Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeAujourd'hui à 14:30 par Pascal

» Henri IV 90mn Le Cimier
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Pascal

» TFB Miniatures
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par musfig

» Prince noir crecy model 54mm
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeHier à 19:40 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Euroma 2024
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 12:31 par Yvan

» Tin-Berlin
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Impression 3d
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
[review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

Notre engagement CONTRE LA COPIE
[review] Figurines Tommy's War Contre10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [review] Figurines Tommy's War

Aller en bas 
+4
Paul
bono
Reptor
Barreaud
8 participants
AuteurMessage
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:12

Bonjour tous,
une photo vaut mieux qu'un long discours, voici deux pièces bidouillées pour une scènette future.
Il s'agit de l'artilleur et de l'officier du génie. J'ai interverti les têtes pour en faire deux artilleurs. La regravure des insignes de col et de casquette viendra aussi. Le toutou sera bien sûr un setter anglais.
Mais tout çà reste en attente pour le moment.

En tout cas, c'est grand, c'est lisse, l'ébarbage est pratiquement inexistant, c'est vivant, et les visages sont de vrais visages avec de vraies expressions.

Bravo. Je suis un vrai ventilateur! Euhhhh, pardon, I'm a real fan !
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]

Tis way, lad!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]

Wilco, sâââ!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]


Plus vrai que nature! non?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:01

J'ai coupé tes messages du sujet initiale et créée celui-ci afin de garder la zone de news pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:19

pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:23

Des moustaches so british....

bonne peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:22

Merci Charles, c'est pour çà que j'ai interverti les teintes, pour que l'officier fasse encore plus ''tradi''.
La peinture est pour plus tard, j'avais juste présenté ces figurines avec la présentation générale pour donner mon petit avis sur la qualité de la sculpture, car on ne voyait que des photos ''box'' déjà terminées.

Toute la collection est du même style. Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:40

Ils ont même des têtes d'Anglais. Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien





[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:33


"je trouve la peinture un peu trops brillante,celà n'est qu'une histoire de gout!Je déco...,bien sur."Par contre,je suis curieux d'en connaitre le fabricant,afin d'essayer de les trouver.Les moustaches sont vraiment super,ainsi que le reste,belles figurines.Comme le cavalier,je suis pressé de les voir peintes.Le mois d'aout,c'est bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:18

Bonjour Xavier,
en fait, ce ne sont pas les teintes, mais les têtes que j'ai interverti ( la mienne était ailleurs).
Le brillant est donc normal, c'est celui de la résine brute avant passage au produit vaisselle. Celà changera, bien sûr.
La marque est : Tommy's War, pas distribué en France. On peut acheter par correspondance, directement au fabricant, paiement Paypal sécurisé, délai de livraison 8 à 10 jours. La série actuelle comporte huit figurines, toutes de 14-18 bien sûr (voir le nom de la société).
La mise en peinture attendra un peu, j'ai d'autres fers au four. Le cavalier avance, il viendra peupler un peu le pas à pas, il faut laisser le temps à l'huile de sècher entre deux couches. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:37

Leur site donne envie de faire un dio. Même seule, leurs pièces sont très bien. J'ai hâte de voir tes pièces en couleur.
Joli projet. Le changement de tête est très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:40

J ai decouvert cette marque en GB lors d une expo a PLYMOUTH (2011-2012) notre ami figuriniste Andrew NORMAN en a fait un display tres interessant que je vous invite a decouvrir ci dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MOUESLI

MOUESLI



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:37

c'est très fin comme sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:24

Merci pour le lien BM, effectivement, de bien belle pieces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[review] Figurines Tommy's War Empty
MessageSujet: Re: [review] Figurines Tommy's War   [review] Figurines Tommy's War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] Figurines Tommy's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Peinture des Figurines de la Seconde Guerre Mondiale
» [Review] T800 "Get Out!" - ASR Sculpture
» [REVIEW] Phileas Fogg
» [REVIEW] Gobléons
» [Review] figurine Stalingrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: