| varathar.....ou ????? | |
|
+20christophe41 HOMER adytag eric29 ebaillet Lamain Duck Romque Mirofsoft Wipy philou09 fetchou JMK laurent Lvm mifig Reptor bono pisco lamouline69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 8:01 | |
|
Dernière édition par Nelly le Mer 6 Mar 2013 - 17:11, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 9:16 | |
| en voilà une bien grosse bébête ! (de la fin du crétacé si je ne m'abuse ... ) Je vais suivre notamment pour ton décor Bon courage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 9:39 | |
| C'est une très belle pièce la mise en scène est vraiment extra; j'adore, je pense que cela va super bien rendre... bravo pour ce début, je crois au vu du projet que cela vaut le coup que tu te t'armes de patience et que tu fasse jouer le mastic... la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 10:04 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 10:58 | |
| Super projet Thierry, ta colonne sur la gauche est en quoi? fabriquée ou achetée? Amuse toi bien A+ |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 11:06 | |
| La mise en scène donne vraiment bien ! Ca promet une pièce des plus spectaculaires :king: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 12:49 | |
| - mifig a écrit:
- Super projet Thierry, ta colonne sur la gauche est en quoi? fabriquée ou achetée?
Amuse toi bien A+ une colonne que je possède depuis plus de 15 ans, où et qui a fait cela, je ne m'en souviens plus...mais c'est vieux... comme quoi quand je dis a mon epouse, un jour ça peut servir...cela sert |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 19:43 | |
| superbe pièce Thierry et le socle s annonce a son niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 19:58 | |
| ARGGGGGG !!!!!!! le l'ai en stock c'est superbe je vais suivre ton topic de tres tres pret merci de nous faire partager ca |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 20:26 | |
| Comme ont le dis souvant sur le forum, je m'installe et j'attend la suite avec impatience, en tous cas suberpe pièce. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 21:06 | |
| trés belle pièce! Tu va encore nous sortir une beauté j'en suis sûr! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 22:32 | |
| Je suis dans le canapé pour suivre !!
Superbe décorum en tout les cas, j'aime vraiment !!! |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 1 Mar 2013 - 23:51 | |
| Hum! miam miam... En papillote ou au four la bébête??? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 9:11 | |
| Vu la taille du monstre sa risque de faire des beaux steack !!! Ferme pas la porte Wipy j'arrive |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 15:04 | |
| voila, hier au soir en attendant le sechage du mastic de mercator, j'ai poursuivis le socle, mis en place de mastic pour cacher des trou et solidifier le tout... et de la roche liquide pour faire le terrain de manière plus fine.... en attendant la suite du terrain.... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 15:34 | |
| Ca promet encore une superbe réalisation !!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 17:46 | |
| Alors là : Jouli Jouli
www.mirofsoft.com |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 19:13 | |
| merci a tous |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 19:21 | |
| Ca le fait grave |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 21:34 | |
| hâte de voir le début de la peinture mais la mise en scéne est déjà très bonne |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 21:49 | |
| euh ... vu ta production et sa qualité ... ... quand est ce que tu dors ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 2 Mar 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir "lamouline69", vas-tu lui mettre de la bave entre les dents et sortant de la bouche, comme jfp l'a fait avec le sien, car ce point m'intéresse. Au plaisir. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 9:27 | |
| - pisco a écrit:
- euh ... vu ta production et sa qualité ...
... quand est ce que tu dors ? ben je suis pas un gros dormeur, j'ai toujours considéré que c'etait du temps de perdu... il y a des fois, couché vers minuit et reveil a 5h00 car a 5h30, je parts au travail en courant...alors...mais bon, j'aimerais bien aller plus vite, j'ai plein de projets en tete que je ne peux jamais faire |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 9:28 | |
| - Duck a écrit:
- Bonsoir "lamouline69", vas-tu lui mettre de la bave entre les dents et sortant de la bouche, comme jfp l'a fait avec le sien, car ce point m'intéresse.
Au plaisir. Ah!!!pas vu celui de jfp... de la bave, j'aimerais bien comme j'ai essayé avec le astaroth mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour faire un truc qui me va... mais si i ly en a qui on deja fais, je suis intéréssé car je ferais bien en effet |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 9:52 | |
| Bien équilibré, et on perçoit le mouvement de la bête. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 10:24 | |
| Si je me rapelle bien jpf decrit la facon de faire sur son site.... cela apporte un plus indeniable.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 10:47 | |
| Jfp, dans le magazine "figurines" a écrit utiliser du coton et de la colle cyano., facile à concevoir mais délicat à poser. Merci Laurent pour les liens, car j'ai le projet de réaliser Volgor l'"Orque "de chez Andrea (fig acheté, attente socle). Au plaisir. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 11:26 | |
| - mifig a écrit:
- Bien équilibré, et on perçoit le mouvement de la bête.
A+ oui, le but était de le placer, juste avant le vide, comme il s'elençait, glissait,sautait...bref, il fallait que cela mette sa position agressive dans une configuration particulière...j'ai pas mal cherché, trouvé deux ou trois solutions et on a retenu celle ci avec mon epouse...toujours bonne conseillère dans ces cas là... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 3 Mar 2013 - 11:28 | |
| merci a tous.....pour vos infos... je vais aller voir le site et me replonger dans les mag figurines.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 4 Mar 2013 - 8:15 | |
| - lamouline69 a écrit:
- ...j'ai pas mal cherché, trouvé deux ou trois solutions et on a retenu celle ci avec mon epouse...toujours bonne conseillère dans ces cas là...
Tiens j'ai la même à la maison enfin presque ... et nous ne sommes pas les seuls.... La position est parfaite, l'effet voulu est réussit |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 4 Mar 2013 - 10:32 | |
| Quelle jolie pièce, j'adore, mais tu lui a trouvé un petit nom? Parce que des noms 100% vannes pourries on peut aider hein ! |
|
| |
ebaillet
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 4 Mar 2013 - 20:41 | |
| Dis dont tu ne serais pas dans le tripe dinosaures, d'ailleurs, l'autre en est où? En tout cas ça commence bien. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 4 Mar 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
lamouline69
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 4 Mar 2013 - 22:27 | |
| aller une petite avancée j'ai ajouté des herbes et pierres et poussière, j'ai remis de la roche liquide, la colonne a reçu un petit passage a l'aero...et un jus noir pour marquer les creux... ce n'est que le debut....alors patience.. j'ai commencé a l'aero pour tester la cape la couleur de la fig me plait... et j'hesite du coup a faire l'armure metal ou rester sur cette base???? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mar 5 Mar 2013 - 6:16 | |
| belle avancée sur le décor |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mar 5 Mar 2013 - 7:49 | |
| le décor est très sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mer 6 Mar 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 22:03 | |
| voila la mise en peinture se poursuit en attendant le sechage du col du manteau... je voulais finir le sol.... j'ai commencé par un jus noir pour aller dans les creux de la roche liquide. apres comme je fais d'habitude je depose, ci est là des pointes. de vert de prusse de rouge carmin d'ocre de terre de cassel puis avec un pinceau brosse, je brosse toutes les couleurs afin de les melanger et de créer differentes nuances... puis je remets en fonction des endroits un petit plus de couleurs là ou cela manque. apres, je prends du blanc pur et je brosse avec un nouveau pinceau de haut en bas et je tapote un peu...pour créé des ombres et des lumières j'avais des feuilles qui trainaient depuis 2007...alors je voulais les essayer pour voir pour mon tyrex car j'ai toujours envie de le finir assez vite.... elles sont recouvertes de jus mais bon, sympa le resultats mais pour 20 feuilles, je n'en ai gardé que 8 car elles se cassent facilement, ne se mettent pas bien en forme...alors pour ne pas etre grossier, je ne dirais pas ce que j'en pense .... au final.... voila, le resultat est sympa, faut maintenant, que je bosse sur la colonne, je ne sais pas encore trop de quelle couleur la faire????? peut etre dans les tons roses, pourpre violet afin de contraster avec le sol et les teintes vertes car ce sont des couleurs complementaires..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 22:22 | |
| Somptueux |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 22:25 | |
| Je te suis et regarde ta progression qui m'intéresse. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 22:51 | |
| Voila une pièce qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps Le début est tip top Lamouline Je vais suivre l'évolution avec intérêt |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 22:53 | |
| oui somptueux |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 9 Mar 2013 - 23:16 | |
| excellent tout cela Thierry ! elles sont en papier ou photo-découpe ces feuilles ?? STP si papier les imbiber de colle a bois +eau devraient les renforcer |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 9:47 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 14:24 | |
| merci a tous, oui les feuilles doivent etre en papier et tres tres fragiles....
le socle, il me reste a contraster l'ansemble
peindre en noir le socle car je n'aime pas les socles couleurs bois
peindre la colonne...
encore merci a tous |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 16:23 | |
| beau décor,super mise en scène, encore une pièce que va faire mal aux yeux, moi j'ai eu des petits soucis avec la coulée de résine pour l'eau de mon pont tu le verras samedi !
Dernière édition par taglang le Dim 10 Mar 2013 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 20:27 | |
| tu m'acheve la !!!!! excellent pour la couleur de la colone je la verrais bien dans les tons genre temple ankor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? | |
| |
|
| |
| varathar.....ou ????? | |
|