Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 17:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 16:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 13:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 12:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 10:29 par Helios

» courses 1910
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:02 par Toufinetteh

» La chasse
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:01 par Logan

» OlympiYa Models
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:30 par Ethno Dan

» Silence
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:00 par Pierre T

» Scientific models
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:40 par Papouille

» SEVRES 2024
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Contre10
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Voilà ma conversion d'une figurine de Via Nebula (concept de Vincent Joubert), un jeu de plateau, agrémenté de ce token et qui fait l'objet d'un mini-concours au sein de la boutique Sortilèges de Tours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'échelle approche 70mm, ce qui me change de ce que je fais d'habitude et c'est assez sympa!

Côté conversion j'ai donc enlevé l'épée de base pour lui mettre un tromblon, réalisé en lab, tube plastique et résine. Le bras bionique remplacant l'original mais en gardant la même pose est en grappe plastique avec quelques morceaux de carte plastique.
Pour le reste c'est du découpage et de la green stuff.

Je vous poste les photos peintes sous peu!


Dernière édition par Mâhar Lankôth le Dim 12 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:30

Tres sympa, j'aime beaucoup ! Assurément une tres bonne place sur ce concours :) [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:50

ah oui, très très chouette conversion [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492  du beau taf Applaudissement

J'ai hâte de voir la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:13

Belle conversion.

70 mm! au premier coup d’œil [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492 j'ai pensé à du 28... tu va bien te faire à peindre le petit monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

Merci! Le voilà peint :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet c'était sympa à peindre en tout cas!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:11

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:34

Pas mieux; tres sympa [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:50

Très très sympa [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492 belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur merlin!!!!!!!
» Duel du futur
» futur projet de mon épouse
» L'équipage de mon futur chébec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: