| La vitrine de Duck | |
|
+80Alain 2 SLR Papouille Denis le barbouilleur namoe 18 BRUMAIRE marcolux Gabriel Ancien_Grognard alainlafay Everrard JarlTryndamere selene44 Mirofsoft JMK bernard68 paulo manu371 Ferre Dimitri_Z pisco acalmie ignasi Davin nemo DEXTER69 God of war Genmak Francky773 christophe41 dudu29 eric29 Cyrilou Shees Giamilos ToffThor Fred33 johnny-et-vincent Doumé tatoo 2 marco mustang Barreaud ctreize jfp phil33 azatoth Ferioc tsubasa mikamax MarcM michel94fr Paul farth Thermidor Bernard.S Reptor Hokuto VITRUVE ouvta franck Jezequel Claude tira lamouline69 Scratchilito Alain de NIIIICE Pascal jicécé Patrick Feraud brad mifig daniel01 bono thomas laurent Eric Romque Lvm Duck 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe41
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 31 Déc 2012 - 23:28 | |
| Jolie réalisation. J'aime particulièrement le rendu de la peau de bête et du tablier de cuir. Vivement 2013 |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mar 1 Jan 2013 - 8:53 | |
| - christophe41 a écrit:
- Jolie réalisation. J'aime particulièrement le rendu de la peau de bête et du tablier de cuir. Vivement 2013
Merci "christophe" et "Bonne Année 2013", nous y sommes! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mar 1 Jan 2013 - 20:40 | |
| houlaaa !! j avais pas vus ! :cyclops: une pièce superbe !! j adore Joel ! je lui met bonne année |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mar 1 Jan 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 2 Jan 2013 - 10:11 | |
| Avec de tels pièces, tu revient quand tu veux ! sans problème et bien sur bonne année à toi et à toute ta famille |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 2 Jan 2013 - 10:36 | |
| Merci à toi et comme on dit dans le domaine sportif, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. Bonne et heureuse année "figurinistique". |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 2 Jan 2013 - 22:18 | |
| pas le genre de gars a embeter... belle realisation en tout cas |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 2 Jan 2013 - 22:30 | |
| belle peinture |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 2 Jan 2013 - 22:40 | |
| les gars et bonne année. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 7 Jan 2013 - 15:12 | |
| belle réalisation |
|
| |
Duck
| |
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 7 Jan 2013 - 15:24 | |
| Belle réalisation
Michel www.mirofsoft.com |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 7 Jan 2013 - 17:09 | |
| "Mirofsoft", intéressant ton site! |
|
| |
Duck
| Sujet: Sorondil, chasseur de dragon. Sam 12 Jan 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
JMK
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Sam 12 Jan 2013 - 15:55 | |
| Belle piece |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| |
| |
franck
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Sam 12 Jan 2013 - 19:43 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 13 Jan 2013 - 10:18 | |
| - Duck a écrit:
- Reptor a écrit:
- :coeur: :applo: rien à dire de plus !!!!
Comme tu le vois, pas de sang; mais quelle est la couleur du sang des dragons....! C'est pas faux ! et c'est toujours aussi beaux (et en plus ca rime !!!) :coeur: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 13 Jan 2013 - 12:12 | |
| "Reptor" et bon dimanche, ici couvert; j'ai terminé ma 10è et dernière figurine fantastique, dont 9 de chez andréa. La dernière sortie, le Viking "swordman"est plaisante, avec un Celte et un Romain de chez Pegaso + des gladiateurs représentent mes projets à venir quand elles seront achetées. Pour l'instant je m'oriente vers de l' Empire de chez MM, 4 à 5 à réaliser avec l'intérêt des recherches uniformologiques qui m'intéresse tout autant. Au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 13 Jan 2013 - 13:08 | |
| Bravo Duck belle pièce, belle peinture et belle et sobre mise en scène. Juste une idée pour tes prochaines pièces fantastique : utilise un socle cubique sans les rebords du bas; je pense que les rebords du bas du socle sont plus appropriés pour une pièce historique que pour une fantastique. Mais ce n'est qu'un petit détail. bravo en tout cas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 13 Jan 2013 - 13:53 | |
| - Philou06 a écrit:
- Bravo Duck belle pièce, belle peinture et belle et sobre mise en scène.
Juste une idée pour tes prochaines pièces fantastique : utilise un socle cubique sans les rebords du bas; je pense que les rebords du bas du socle sont plus appropriés pour une pièce historique que pour une fantastique. Mais ce n'est qu'un petit détail. bravo en tout cas Merci pour tes remarques, il existe des décors fantastiques qui sont merveilleusement réalisés mais qui prennent le pas sur la figurine, c'est pourquoi j'ai opté pour un décor extrêmement simple voire minimaliste. Quant au socle, je n'y avais pas pensé, effectivement la moulure n'est pas obligatoire et même un socle avec des cassures ou des imperfections serait mieux adapté, ici il fait trop sérieux pas assez fantaisie. Bon point et conseil que j'adopterai à l'avenir. |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 13 Jan 2013 - 16:44 | |
| Magnifique !!!! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Duck
| |
| |
JarlTryndamere
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
JarlTryndamere
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 0:19 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 3:07 | |
| Belles pièces et bien belles réalisations. La première est une Romeo elle est dans ma wish list. D'où vient la deuxième ? Cordialement |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 3:10 | |
| ... et rassure nous... dis ... ce ne sont pas tes dernières pièces comme l'annonce ton post ??? tu ne vas quand même pas te mettre au tricot maintenant ...
|
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 3:14 | |
| Rien à dire sur le peinture mais essaye d'augmenter la profondeur de champ de tes photos pour tout apparaisse net. J'en profite pour te dire que j'apprécie ton éclectisme. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 9:25 | |
| Duck, j'aime bien les deux premières |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 9:27 | |
| Elles sont superbes mais tu as dû t'amuser pour peindre les yeux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 10:05 | |
| Tres belles pieces ! j'aime beaucoup tres belle mise en couleur! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:01 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:05 | |
| - pisco a écrit:
- Rien à dire sur le peinture mais essaye d'augmenter la profondeur de champ de tes photos pour tout apparaisse net. J'en profite pour te dire que j'apprécie ton éclectisme.
Merci "pisco", pour les prises de vue, j'étais en apprentissage et avais besoin de beaucoup de conseils, encore, aujourd'hui, d'ailleurs! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:07 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Duck, j'aime bien les deux premières
Merci "Vitruve", mais elles ne seront pas à Couëron cette année. Au plaisir! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:14 | |
| - JarlTryndamere a écrit:
-
salut Paul, as-tu fais ta présentation dans la rubrique appropriée ? et ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:16 | |
| - pisco a écrit:
- Belles pièces et bien belles réalisations.
La première est une Romeo elle est dans ma wish list. D'où vient la deuxième ? Cordialement Bonjour "pisco", de chez roméo également, chef saxon! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:23 | |
| - pisco a écrit:
- ... et rassure nous... dis ... ce ne sont pas tes dernières pièces comme l'annonce ton post ???
tu ne vas quand même pas te mettre au tricot maintenant ... Non bien sur, dernières réalisées n'expriment pas la fin de tout mais au contraire, le début d'une autre, dont tu peux voir les images dans la rubrique :"vos réalisations terminées". Quant à l'éclectisme que tu as souligné précédemment, il provient progressivement d'une évolution vers le fait que je cherche des figurines pour le plaisir de peindre et non plus des figurines à peindre. En effet de l' Empire Métal Modèles je suis arrivé au fantastique de chez Andréa en passant par le Moyen-Âge de Pégaso. En ce moment je vais reprendre du MM en espérant que ma technique du fantastique me servira utilement. Au plaisir. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:26 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Elles sont superbes mais tu as dû t'amuser pour peindre les yeux
Oui, et avec un pinceau long et fin c'est plus facile! Au plaisir. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 20 Jan 2013 - 11:28 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 21 Jan 2013 - 21:22 | |
| un faible pour les 2 premières |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 21 Jan 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: 1er régiment de la Garde de Paris. Dim 3 Fév 2013 - 18:09 | |
| Hello, j'ai le plaisir de vous présenter la dernière réalisation issue de mes pinceaux, à savoir: Fusilier du 1er régiment de la Garde de Paris en 1807. Pièce de chez Métal Modèles. Je soumets mon travail à vos subtiles appréciations. P.S. un clin d'œil à Alain pour les prises de vues supplémentaires.
Dernière édition par Duck le Ven 22 Fév 2013 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 3 Fév 2013 - 18:23 | |
| Beau travail Joël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitrine de Duck | |
| |
|