| [Review] Buste « Mercator » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 13:05 | |
| Pour les impatient du buste de Thierry, voici une petite review Bonne lecture à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Samy le Mar 28 Mai 2013 - 23:49, édité 1 fois (Raison : changement de rubrique ;)) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 13:42 | |
| et bien, jolie review et merci pour les compliments, j'aurais juste aimé ne pas oublier deux ou trois bricoles dans certains colis:oops: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 18:03 | |
| Ca c'est la rançon du succès ! Avec le nombre de bustes à envoyer c'est compréhensible ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 18:15 | |
| bien joué Cyril, tout est dit et bien dit |
|
| |
Reptor
| |
| |
romfig
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 18:54 | |
| tres sympa!! bravo. Petite question, pas bete je l'espère mais qui a, peut etre, été déjà posée: Serait il possible de faire une rubrique review ici meme sur notre forum adoré? Les premières impressions de chacun à l'ouverture des boites, une petite critique + ou - , une 'tite photo et c'est tout... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 19:54 | |
| tu as deja cela dans passage en revue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mar 28 Mai 2013 - 23:50 | |
| Merci Cyril pour cette review [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mer 29 Mai 2013 - 6:35 | |
| Pas de quoi Samy Effectivement Romain, la zone existe mais ne se nomme pas review, mais passage en revue comme le souligne Thierry Et ne surtout pas hésiter à déposer vos review !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Mer 29 Mai 2013 - 15:55 | |
| lol ok effectivement bon ben |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Jeu 6 Juin 2013 - 20:05 | |
| bien reçu le mien et pas décu, tout y est et c'est de la belle ouvrage bravo à thierry |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » Dim 16 Juin 2013 - 11:05 | |
| bon ok... passage en revue c'est un bon titre! restons francophone! Je tacherai d'y mettre mes prochaines ouvertures de boite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review] Buste « Mercator » | |
| |
|
| |
| [Review] Buste « Mercator » | |
|