| Serie TV "the walking dead" par laurent | |
|
+29gringo Sebastopold Hokuto nemo JEJE25 nico37 acalmie freed dds namoe Edika68 Phil54 SLR fetchou mAdj (Angaliel) christophe41 mustang marco ALBU L'AFRIKAIN mifig Alain de NIIIICE grolutin pisco lamouline69 Lvm Romque bono Reptor laurent 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 15 Avr 2013 - 21:21 | |
| bonsoir ! juste pour ouvrir mon sujet ! partir de figurines militaires 1/35 ou 1/32 et les transformer en personnages d une série tv ! base tamiya ou dragon 1/35 ou base multipose airfix 1/32 voila a+
Dernière édition par laurent le Dim 26 Mai 2013 - 23:01, édité 3 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 16 Avr 2013 - 7:52 | |
| Ho ho ! vivement le depart des hostilités alors !!!! Ca va etre un sujet interessant ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 20 Avr 2013 - 16:50 | |
| c'est parti.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 21 Avr 2013 - 10:05 | |
| bonne idée hâte de voir le début |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 21 Avr 2013 - 10:44 | |
| Ca me fait penser à Stefan Müller Herdemertens. Il avait fait les personnages Miami Vice ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 21 Avr 2013 - 11:15 | |
| ben oui et les photos ?????? |
|
| |
laurent
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 21 Avr 2013 - 11:54 | |
| tiens un indice !! la série a un point commun avec un de mes sujets en cours |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 21 Avr 2013 - 21:12 | |
| re bon les boites de départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je commence les transfo des 1ere figurines et les postes |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 22 Avr 2013 - 9:40 | |
| Vache y a du matos là ! Ca rigole pas chez Laurent Vraiment hate de voir la suite !!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 22 Avr 2013 - 21:55 | |
| merci Cyril ! bon j ais commencé a gratter les 1 ere figs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j envisage de faire 4 ou 5 héros (dont au moins un personnage féminin) de la série face a leurs adversaires je vais voir pour éventuellement changer les têtes ! nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 1:40 | |
| - laurent a écrit:
... nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre
j'imagine qu'elle sera noire avec des Dreadlocks ... y aura-t-il aussi un redneck à moto avec une arbalète ?? c'est assez facile, je pense que c'est "Glee" !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 7:19 | |
| - pisco a écrit:
- laurent a écrit:
... nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre
j'imagine qu'elle sera noire avec des Dreadlocks ... y aura-t-il aussi un redneck à moto avec une arbalète ??
c'est assez facile, je pense que c'est "Glee" !!
yess pisco !! ! le redneck avec l arbalète est obligatoire un des personnages emblématiques de la série ps ; je viens de me commander des têtes hornets chez " historex agent " en Angleterre le tarif y est trés intéressant |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 9:02 | |
| je suis un gros naze chais pas ce que c'est que la série "Glee" il est jamais trop tard pour apprendre |
|
| |
pisco
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 10:35 | |
| C'est la serie Walking Dead ! Tres bonne d'ailleurs :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 13:21 | |
| Walking Dead.... ca change rien je suis vraiment naze il faudrait que je regarde la TV de temps en temps..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 13:47 | |
| - bono a écrit:
- Walking Dead.... ca change rien je suis vraiment naze il faudrait que je regarde la TV de temps en temps.....
Série tirée d'une BD culte que j'ai du mal à lire tellement c'est glauque. En gros, les personnages fightent du zomblard avec une rare violence et après quand ils ont finis ils se fightent entre eux. Cela peut paraître très bourrin mais les rapports humains sont extrêmement fins (ce n'est absolument pas manichéen, politiquement pas correct) et c'est aussi ... très très bourrin. Une série culte en somme ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 14:26 | |
| je les connais pas ces heros...space alors...bonne continuation |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 16:35 | |
| Du walking dead tu viens de me piquer l'idée que jallais avoir. Je vais suivre avec attention cela |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 16:40 | |
| Ah, oui, avec l'angoisse du héros, enfermé dans le char !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 19:28 | |
| Étant fan de la série, j'attend la suite de ce très gros projet avec impatience |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 23 Avr 2013 - 19:52 | |
| Charles t'inquiète je suis aussi ignare que toi sur le sujet, mais hâte de voir la suite.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 24 Avr 2013 - 9:37 | |
| Roooo mais non c'est pas bien ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici pour votre info |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 24 Avr 2013 - 23:04 | |
| bon j ais commencé michone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain je ponce cette ébauche et commence a affiner |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 25 Avr 2013 - 19:26 | |
| salut ma derniere commande chez " hannants " en Angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plusieurs pièces mis intéresse pour compléter ma scénette , un des para us notamment deviendras " merle " avec son poing baïonnette le frère de " daryl " l arbalétrier redneck d autres des rôdeurs une ou deux des dames deviendrons des rôdeurs , et le jeune garçon deviendras " carl "
Dernière édition par laurent le Jeu 25 Avr 2013 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 25 Avr 2013 - 23:11 | |
| une suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila a+ |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 25 Avr 2013 - 23:39 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette série! Un peu ignare aussi....; Mais début Laurent et puis bon ça va le faire quoi! Je suis... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 26 Avr 2013 - 8:36 | |
| chouette reprise de cette pièce |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 26 Avr 2013 - 9:40 | |
| Ca avance bien aussi ! mais bon toujours pas de chocolat pour Michone !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 26 Avr 2013 - 21:12 | |
| je connais la serie laurent tres beau projet |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 27 Avr 2013 - 14:45 | |
| salut ! merci de vos coms ! je viens de recevoir les têtes hornets des tofs ce soir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 28 Avr 2013 - 10:19 | |
| Ben ben et les photos !!!! Ralala ! juste pour nous faire languir !!!! Sacré Laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 28 Avr 2013 - 22:18 | |
| ca viens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore a poncer puis rajouter le sabre et son fourreau et peinture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 29 Avr 2013 - 8:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 29 Avr 2013 - 16:55 | |
| merci Charles et Cyril ! trop sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce soir peinture avant de commencer la deuxieme figurines ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 29 Avr 2013 - 18:39 | |
| Laurent, je suis impressionné... je vais suivre cela de près Marc |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 30 Avr 2013 - 23:39 | |
| merci marco ! une suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore des retouches sur le jeans et les chaussures entre autres puis je passe au prochain personnage |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 1 Mai 2013 - 9:10 | |
| C'est vraiment super. Quel beau travail de transformation !!! Chapeau Laurent : applo: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 1 Mai 2013 - 10:20 | |
| Ta michonne est excellente (mieux que la vraie !), et si Daryl, Merle et Carl ... et Rick ... et Andrea ... et Glenn ... et les autres sont du même acabit , ça va être sale temps pour les zombies ! |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 2 Mai 2013 - 12:00 | |
| Et bien tu n'as pas chômé, elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]As tu une idée de scène précise? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 2 Mai 2013 - 19:47 | |
| nikel laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 2 Mai 2013 - 23:00 | |
| bonsoir ! merci de vos commentaire ! - Samy a écrit:
- Et bien tu n'as pas chômé, elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As tu une idée de scène précise? pour la scène , j ais pensé a la faire dans la cour de la prison , un groupe de héros cerné par les marcheurs et un autre groupe de héros qui intervient pour les dégager , michone feras parti du deuxième groupe probablement en train de sauter par dessus une caisse la je suis au début de deux figurines en inter action , un héros a terre et un marcheur qui cherche a l atteindre photo demain |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 3 Mai 2013 - 6:59 | |
| Beau travail de transfo. Très ressemblant avec les photos. On reconnait le personnage sans problème. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 3 Mai 2013 - 23:25 | |
| merci de vos réponses donc un zombie en tenue de détenu attaque un héros probablement "glen" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rien de fini !! bien sur !! voila cela vous plait ??? a+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 4 Mai 2013 - 8:11 | |
| Attention, il va le mordre !!!!..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 4 Mai 2013 - 10:14 | |
| sympa |
|
| |