| Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
|
+31Trencavel cece1712 Flo KAAADO al2303 franck Eric B Franco Paul Genmak Wills Acétone FRED61 tira bernard68 gilles06 arthenius canon83 Beezart Eric CIRGEL michelpony AVANGARD namoe Tribalion mustang Alain de NIIIICE Nath JP MAC Hokuto ldom77 tatoo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 8:29 | |
| En voila, une bonne idée: on va donc se retrouver entre potos du forum !!! Super génial !!! |
|
| |
Beezart
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 12:16 | |
| Lieu de ralliement :..................... la buvette !!! ??? Tatoooo, C'est bôôôô ! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 12:30 | |
| bon, cette année vu qu'il y a des travaux dans la salle habituelle, on n'aura pas la même salle pour le coin repas, mais on conserve tout de même le coin buvette, donc pas de problème à lyon j'avais oublié mon polo club, à montrouge je l'aurai, une barbe un peu blanche sur un polo noir à plus |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 20:19 | |
| c'est bôôoooooo tu l'as fais avec quoi ta neige tatoo ? j'aime bien aussi son aspect fondant ... Dom |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 21:26 | |
| :D grandiose
il est pas si cuit que ça , une paire de ski et c'est repartit |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 28 Fév 2009 - 23:00 | |
| salut tatoo. excellent , que dit _je excellentimo !!! bon alors on veux tout savoir sans rien payer , comment a tu fait ta neige et avec quoi ????????????????????????????????, phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 11:21 | |
| merci les amis :D donc pour la neige voila comment j'ai procédé. j'ai étalé une couche de " water effects" de chez "Games workshop" avec un pinceau,avec de la colle a bois ca marche aussi ,en évitant les parties a ne pas recouvrir en l'occurence le grenadier ,ensuite soupoudrage de la neige "Citadel" avec une lame a enduire en evitant au maximum de faire des gros "tas" ,je pense prendre pour la prochaine fois une petite passoire plus pratique ,apres on laisse secher , il se produit un effet de tassement c'est normal ,il faut recommencer l'operation jusqu'a un resultat satisfaisant,pour l'investissement au niveau du flocage neige le prix est de 6,70 € le pot de 15g ,pour mon dio qui est relativement important ,j'ai consommer un pot voila . pour ce premier "petit tuto" j'espère avoir été clair ,n'hesitez pas a me demander si certains points vous semble obscurs si joint une photo des produits en question |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 11:57 | |
| Bien précise, cette petite explication, et ton dio, du plus grand effet !!!! Les reflets , disons "glace ou neige fondante" sont dus à water effects de chez Games ? ou as-tu rajouté des touches de vernis par endroits ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 12:01 | |
| merci alain , pour l'effet c'est bien dus au "water effects" tu peut l'accentuer plus ou moins au choix :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 19:02 | |
| un seul mot : bravo à toi Tatoo (zut ça en fait quatre, tant pis) bonne continuation
|
|
| |
tira
| Sujet: Napoleon la retraitre de Russi verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 19:05 | |
| super le decor , je prend note pour plus tard au cas ou. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraitre de Russi verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 19:54 | |
| salut tatoo. merci pour les explications de ton principe sur la neige. donc tu étale juste le water effects directement aux endroits voulu ou tu met d ela colle a bois avant?? je sais je suis chi.... mais super rendu. phil |
|
| |
FRED61
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 20:04 | |
| bonjour, Toujours aussi superbe. J'ai suivi tes précédentes réalisations,et,je constate que tu maitrises absolument tout. Tu drevais peut-etre tenter un concours,rien que pour le fun,malgrés que tu ne sois pas adepte de ce genre de réunions. bonne soirée Fred |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 1 Mar 2009 - 23:06 | |
| merci a tous :D pour phil ,pour la fixation c'est c'est l'un au l'autre ,par contre pour l'effet neige fondue , c'est fait avec "water effects" ,mais je suis sur que ca peut marcher avec aure chose style vernis bon en attendant que ca seche j'ai attaque la suite du cheval surtout la selle , pour le haut je vais pas me prendre la tete vue que napoleon est assis dessus,ca ce voit pas :D |
|
| |
Acétone
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 2 Mar 2009 - 16:37 | |
| Je pense que ça va être magnifique. L'expression du visage du soldat, je la trouve bluffante ,le décor aussi. J'ai hate de le voir fini. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Lun 2 Mar 2009 - 18:49 | |
| que dire tout a déjà été dit, donc je dis rien et je me contente d'admirer bravo |
|
| |
mustang
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 3 Mar 2009 - 10:21 | |
| bonjour tatoo. merci pour les explications . la selle est terrible , hate de voir la robe du cheval en couleurs. phil |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 3 Mar 2009 - 18:03 | |
| SUPERBE Tatoo Une belle scénette pleine d'intensité... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 3 Mar 2009 - 19:03 | |
| magnifique ton canasson ! Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mar 3 Mar 2009 - 22:13 | |
| merci les gars , je collecte des infos sur les chevaux blanc sur le net ,et je m'apercoi que c'est "dingue" toutes les variations de robe ,bon allez j'y retourne :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 4 Mar 2009 - 13:07 | |
| salut tatoo. ho il doit y avoir un tas de photocopie sur ton plan de travail , si tu cherche sur le net. sache que le blanc n'existe pas sur une robe de cheval . cirgel avait fait un petit tuto sur le schevaux et mustang est un fin connaisseur en la matière de dada. moi aussi j'ai quasi 4 chevaux a faire dans les prochaines figs en stock. phil |
|
| |
tatoo
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 4 Mar 2009 - 20:36 | |
| re tatoo. pour les photocopies si tu bosse comme moi j'imprime tout ce que j'ai besoin pour la fig en cours, je dispose cela face a moi sur l'établi. pour la robe des chevaux le blanc n'est pas reconnu mais d'autre termes nomine ces chevaux de couleurs blanches dominantes. je le sait depuis peu ,je te rassure moi aussi quant on m'a dit ca j'ai regarder la personne d'un autre oeil , mais bon c'est encore des trucs pondus par des personnes aux grandes études phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Mer 4 Mar 2009 - 22:09 | |
| re phil haaa tu me rassure donc mon cheval sera "blanc" et pour les photocopies j'avais pas compris,non moi je travaille sans rien je regarde juste quelques photos sur le net ,et j'enregistre dans la "tete" merci pour ta reponse |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 5 Mar 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 19 Mar 2009 - 16:48 | |
| Bon, c'est "RELACHE" Tatoo ??? T"en es où, de cette scénette ??? Plus rien sur le cheval blanc !!!! |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 19 Mar 2009 - 17:07 | |
| je viens de voir ton post, c'est ...wouaaaa Hoooo oui, la suite s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Jeu 19 Mar 2009 - 19:28 | |
| Un seul mot! Magnifique ! Vraiment j'adore, j'ai hâte de voir la suite
A+
Closter |
|
| |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 7:11 | |
| Je trouve ton cheval réussi, pour un diorama avec un ambiance hivernale, je le trouve vraiment dans le ton, il reste les sangles à faire c'est ça ?
Bravo pour ta réalisation
A+
Closter |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 8:32 | |
| qu'est ce que ce serais si tu avais du temps. Superbe la robe du Dada |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 8:38 | |
| un peut qu'il est bien ton cheval je le trouve vraiment parfait pour le moment tout en sachant qu'il n'est pas fini bravo tatoo:cheers: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 9:14 | |
| Tatoo, précédemment j'ai cru lire que tu étais à Montrouge ( en tant que visiteur, bien sûr !!!) Viens avec une caisse avec tes réalisations, que tu puisses mes donner quelques conseils !!!! Ton cheval ??? simplement SUPER !!!! Je m'imagine l'ensemble de ta scénette !!! |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 10:16 | |
| Suis-je sur la bonne voie... ....un sacré sens de l'humour l' ami Tatoo...:D Il est superbe et parfaitement dans l'atmosphère de la scène... |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 12:08 | |
| +1 avec Cirgel Il ne se rend même pas compte de son talent notre Tatoo. Peindre comme Tatoo, voilà le nouveau graal ! Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 21:52 | |
| merci a tous ,voila une petite suite c'est toujours pas finis j'ai travaillé la tete et les ombres encore pas mal de boulot , je m'applique j'essais d'atteindre le niveau du maitre cirgel ,pas evident mais je l'auuuurrrais
Dernière édition par tatoo le Mar 24 Mar 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Beezart
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 22:11 | |
| Comment dire ?.... Je sais pas... Superbe ! ou... splendide ! Enfin bref, c'est vachement bien ! Jacques |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Sam 21 Mar 2009 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 8:34 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 9:00 | |
| - tatoo a écrit:
- je m'applique j'essais d'atteindre le niveau du maitre cirgel ,pas evident mais je l'auuuurrrais
si ce n'est que ça, alors tu peux stopper directement ta progression. Il y a une chose que je ne suis pas encore parvenu à faire (enfin ..une....parmi d'autres mais qui est très importante), c'est créer une ambiance générale. Et je ne parle même pas de ta maîtrise du sujet de A à Z. De la création à la mise en situation en passant par toutes les étapes, sculpture, peinture, etc... Chapeau l'artiste. |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 9:26 | |
| Tatoo= |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 9:36 | |
| bonjour le tatoo joue la carte de la modestie , en tout cas c'est superbe. en regardant bien la photo on dirai plus une litho qu'une maquette. chapeau bas l'artiste. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 10:33 | |
| Superbe réalisation, l'ambiance est top, du grand art ! bravo ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 14:41 | |
| on est comme aspiré en regardant cette photo. |
|
| |
Acétone
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm Dim 22 Mar 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
| |
|
| |
| Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm | |
|