ayant craque sur cette pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ia commande tout de suite .
Partis de Bologne lundi elle m'arrive aujourd'hui dans un petite boite envelopper d'une enveloppe bulle
Donc bonne emballage.
J'attendais cette pièces avec impatience , presser , malgré mon déménagement de poser mon cutter dessus et de convertir ce magicien en druide "barde" sauce merlin.
Je dois vous avouer que mon enthousiasme c'est un peu taris en voyant la pièces ...
En effet déjà la pièces est petite ,vraiment petite un mini buste le visage fait pile 10mm.
La résine.............................
en l'etat je suis incapable de savoir si les trait figurant sur la pièces peinte sont là ou pas impossible !
En photos ..........
pareil rien ne ressort c'est pour cela que vous n'en aurez pas avant demain avant que je remette tous mon truc en place.
Le buste en l'état avec le chapeau ben je peu vous dire qu'il y a du taf pour que cela ressemble a un truc bien posé.
Maintenant ce qui fait le plus mal
J'ai paye ce buste 22 euro +12 prix d'envois
A l'achat ce buste sortis de chez le mouleur dois valoir 6 euro voir 7 ,jolie culbute!
Quand au frais d'envois ben c'est pas donné en Italie en France 5 euro collissimo avec suivis
Quoi dire
je suis déçu.
vivement que je passe la sous couche pour voir quelque.
Après certain dirons s , ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il dois exagéré comme d'hab
on sait comment il est ......
et j'en passe et des meilleurs.
Acheter la pièces et comparé!
Ensuite ce n'est pas parce que le colis m'a été envoyer par un grand nom de la fig que je dois dire c'est magnifique...........................non !