| VARATHAR Dark Guardian | |
|
+13marco razorspoon josé 1 djedje VITRUVE Franky 2 Ethno Dan Art niak Giamilos pisco jfp lapoisse bono 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VARATHAR Dark Guardian Mar 29 Mai 2018 - 21:32 | |
| Maintenant que je suis fixé sur le décor il est temps d'ouvrir un sujet pour cette pièce avec celui ci ça fait 4 en cours le moment est venu de terminer tout ça ! la suite du socle j'ai également commencé le verso |
|
| |
bono
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 30 Mai 2018 - 8:21 | |
| C'est bien Marc, que tu dissocies tes réalisations, cela offre une meilleure visibilité C'est un très beau sujet, bravo pour la mise en scène. Après comme tu dis, va falloir finir toutes ces belles pièces courage |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 30 Mai 2018 - 20:14 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 30 Mai 2018 - 21:27 | |
| Bien parti sur cette belle fig, j'en ai un excellent souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 0:11 | |
| Merci les copains oui charles je pense avoir de chouettes bases a la peinture maintenant pour le courage ca va allez c'est du plaisir avant tout oui jfp me souviens de ta version pour l'occasion tu avais fait faire un chouette socle il me semble voila le décor demain je le met en apprêt et termine la prépa de la fig |
|
| |
bono
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 8:17 | |
| c'est excellent Cela me rappelle certains films de SF, avec une eau chaude, voire bouillonnante avec pas mal de vapeur.... mais à réaliser c'est une autre histoire Ceci étant sans pousser jusque dans ce délire, je pense que ce sera grandiose il y a une belle ambiance dans ce projet. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 12:35 | |
| ouch ! quelle composition !!! ça va envoyer du pâté ouzbek (comme dirait mon fils)
|
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 13:16 | |
| |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 14:48 | |
| c'est ce qu'on appelle "un projet". :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 31 Mai 2018 - 23:54 | |
| Merci a tous oui charles le coup de la vapeur ect ca fait un moment que j'essaie mais sans succès en photo ca passe mais en réel pas terrible ! pour le décor des que j'ai vu la fig j'ai pensé a Asgard la planète de Thor un petit coup d'Aero pour marquer les volumes et l'éclairage |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 1 Juin 2018 - 0:46 | |
| Touche plus à rien !!! c'est déjà super beau ! j'adore comment tu composes tes ambiances ! Quand je vois une fig je pense au décor et toi j'ai l'impression que c'est l'inverse : tu as le décor/ambiance en tête et tu cherches la fig qui va lui permettre d'exister ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 1 Juin 2018 - 8:00 | |
| oui je me doute que les vapeurs c'est pas facile à représenter, c'est pour ça que j'ai dit que je suis en plein délire Oui le coup de Asgard c'est nickel bravo super décor |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 1 Juin 2018 - 10:05 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 1 Juin 2018 - 17:37 | |
| Très très impréssionnant! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Sam 2 Juin 2018 - 18:15 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Sam 2 Juin 2018 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Dim 3 Juin 2018 - 11:37 | |
| Merci les amis non non laurent je construit toujours le décor selon la piece par contre je le fait systématiquement en premier j,e monte sommairement la fig et ça se construit autour a part celui steampunk n'ayant rien prevue a l'avance je me suis retrouvé avec quelques petits soucis qui sont en passe d'être résolu a ce sujet pour moi les meilleures echelles pour les dios sont du 28mm environs au 1/35 a 75mm on commence a ce retrouver avec des choses nettement plus grosses si l'on veut garder une certaine "ampleur" au dessus j'en parle meme pas !! daniel c'est vrais ce décor est assez polyvalent on peut mettre ce que l'on veut du moment que c'est SF ou fanta pour conclure c'est le genre de socle que je vais faire c'est rapide gratifiant facile a transporté mais surtout on peut se concentré sur la peinture de la pièce je sais que c'est sur ce point qu'il faut que je "travaille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Lun 23 Juil 2018 - 22:45 | |
| Nalani étant finis je m'attaque a la peinture de celui ci je ferais des photos des deux mais tout ceci au retour des congés bonne vacances a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 19 Sep 2018 - 20:43 | |
| Suite a un leger contretemps un peut de retard dans le timing c'est partie plus qu'a peindre tout ca la pièce n'est pas récente mais bon le décor va peut être sauver la mise |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 19 Sep 2018 - 22:47 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 3 Oct 2018 - 12:27 | |
| Tu aurais pu travailler pour le cinéma Superbe ou va tu chercher tout ça !!!!! c'est de l'Art a ce niveau |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 5 Oct 2018 - 16:31 | |
| Grosse pièce en perspective! Miam! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Dim 14 Oct 2018 - 10:24 | |
| des projets toujours aussi grandioses et uniques ! on adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Dim 14 Oct 2018 - 23:24 | |
| Merci les amis gros morceau de peinture ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 24 Juil 2019 - 12:52 | |
| Une question Marco compte tu finaliser ce projet ? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 24 Juil 2019 - 19:21 | |
| Je découvre le sujet, c'est grandiose !! Par contre il me semble que la personne ne soit plus sur le forum, c'est indiqué simplement "invité" ????? Dommage..... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 24 Juil 2019 - 21:46 | |
| Déja dit, mais ... GRANDIOSE !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Jeu 25 Juil 2019 - 7:54 | |
| - Bran a écrit:
- Je découvre le sujet, c'est grandiose !! Par contre il me semble que la personne ne soit plus sur le forum, c'est indiqué simplement "invité" ????? Dommage.....
Pas mieux.... :cry: |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Ven 26 Juil 2019 - 7:20 | |
| - tattoo a écrit:
- La vache c'est sublime une composition de oufff !!!! quand on vois ça les amis on prend conscience que nous ne sommes que des nains :cheers: :cheers:
Surtout que c'est de toi lol :) non ? :lol!: |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 30 Juil 2019 - 19:57 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 30 Juil 2019 - 20:09 | |
| Tu as des photos de l'ensemble fini ? |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 30 Juil 2019 - 20:15 | |
| Et non rien de finis des projets dans cet état j'en est un paquet !!! en fait ce qui me rebute je l'ai toujours dit c'est la peinture c'est pas mon truc j'aime pas des masse |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 30 Juil 2019 - 20:27 | |
| Pourtant tu es vraiment très fort en peinture, c'est dingue... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 30 Juil 2019 - 20:35 | |
| m'ouais on va dire ça ,faut dire que j'ai été peintre en bâtiment une dizaine d'année ca a du "moverdoser" :mdr1: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mer 31 Juil 2019 - 7:12 | |
| Bah c'est pas grave nous on adore tes peintures ! Alors voila :pouce: |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Sam 7 Sep 2019 - 13:21 | |
| Marco je sais que tu n'aime pas mais je relance ce sujet compte tu le peindre un jour ? franchement j'aimerai beaucoup voir le résultat |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 10 Sep 2019 - 0:38 | |
| Pas de soucis José c'est le prochain |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: VARATHAR Dark Guardian Mar 10 Sep 2019 - 7:11 | |
| Ca c'est cool, hate de voir ca :) |
|
| |