| varathar.....ou ????? | |
|
+20christophe41 HOMER adytag eric29 ebaillet Lamain Duck Romque Mirofsoft Wipy philou09 fetchou JMK laurent Lvm mifig Reptor bono pisco lamouline69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 21:47 | |
| - taglang a écrit:
- beau décor,super mise en scène, encore une pièce que va faire mal aux yeux, moi j'ai eu des petits soucis avec la coulée de résine pour l'eau de mon pont tu le verras samedi !
pas de soucis...on voit cela samedi. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 10 Mar 2013 - 23:56 | |
| Superbe ton décor. La fougère apporte une touche encore plus sauvage. C'est une belle réussite. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 11 Mar 2013 - 6:35 | |
| Beau décor, vivement la suite. A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 15 Mar 2013 - 14:45 | |
| j'avance tout tout, ce n'est pas mon habitude mais entre les reunion du syndic qui terminent a minuit et hier un allé retour a nilmes en une apres midi pour aller voir le patron d'un jeune....avec retour a 21h00...et bien, pas facile de faire un peu... demain, cela ira c'est reunion club et au moins je pourrais peindre meme si on travaille sur notre pièce commune.... j'ai commencé la colonne restera a foncé ce qui doit etre tres noir, les creux et fissures |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 15 Mar 2013 - 20:17 | |
| belle suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 15 Mar 2013 - 20:23 | |
| colonne très sympa. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 15 Mar 2013 - 22:19 | |
| C'est vraiment chouette |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 15 Mar 2013 - 23:10 | |
| De jolies nuances sur la colonne. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 16 Mar 2013 - 19:28 | |
| Superbes couleurs pour ce décor !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 25 Mar 2013 - 7:32 | |
| Pas mieux :) superbe rendu de la pierre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 25 Mar 2013 - 11:52 | |
| Comme cyril : superbe ta colonne en tout cas ton décors est vraiment trés bien traité. chapeau l'artiste |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mar 26 Mar 2013 - 8:00 | |
| J'aime bien ton décors. La figurine s'y intègre bien. Bonne continuation |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 5 Mai 2013 - 18:41 | |
| aller une petite avancé entre horus, mon ingenieur geo et celui là... j'ai commencé l'armure, encre imprim couleur cuivre et a l'aero le noir pour ombre, reste a finir tout cela pour que les arrete et les eclats de metaux soient nettes, j'ai commencé aussi la cape a l'aero... a suivre donc pas tres tres joli pour l"instant mais cela va venir... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Dim 5 Mai 2013 - 20:58 | |
| miam miam |
|
| |
brad
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 6:47 | |
| Ca commence fort |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 7:07 | |
| Si si Thierry, tres sympa ! Vivement la suite ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 8:16 | |
| Tres bon debut J'aime le traitement du cuivre, il rend tres bien. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 8:18 | |
| oui, merci, moi je regrette un peu d'avoir mis les photos car sincerement, je ne trouve pas cela terrible pour l'instant ce n'est qu'une etape mais bon..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 12:27 | |
| j aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 19:10 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, merci, moi je regrette un peu d'avoir mis les photos car sincerement, je ne trouve pas cela terrible pour l'instant
ce n'est qu'une etape mais bon..... bienvenue au club moi tous les departs de pieces sont "mer..." je parle de la peinture ,en plus le pire c'est que je les montres et quand je regarde avec le recu lje me dit mais c'est pas possible de montrer des "m..." pareil: grim: |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Lun 6 Mai 2013 - 22:35 | |
| C'est le début... tu vas nous régaler avec la suite ! |
|
| |
lamouline69
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mar 7 Mai 2013 - 9:00 | |
| Ralala ce qu'il ne faut pas lire !!! Mais vous avez fini !!!! Vous etes des Dieux de la Peinture bande de patate !!! :queen: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mar 7 Mai 2013 - 11:07 | |
| ben, on fait comme on peut et on est peut etre trop exigeant avec nous même |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mer 8 Mai 2013 - 8:47 | |
| si j'arrivé à peindre aussi bien que toi je serai heureux, je ne doute pas de la réussite de ta pièce, mais il est vrai que nous sommes toujours trop exigeants, et cela peu nous freiner dans la peinture pour moi c'est le cas il faut que je passe ce cap |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Mer 8 Mai 2013 - 9:24 | |
| Moi je trouve super, ce rendu de métal cuivré. J'ai les mêmes sentiments dans la peinture, surtout en photos macros, pas top mal de loin, mais très "m..." comme tu dis de près, mais cela se travaille progressivement et avec patience....
Je vois bien que tu n'en n'es qu'au début, et comme mes PAP's, pas si beau au départ. Ici, par exemple, en finition, un surlignage des sculptures métalliques rendra la lisibilité de l'armure plus nette, pour souligner les ombrages et la séparation entre pièces métalliques, sans doute avec un jus bien controlé dans les lignes angulaires. Et accentuer les contrastes vers les ombrages, car l'éclairage provient aussi de ta source de lumière, pas seulement de l'éclairicissement, et le contraste s'estompe avec une lumière douce ou à plus grande distance.
Mais comme dit, le rendu du cuivre est magnifique!
Dernière édition par Papouille le Ven 31 Mai 2013 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 31 Mai 2013 - 12:54 | |
| Terriblement bien parti cette grosse bête .j adore le cuivre .quelque touche de vers de gris d oxydation serais peut être sympa ? Ça donnerais un petit côté use .tout cela dépend bien entendu du résulta que l on recherche.question de goût .bon courage pour la suite. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 31 Mai 2013 - 13:15 | |
| super le décor il est bien pensé |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Ven 31 Mai 2013 - 15:53 | |
| merci cela me fait repensé qu'il va falloir que je le termine, il est sur la table, là et n'attend splus que la suite....entre ma sculpture de geographe, et kla peinture du buste de mercator.....faut que je trouve un peu de temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? Sam 1 Juin 2013 - 15:43 | |
| Thierry on a tous le même avis sur nos peintures au début mais je me fais aucun soucis pour aller suite elle va etre superbe ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varathar.....ou ????? | |
| |
|
| |
| varathar.....ou ????? | |
|