| Serie TV "the walking dead" par laurent | |
|
+29gringo Sebastopold Hokuto nemo JEJE25 nico37 acalmie freed dds namoe Edika68 Phil54 SLR fetchou mAdj (Angaliel) christophe41 mustang marco ALBU L'AFRIKAIN mifig Alain de NIIIICE grolutin pisco lamouline69 Lvm Romque bono Reptor laurent 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 4 Mai 2013 - 10:20 | |
| Sympa, le dynamisme de la scène est bon ! à voir la suite ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 4 Mai 2013 - 20:35 | |
| c'est un super travail que tu nous fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 5 Mai 2013 - 6:29 | |
| ouais tu es plutot rapide...une qui a peine finie de peindre que les deusx suivantes sont en cours...moi, je suis moins rapide, je dois l'avouer |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 5 Mai 2013 - 20:58 | |
| la dynamique est superbe la scéne est hyper réaliste |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 0:02 | |
| bonsoir ! merci de vos coms ! thierry , il faut reconnaitre le fait qu'en sculpture ou en peinture , je suis tréééés loin de toi ( et d autres aussi dailleurs ) , ce qui fait que j avance vite ! pour "glen" , j ais utilisé la tete de l officier japonnais des 1eres boites présenté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila , demain ponçage et sous couche puis photos ( l on devrait mieux y voir avec la sous couche ) voila c est a vous |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 8:20 | |
| Sacre challenge que tu releves super boulot continue |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 9:15 | |
| Tres sympa ! Pour ce qui concerne ton niveau de sculpture, heureusement pour toi que je n'en fait pas !!! car moi ca ressemblerais plus à monsieur patate !!!! :pa bo: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 22:41 | |
| salut ! merci de vos coms ! résultat après la sous couche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques retouches et peinture demain |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 23:13 | |
| ben, question rendement tu assures |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 8 Mai 2013 - 23:22 | |
| salut ! Thierry |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 9 Mai 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 9 Mai 2013 - 14:53 | |
| salut ! merci des coms ! un petit jeu "zombicide" pour vous faire patienter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 9 Mai 2013 - 19:28 | |
| Beau travail Laurent L'interaction entre les deux personnages me plait beaucoup, tu as du mérite car c'est difficile à rendre et le résultat est top! Quelques photos pour "l'ambiance" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 9 Mai 2013 - 23:26 | |
| merci samy ! tes photos me donne l envie de recommencer michone et de faire le zombie décapité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila a+ pour la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 10 Mai 2013 - 9:11 | |
| Tres sympa ! Mais je me demande sur quoi il vient de s’asseoir notre amis Glen |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 10 Mai 2013 - 10:35 | |
| Excellent gore a souhait !! Bien vu Cyril la question La suite Laurent..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 10 Mai 2013 - 11:21 | |
| miam on en mangerait |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 10 Mai 2013 - 14:32 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres sympa ! Mais je me demande sur quoi il vient de s’asseoir notre amis Glen
- bono a écrit:
- Excellent gore a souhait !!
Bien vu Cyril la question
La suite Laurent..... peufff bande de plaisantins vas hé hé :pa bo: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 10 Mai 2013 - 17:22 | |
| très bien rendu Laurent !!! chapeau pour mener à terme un tel projet Marc |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 13 Mai 2013 - 22:05 | |
| merci marc ! donc la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les aficionados sauront qui seras le héro et quelle figurine le représenteras , l autre seras un zombie bien sur |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 13 Mai 2013 - 23:41 | |
| Pas à dire, ça c'est de la transformation ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 14 Mai 2013 - 7:00 | |
| Gros boulot, Laurent et le résultat est concluant. Du mouvement, et les personnages sont très dynamiques. A+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 19 Mai 2013 - 21:07 | |
| merci de vos coms une suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 19 Mai 2013 - 22:00 | |
| C'est vraiment dommage...... Je suis sur que si tu prenais un peu plus le temps, ton diorama serait une pure tuerie !!!!! Malheureusement, ta vitesse d'execution te fais pêcher en terme de finalisation... Tu as tout pour réussir : l'imagination, les idées, l'envie, et la motivation.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 19 Mai 2013 - 22:29 | |
| re ! merci de ta réponse jean paul ! tu as raison , mais bon , il faut que j avance j espère arriver a régler un jour ce défaut une suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais modifier l accro a la jambe qui ne me plait pas trop voila a+ |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 19 Mai 2013 - 22:49 | |
| encore une belle avancée... le dio va être époustouflant Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 20 Mai 2013 - 9:38 | |
| Genial ! Perso je ne trouve pas l'accro de la jambe choquant, c'est du zombie donc ... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 21 Mai 2013 - 23:04 | |
| merci de vos réponses ! je vais suivre le conseil de jean paul et aller moins vite en reprenant notamment la peinture de glen !! en attendant une suite d herschel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le zombie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 21 Mai 2013 - 23:41 | |
| |
|
| |
laurent
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Mai 2013 - 7:38 | |
| - Angaliel a écrit:
- laurent a écrit:
- merci de vos réponses ! :Merci:
je vais suivre le conseil de jean paul :Merci: et aller moins vite ;) en reprenant notamment la peinture de glen !! Cool :pouce:
Pas mieux !!! :bounce: :pouce: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Mai 2013 - 8:03 | |
| tu as raison Laurent de baisser un peu la cadence; le final en sortira gagnant...
ce qui me plait, c'est que tu as vraiment l'air d et'éclater !!!
Marc |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Mai 2013 - 8:42 | |
| Ne va pas trop lentement non plus, car au rythme où les persos giclent, tu n'auras bientôt que des zombies à créer !!! Bravo pour ton imagination et ta créativité décompléxée !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Mai 2013 - 22:19 | |
| merci de vos coms donc j ais repris glen ! j ais repris la chemise , le pantalon et le visage mais il est a refaire en fait je trouve qu il passe mal pour glen je vais changer la tete et en poser une autre avec sa casquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]herschel !donc j ais refais la jambe coupé et fait la pilosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la béquille a faire encore et ponçage !! ma fois ! je ne suis pas trop mécontent de cette figurine :pa bo: et vous ?? vous en pensais quoi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Mai 2013 - 22:29 | |
| bon !! :cyclops: pour infos , l ami "glen" est en train de prendre un bain d alcool a bruler :oh: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 23 Mai 2013 - 7:28 | |
| Ben fait gaffe quand meme ca a l'air d'etre un croisement entre un lezard et un humain !!! Il a sa jambe qui repousse ! Ceci etant dit ! Tresssss sympa !!!! J'attends la peinture ! Mais c'est vraiment tres bon ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 23 Mai 2013 - 8:49 | |
| c'est excellent bravo, quel travail !!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 23 Mai 2013 - 9:02 | |
| Là, je te rejoins, Charles....excellent travail !!!! Bien que certaines personnages m'échappent: je suis régulièrement cette série sur Sundance Channel et je n'ai pas souvenirque Herschel ait la jambe coupée.....ou alors, je m'endors devant la TV, ce qui est fort possible !!!!!...( il l'aura peut être coupée dans un prochain épisode .....la jambe, évidemment) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 24 Mai 2013 - 9:22 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Là, je te rejoins, Charles....excellent travail !!!!
Bien que certaines personnages m'échappent: je suis régulièrement cette série sur Sundance Channel et je n'ai pas souvenirque Herschel ait la jambe coupée.....ou alors, je m'endors devant la TV, ce qui est fort possible !!!!!...( il l'aura peut être coupée dans un prochain épisode .....la jambe, évidemment) ... en effet, il y a un fort risque de spoiler, si on n'a pas vu la dernière saison |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 24 Mai 2013 - 9:39 | |
| ce qui doit être le cas...... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 24 Mai 2013 - 11:56 | |
| Je viens d'attaquer la saison 3. La jambe me semble coupée à la bonne hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 24 Mai 2013 - 12:29 | |
| Excellent travail Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend le retour de Glen. Herschel est top! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 26 Mai 2013 - 23:00 | |
| salut ! merci de vos coms désolé pour le spoiler Alain donc glen modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le gros plan avec la sous couche montre des défauts a améliorer sur les photos de face sinon cela ma l air mieux
Dernière édition par laurent le Lun 27 Mai 2013 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 27 Mai 2013 - 0:31 | |
| en tout cas, c'est une belle reprise du perso ! - laurent a écrit:
- salut !
merci de vos coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé pour le spoiler Alain donc glen modifié ... Tu viens encore spoiler Alain ... il va savoir que Glen a gardé sa casquette dans la saison 3 ... bon allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 27 Mai 2013 - 8:21 | |
| super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 29 Mai 2013 - 20:13 | |
| bon laurent il en est ou ??? haaa mais je vois que tu n'a pas chaumé oui la pose est nickel |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 2 Juin 2013 - 22:33 | |
| salut ! merci de vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sous couche a révélé quelques défauts a poncer ! voila a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent | |
| |
|
| |
| Serie TV "the walking dead" par laurent | |
|