| Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
|
+31Trencavel cece1712 Flo KAAADO al2303 franck Eric B Franco Paul Genmak Wills Acétone FRED61 tira bernard68 gilles06 arthenius canon83 Beezart Eric CIRGEL michelpony AVANGARD namoe Tribalion mustang Alain de NIIIICE Nath JP MAC Hokuto ldom77 tatoo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 20 Fév 2009 - 23:23 | |
| salut a tous et a toutes :D j'ai besoin de votre avis ,voila ou j'en suis , et je commence a me demander si ca va etre utile de soupoudrer de neige ,a votre vis la c'est que de la peinture et les ombres aussi ,il n'y a pas d'effets de photo, evidemment rien de finis encore beaucoup de boulot ,merci a vous :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 20 Fév 2009 - 23:40 | |
| salut tatoo. en effet la peinture est splendide déja. perso j'opterai pour la neige en plus car c'est pas du tout le même effet au final. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 9:22 | |
| J'adoooooooore !!! même si c'est du 120 !!!! La neige ? Obligatoire !!! N'est-ce pas la retraite de Russie, après le passage de la Berezina, en Novembre 1812 .... |
|
| |
tatoo
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 20:44 | |
| supeeeerrrr......bbbbbeeeeee vraiment j'aime beaucoup, ta peinture rend bien le côté lugubre que devait avoir la scène en question c'est tout bon et effectivement il faut aussi de la neige à plus |
|
| |
Beezart
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 21:41 | |
| Tatoo, s'il te palit, dis lui d'arrêter de me regarder comme ça ! Je ne peux rien faire pour lui ! Ca fait froid dans le dos En tout cas visage splendide ! Par contre je pense qu'il s'agit d'un grenadier et non d'un hussard. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 21:44 | |
| tatoo la scene est magnifique et vivement la suite je suis impatient:D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 22:23 | |
| ça me glace le sang ... de bonheur |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Fév 2009 - 23:11 | |
| merci les amis , j'avais peur de me planter Napoleon je maitrise pas ,et comme d hab j'ai eu la flemme de chercher de la doc ,moins gros point faible en histo ,merci beezart pour l'info milles excuses donc c'est un grenadier :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
Beezart
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 11:07 | |
| Tatoo, Il ne faut surtout pas t'excuser. Pas fan de l'ogre..., pardon de l'Empereur mais je m'intéresse à la période 1789-1815, c'est tout. En revanche, je suis une bique (et c'est pas sympa pour les biques) dans beaucoup d'autres périodes. De toute façon, je suis près à jurer que c'est un hussard si cela me permet de peindre un visage comme celui là ! |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 11:15 | |
| Comme toujours, la grande classe Monsieur Tatoo. Une chose, par pur esprit de contradiction malfaisante :D...je trouve d'une manière générale, que dans les dioramas qui se passent dans le froid, les visages ne reflètent pas assez l'impact de la température négative. Par contre, je ne sais jamais si il est indiqué de les faire plus blanc/bleuâtre, rouge sur les joues et le nez ou encore autrement... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 11:42 | |
| Et de surcroit, ajouter des teintes et jus violacés..... Mais Tatoo nous prépare encore une "tuerie", même si l'Empire ne l'inspire pas spécialement.... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 11:50 | |
| salut à tous à ce que je vois c'est toujours les mêmes par ici, qu'est qu'on a dit hier, les pinceaux durcissent et l'huile s'évapore pendant ce temps-là . allez au boulot, c'est bientôt montrouge pour tatoo pour quelqu'un qui maîtrise pas l'empire j'aimerai pas maîtriser de la sorte !!!! bon dimanche |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Fév 2009 - 11:51 | |
| Tatoo nous avait prévenu ..;" I'll be back".... |
|
| |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 1:01 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 8:54 | |
| les teintes violacée dans les ombres du visage le font bien tatoo .... peut-être peux-tu lui rougir très légèrement le bout du nez ? j'aime bien l'aspect éculé et désaturé de l'uniforme Dom |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 11:19 | |
| bonjour tatoo. et bien comme on l'avais prédit c'est une scénette royale qui va sortir de ton atelier. le regard du type est incroyablement réel avec la peine et le désespoire qui se lie des le premier regard. allez la suite , la suite!!!!!!! phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 11:36 | |
| + 1 pour le nez avec peut-être......une goutte au bout.... Superbe visage, superbe ambiance...comme d'habitude. Tu devrais nous mettre les photos des pièces qui sont présentées dans l'autre forum. Elles sont aussi superbes... Pour les vêtements, peut-être les salir et leur donner un aspect usé et dépareillé...mais les conseilleurs ne sont pas les ...""peigneurs"...:D :D J'ai quand même du mal à croire que tu fais tout ça au pif.....et si c'est le cas, tu dois quand même admettre que tu es un artiste dans le sens complet du terme. C'est fantastique.. |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 18:32 | |
| je rejoins mes prédécesseurs sur les remarques mais avant de salir (je pense plus au auréoles dû au vêtement mouillé) il va falloir assombrir la capote. Si tu veux des infos sur les uniformes je te fais un mail (fichier PDF) |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 18:35 | |
| En tout cas, à cette époque les teintures étaient de mauvaise qualité...la neige est toute bleue... |
|
| |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 21:59 | |
| :D :D :D un 1er jais qui die le tatoo il sa fout de moi je vais te tapé toi tes tro doué jaime bocou il va donné ce petit cheval :flower: :flower: |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 23 Fév 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 24 Fév 2009 - 22:02 | |
| bon j'ai revue ma copie pour la tunique , je vous pris de m'excuser pour ma reaction suite a vos critiques ,mais je suis comme ca j'ai du mal a admettre quand j'ai tord ,c'est pour ca que prefere pas faire de concours je suis tres tres mauvais perdant "dixit ma f "je lutte pourtant mais de en temps le vernis craque :face: donc j'ai revue la couleur ,voila je suis ouvert a toutes vos critiques bon allez :D :D :D merci a tous |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 24 Fév 2009 - 22:14 | |
| les critiques étaient constructives finanlement tatoo ! moi elle me choquait pas ta capote (anglaise ???) vu que j'y connais rien en Empire mais je la trouve encore plus belle comme ça la peinture est bien plus profonde et ce bleu sombre sera encore plus beau et contrastera davantage sur la neige bravo à toi d'avoir su revoir ta copie Dom |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 24 Fév 2009 - 23:00 | |
| idem je la trouve plus mieux comme ca :)
et le visage...il claque grave :)
j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 8:06 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 11:10 | |
| salut tatoo. perso j'y connais rien en couleur napoléonien , donc la capote me semblait bien, maitenant en voyant les deux effectivement le 2 eme choix est plus sympa côté peinture. allez tatoo continu . phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 11:31 | |
| salut sans parler de l'exactitude du bleu, dont je ne suis pas certain, et puis il y avait différents bains au départ et ensuite différentes utilisations, d'où différents bleus à l'arrivée, ce nouveau bleu a beaucoup plus de profondeur, vraiment chouette à plus |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 16:46 | |
| :face: bon bah !!! no comment
seul le fait de ne rien faire permetra de n'avoir jamais tord |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 18:19 | |
| superbe et rien a dire bravo |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 25 Fév 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:01 | |
| bonjour a tous et a toutes ,merci pour vos commentaires ,donc c'est vendue il restera de cette couleur ,et maintenant pour le nez ca le fait ou pas ? :D :D :D ps c'est mieux en reel ,tres dure a rendre en photo ce genre de truc ,enfin pour moi |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:24 | |
| :face: de toute façon il est cuis ton mec ça se voit en plus l'autre y veut meme pas le regarder |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:34 | |
| Ben si c'est encore mieux en réel.....déjà là c'est de la grande classe.. |
|
| |
tatoo
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:53 | |
| tatoo c'est trop joli et moi qui suis empire à donf je m"eclate à voir cette realisation il faudra que je te demande des tuyaux pour la fabrication de la neige ,felicitation tatoo vivement la suite |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 26 Fév 2009 - 20:58 | |
| vendu pour moi, ça le fait |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 4:27 | |
| Moi, je pense que dans un concours, cette pièce..............bon, ça va , Tatoo, tu ne veux pas y aller, dans un concours !!!!!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 13:03 | |
| bonjour tatoo. c'est dingue ce talent , chapeau l'ami. c'est clair qui passera pas l'hiver le gus . sérieux tente le concours une fois rien que pour te rendre compte de l'ambiance. ps tu sais quoi , hier j'était avec un grand nom de la figurine au téléphone et l'on se connait pas du tout mais tout le monde a déja vues ses scratchs. et bien je suis inviter a participer a un concours afin de se rencontrer et a agrandir le cercles d'amis de la fig. rien que pour ca je vais me prendre par la main et m'inscrire a un concours mais malheureusement cela ne sera pas montrouge cette anée mais sans doute celui de limoges. tout ca pour te dire que meme si tu cherche pas les oscars un week end entre potes ca fait du bien. phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 20:21 | |
| merci les amis , et pour les concours peut etre un jour!!!! pour cette annee je vais allez a montrouge , j'ai jamais ete dans une expo de figs,ce sera l'occasion de voir comment cela se "goupillle" |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 20:27 | |
| Attention au virus...tu n'en sortiras pas indemne...mais c'est tellement agréable comme maladie :) |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 20:30 | |
| trop tard pour moi cirgel je suis atteinds a 200% :geek: :geek: :geek: :geek: |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Ven 27 Fév 2009 - 21:47 | |
| salut on se verrra donc à montrouge l'avantage du concours, c'est de voir en vrai les pièces que l'on voit que par écran interposé allez.... apporte les .... qu'on les voit en vrai !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
| |
|
| |
| Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
|