| Serie TV "the walking dead" par laurent | |
|
+29gringo Sebastopold Hokuto nemo JEJE25 nico37 acalmie freed dds namoe Edika68 Phil54 SLR fetchou mAdj (Angaliel) christophe41 mustang marco ALBU L'AFRIKAIN mifig Alain de NIIIICE grolutin pisco lamouline69 Lvm Romque bono Reptor laurent 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Jan 2014 - 8:24 | |
| Super bien vu l’arbalète |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 22 Jan 2014 - 10:13 | |
| Daryl est excellent !!! il ne lui manque que la moto ! |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 28 Jan 2014 - 14:49 | |
| Salut, super projet !! J'aime beaucoup l'ensemble ....par contre je viens juste de finir la saison 2 et y' a des trucs que je ne connais pas encore (la fille noire, Hershel se fait couper la jambe ?! Et ses filles deviennent des "chasseuses" ??? wouwoua, je vais devoir négocier avec madame, tu m'as donné envie de voir la suite !) bonne suite nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 28 Jan 2014 - 17:00 | |
| c'est tout bon laurent travail de longue haleine |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 28 Jan 2014 - 21:05 | |
| oui, c'est du travail que de tout vouloir faire ainsi... |
|
| |
JEJE25
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 29 Jan 2014 - 21:45 | |
| merci de vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le début d un motard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin d un demi motard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 30 Jan 2014 - 11:57 | |
| Décidément tu fais vraiment un boulot d'enfer J'adore ton "demi-motard", un hell's angel je suppose Mais au fait tu vas nous en sortir combien au total ? En tout cas c'est super ! Et je suis d'accord avec Charles, elle est géniale ton arbalète |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 30 Jan 2014 - 12:46 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 12 Fév 2014 - 20:47 | |
| bon ben !! merci de vos coms ! la petite dernière en cours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais changer la tête , la prochaine auras des cheveux et les yeux ouverts peut etre un piolet d alpiniste a la place du couteau un récapitulatif du but a obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut phil , je pense faire encore un ou deux héros et trois ou quatre zombies heuu !! et élargir la scénette a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 8:53 | |
| wouhaou !!!! extra, voilà une belle scène oui un zombi ou deux de plus ce serait pas mal... pas forcément des héros, ils sont déjà nombreux... par contre un zombi mort (elles bonne celle là ) allongé sur le sol, en plus de celui qui traine ses boyaux permettrait de renforcer l'effet... un petit décor urbain à venir, je présume ? super boulot... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 8:58 | |
| Génial.... perso, je garderais cette surface, sans l'élargir.....effet de masse assurée et augmentation de l'intensité du combat...... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 9:48 | |
| C'est super Laurent, "y" va y avoir du sang ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 11:05 | |
| Ta composition est ... très "vivante"... C'est Maggie la nouvelle ?? |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 12:26 | |
| Salut Énorme boulot |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 12:46 | |
| c'est somptueux Laurent je trouve ton travail d'excellente facture, original et parfaitement réalisé!
je démarre la saison 4, donc je suis en plein dans WD en ce moment ! Marc
PS tu comptes mettre quoi derrière ? mur de prison , bus ? |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 16:11 | |
| De mieux en mieux ! J'adore, ça va donner une scène super vivante (ouarf :grim: )
Bonne suite nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 16:39 | |
| excellent laurent !!!! tout ca mise en scène dans un petit décor urbain ca va être un vrais régal |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 13 Fév 2014 - 20:44 | |
| salut merci de vos réponses ! pour répondre : je retiens l idée du zombie mort de Charles ( zombie +mort = bizarre ) heu heu !! haa Maggie que j aimerais que cette figurine soit égal a sa beauté ( enfin , bon , je fais ce que je peut ) a l origine , je partais pour une scénette a l intérieur de la prison , Daryl et Carl seraient sur un escalier , mais je suis prêt a évoluer suivant vos suggestions a+ |
|
| |
nico37
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 14 Fév 2014 - 8:11 | |
| Mets encore quelques Zombies, que l'on voit qu'ils sont attaqué par une horde, mais comme ils sont trop fort, ils vont tous les tuer , enfin, normalement! Très sympa ta scénette. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Fév 2014 - 20:43 | |
| salut ! merci de vos retours ! Je suis d accord avec Nelly , donc plus de zombies , et quelques morts !!! morts !! enfin si l on peut dire !! je vais peut être évoluer et situer la scène dans la prison , mais a l extérieur une suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le début des morts morts !! heuu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite suite de Maggie , le début du piolet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y as encore du taf a+
Dernière édition par laurent le Jeu 20 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Fév 2014 - 21:00 | |
| Toujours aussi sympa à suivre !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 20 Fév 2014 - 6:45 | |
| Bon, bin....je ne suis pas près de dire: "vivement la peinture !!!!" |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 20 Fév 2014 - 8:07 | |
| super boulot |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 20 Fév 2014 - 13:50 | |
| encore des zombies, coool !! Et toujours aussi mignonne cette petite Maggie Bonne suite nico |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 20 Fév 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 23 Fév 2014 - 10:07 | |
| trop bonne idee et travail génial .... franchement bravo...continue |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Dim 16 Mar 2014 - 22:20 | |
| re merci de vos commentaires une suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore des retouches , modifier la teinte du manche de la machette ? voila a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 17 Mar 2014 - 9:39 | |
| génial avec des couleurs cela prend une autre dimension la suite |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 17 Mar 2014 - 9:49 | |
| perso, apres avoir entendu ici parlé de cette serie, j'ai regardé une soirée et j'ai pas accroché... mais avec la mise en couleur, on est déjà plus dans l'ambiance et comme charles, cela prend une autre dimension et il n'y en a pas qu'une a faire!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 17 Mar 2014 - 10:17 | |
| c'est bien Laurent ... on s'y croirait... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 17 Mar 2014 - 16:35 | |
| Vivement jeudi soir, la suite à la TV.......mais nous en sommes en plein dedans, avec ce début de peinture...... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Lun 17 Mar 2014 - 21:41 | |
| cette première mise en couleur est géniale Laurent continu comme ça |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 18 Mar 2014 - 12:56 | |
| puffff vraiment terrible, le dio va vraiment être magnifique! |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 18 Mar 2014 - 14:15 | |
| Super c'est génial quel boulot .l ambiance de la série à l'air d'être très bien retranscrit .j adore cette série .tout les personnages sont biens représentés .les premières mise en peinture promettent un sacre diorama . Vivement la suite. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 18 Mar 2014 - 15:15 | |
| belle mise en couleur !!! ça va être un sacré diorama (à qd le dio sur Game of Thrones ???) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mar 18 Mar 2014 - 23:21 | |
| salut et merci de vos retours ! deux zombies Mr et Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hormis qu ils semble effectuer une danse , j ais réservé les têtes nemrod pour les héros et l on voit la différence , il est vrais que les fig tamiya utilisé date de prés de quarante ans , mais bon , je compte sur l effet de groupe pour faire passer les zombies peut être foncer les ombres de la demoiselle ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Mar 2014 - 7:18 | |
| encore deux belles pièces bravo c'est vrai que le jaune est un peu trop present et risque de se voir trop dans le dio et rajoute aussi des teintes violettes et vertes dans la peau ça sera encore mieux |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Mar 2014 - 8:17 | |
| un couple infernal.... pour les têtes, je pense que tu as bien fait cela marquera encore plus et surtout très bien la différence entre les zombis et les humains... pour moi tu as tout bon Comme Reynald, force un peu le côté peau mi-décomposé, mi-chais pas trop, avec une pointe de violet et de vert. Pour le reste je trouve que c'est bien, c'est saignant mais juste ce qu'il faut fonces Lolo, fonces, ce sera très chouette |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Mar 2014 - 20:35 | |
| salut merci de vos réponses et conseils , je les ais appliqué , les tofs dans quelques minutes en attendant , pour le fun , une photo d un nouveau personnage de la série très charmant Rosita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Mar 2014 - 21:34 | |
| donc voila la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Mer 19 Mar 2014 - 21:51 | |
| vraiment mieux |
|
| |
bono
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Jeu 20 Mar 2014 - 16:56 | |
| c'est une veritable armée que tu fais...un sacré projet qui va encore te tenir quelques temps |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Ven 21 Mar 2014 - 13:53 | |
| C'est vrai que c'est encore mieux en couleur ! Par contre, je trouve la robe jaune encore trop vive, dans la série, les vêtements des rôdeurs sont vraiment très très ternes. Bonne suite nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent Sam 22 Mar 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent | |
| |
|
| |
| Serie TV "the walking dead" par laurent | |
|