Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Figu-Livre 01 - Review | |
| | Auteur | Message |
---|
Bubonicus
| Sujet: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, j'ai enfin pris le tps de finaliser un petit projet qui me tenez à coeur, est le Figu-livre 01 est né, je suis en cours d'élaboration du deuxième. Ca y est je prend enfin le tps de vous faire ma petite review de ce figu-livre. Rappelons le, il s'agit d'un book de photo, sur une partie du travail de notre Vladd National... Produit imprimé par le site lulu.com Le packaging est impressionnant pour un livre de 26 pages ^^, mais on va pas se plaindre, on a au moins l'assurance de ne pas avoir un livre plier à l'arrivé. Dimension 23 cm de longueur par 17 cm. La qualité du papier est plus que correct, les photos aussi, et les sujets ma foi les sujets sont aux tops [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ça vs intéresse, y'a un lien sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bubonicus le Mer 17 Fév 2010 - 20:16, édité 3 fois |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 18:24 | |
| bonjour BUBONICUS
sympa mais que contient ce figu-livre?????
phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 19:06 | |
| cela a l'air interessant ce figulivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 19:31 | |
| - phil a écrit:
- bonjour BUBONICUS
sympa mais que contient ce figu-livre?????
phil ben pareil parce que moi la j'ai rien compris!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 20:01 | |
| Bsr à tous.
En gros ce Figu-Livre, fait 26 pages il y' a une quarantaine de photos de figurine qui sont soit sculpté, soit peinte Par Vladd Jünger, repartie en Trois Chapitres, Presentation au Games Day, Studio Jünger (production personnel de Vladd, dont les célébre Über) et finalement une section que j'ai intitulée, Détournement et Maquillage, ou l'on peu trouver certaines pièces faite pour le plaisir, pour décompresser.
J'espère avoir été un peu plus claire :) Sinon n'hésitez pas à me le faire savoir. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 20:14 | |
| salut bubonicus je viens de parcourir ton blog entre autre le blog des figs tout ce que j'aime merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Mer 17 Fév 2010 - 21:48 | |
| - tatoo a écrit:
- salut bubonicus
je viens de parcourir ton blog entre autre le blog des figs tout ce que j'aime merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci a toi tatoo, je suis content que mon travail te plaise, ceci dit ce sont surtout les peintres et sculpteurs qui ont tout le mérite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Jeu 18 Fév 2010 - 19:58 | |
| sympas ton blog surtout pou les figs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Ven 19 Fév 2010 - 12:42 | |
| Merci a toi J&V Mais tu n'aime pas mes crevettes ? C bien plus chiant a prendre qu'une figurine statique :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Ven 19 Fév 2010 - 15:47 | |
| bonjour Bubonicus, sympa ton blog en autre pour les fig |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Dim 21 Fév 2010 - 15:45 | |
| Merci Simon,
J'ai encore quelques clichés a travailler et je le met a jours bientot. |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Sam 13 Mar 2010 - 13:56 | |
| Hello a tous, Mr Vladd a fait une petite review video de ce figu livre
REVIEW |
| | | Bubonicus
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review Lun 2 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Aprés Vladd Jünger, voici Guillaume Lemas. Clic sur l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figu-Livre 01 - Review | |
| |
| | | | Figu-Livre 01 - Review | |
|