| Metal Modeles | |
|
+102Grispoil Art niak Sapeur6583 sedullos Franky 2 musfig Ancien_Grognard debrito 18 BRUMAIRE doudou Giamilos Ganja Alain 2 SLR dudu29 marco Hokuto lasalle Stcir AndreaG Papouille ominair zastrow.cuirassier MarcM blabla runnox ToffThor Duroc Tonchoix alain74 Barreaud Gabriel Jezequel Claude riri Simon64 michel94fr HOMER cyril namoe bernard68 Reptor Romque tueric Nath ouvta Davin Thermidor Pascal ALBU L'AFRIKAIN jicécé Antwann God of war Lvm Gontran VITRUVE Duck Eric DU GROGNON fabrice le grognard brad mister greg doud tbernard Daniel.I gilles06 mAdj (Angaliel) antoine Oni fetchou acalmie Jean_Paul alainlafay Roger ctreize Tribalion bono mifig Djoubri M tira Pedro Molina Isly1844 AVANGARD Alain de NIIIICE Gribeauval christian cauchois Beezart ivopreda franck tatoo thomas Cédrock riri13 etnad laurent johnny-et-vincent lapoisse Lancelot CHRISTIAN pagane Bernard.S Feraud Paul 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean_Paul
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 19:34 | |
| - etnad a écrit:
- alors je le redis je serais a Coueron et suis prêt a partager mes positions qui ne plaisent pas a tout le monde mais au moin je le redis je ne m'en cache pas ...
Pour un collectionneur les fig metal model c'est les meilleurs mais pour quelqu'un qui veut mettre en scene et faire vivre une figurine les metal model ne sont pas l'idéal.
Alors au lieux de ruer dans les brancard prennez le temps de lire ce que j'ai ecrit .
A samedi pour la plupart je ne me cacherais pas derrière un speudo d’ailleurs il y a même ma tronche sur le forum il me semble j'aurais seulement les cheveux bien plus court! Ben ça serait tellement plus simple de dire à BL ... vos figurines super bien faites mais elles ont un balai dans le luc où est le problème ? alimenter un débat sans que celui qui est concerné, ne puisse pas participer ça rime à quoi ... je le répète, Bruno attend encore certains pour que les critiques émises lui soient rapporter de vive voix ... Pour faire vivre des scènes, je pense que tu parles sans savoir et pour éclairer ta lanterne, il suffit de regarder la dernière saynette réalisée par Gérard Giordana, tu verras ce qu'on peut faire avec du MM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant donne moi un fabricant qui peut sur un simple coup de téléphone ou même visite comme Paul de customiser une commande pour l'adapter à son besoin ... Maintenant, je ne suis pas du genre à faire des courbettes, ni à me faire marcher dessus ... |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 20:33 | |
| Tout le monde fait partie de ce petit monde de la figurine, donc on va pas y passer la nuit alors bonne nuit à tous et au plaisir de se rencontrer. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 21:36 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok Jean Paul vous êtes l'attache de presse de métal model .
très très jolie scénette composée de conversion métal motel c'est superbe mais tout le monde n'a pas cette capacités ni les moyens de faire faire cela vous le savez aussi bien que moi non?
Alors maintenant le monde de la fig est petit alors je suis sûr qu'il sera au courant, moi j'ai rien de particulier a lui dire. Je ne me degonfle pas ! J'emet un avis après la cour de metal modele reagis soit, mais qu'on me dise que je me cacher derrière un pseudo ben non et j'apprécie moyennement car là pour moi c'est de l'attaque perso et je le redis je suis dispo et tres ouvert contrairement a ce qu'on peut croire mais je fais de la fig depuis l'age de 16 ans et je pense savoir reconnaître une bonne marque d'une marque moyenne et metal model est une bonne marque qui fait de la fig qui se répète sur les même base et même position , aprés c'est beau. On aprrecie pas metal model alors on est contre l'empire franchement j'espére en rencontrer certain car a parle a des gents anonyme car oui ici sur le forum j'en connais mais pour la plupart vous aussi vous êtes des inconnus caché derrière des pseudonymes.
Alors qu'on me dise Vincent ça te plait pas, mais a nous ça nous plait je préfére car vous savez, il y en a même qui adore les figs atlas, et alors, mais j'ai le droit de dire que ça ne me plait pas, de dire aussi que certain théorie sont des pures conneries emise pour jusitfier le partis pris , au lieu de dire ben voilà j'ai fait ça comme ça car je le voulais (là je remonte au chasseur alpin).
C'est dur de dire ça!
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 21:40 | |
| tenez cadeau c'est marrant je n'ai pas vue cette solidaritée a mon egard il y a deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 22:10 | |
| Détendez vous les amis s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ivo pour les photos |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 23:26 | |
| Si nous étions tous du même avis, la vie serait vraiment triste. Il en faut pour tout les gouts, perso, je peins de l' historique et j' apprécie le style et le classicisme de MM. Mais, je suis pas contre pour des figurines plus "dynamiques" et avec une sculture moins académique . Je fonctionne au "coup de coeur". L' important c' est de ce faire plaisir, le reste.... |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 31 Mai 2011 - 23:29 | |
| En même temps, c'est pas parce qu'une fig donne l'impression d'avoir un balais dans le cul, que ça veux dire que la sculpture n'est pas de bonne qualité Donc, pas de quoi s'énerver EDIT: +1 Christian EDIT2: J'espère avoir l'occasion de papoter avec certains le WE prochain à Couëron |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 6:42 | |
| Christian : on est tous comme ça je pense , a titre indicatif j'adore les piéces de metal model sur le second empire qui sont nettement plus dynamique dans leur pose , c'est marrant d'ailleurs.
Oni : ben voila tu resume bien ce que je pense la pose n'est qu'une des composante d'une sculpture et même si elle est essentiel ça n'enleve rien au reste du travail sur un model.
Samy : je pense que tu commences a savoir un peu comme je suis , gentil quand on l'est avec moi mais j'aime pas qu'on me rentre dedan gratis. quand on me pose des question j'essaye d'y répondre en partageant mes technique sans condescendence vis a vis de mes interlocuteur comme certain, mais c'est marrant car souvenez vous avec la fig sortie chez figone de sylvain deschamps , c'etais la même réaction avec les bretons cette fois. moi comme Nelly ou même Niko( avangard et il y en a bien d'autre ) on se prend des critiques pas toujours justifié mais grace a elle ça nous a fait avancer tant bien que mal ( et ça continue), alors sous pretexte que cette marque est reconnu par une partie des figurinistes on devrais dire c'est bien a chaque sortie , c'est quoi ça? On est ou la , c'est l'omerta? Et vous voyez le monde est petit tout petit surtout celui de la fig, en fait qui c'est Playmobil ????? Moi je ne le connais pas mais il est super bon sur le velo qu'il fait sur l'autre forum c'est magnifique. Donc si vous avez des choses perso a me dire n'hesitez pas, mais bon d'expéreince c'est toujours plus facile d'utiliser le net plutôt que d'être en face de quelqu'un, il y a deux a Montrouge il y en a un qui s'en est apperçut en me voyant face a lui et en lui demandant pourquoi il m'avait dessouder sur mon ancien blog, lui aussi une pointure de la fig, qui travaille pour des marques et tient un stand a chaque salon, il a tout nier pourtant c'etait bien lui, marrant non?
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 7:00 | |
| Pour m'initier dans ce débat, je reste sur le c.., Jean Paul, tu as déja 52 lbalais ?? P'tain, je n'en reviens pas.....que le temps passe vite !!!!! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 8:52 | |
| Sidérant de voir ces réactions en chaine pour une marque de figurines...Moi, j'arrête là pour ce sujet sinon on va croire que je fais de la promo pour MM, ce qui n'est pas le cas! Je serai donc à Couëron pour en discuter si vous le souhaitez, avec vous. Au fait mon pseudo est alainlafay, c'est aussi mon nom et mon prénom. Comme dans les films je porterai un gilet aux couleurs de L'Etendard Occitan avec un écusson de rugby gallois et australien, voiulà pour le signe de reconnaissance, ah, j'oubliais...j'ai les cheveux plutôt sel que poivre. Au revoir et à bientôt @Alain; n'oublie pas le rosé!!!!!!! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 9:17 | |
| moi mon nom c'est vincent chevalier et je serais surement sur le stand de notre amis francky de grx et surement en train de bidouiller des trucs sauf contre ordre de derniére minute |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 10:45 | |
| belle petite fournée je trouve.
pour apporter ma petite pierre à l'édifice de ce débat animée et récurrent perso j'achète et je peins entre autres du MM justement parce quelles sont comme ça et que ça me convient très bien.
d'ailleurs, ce sont les seules pièces que je peins sans décor car c'est comme ça qu'elles me plaisent dans ma vitrine et ça ne m'intéresse pas de savoir si cela plait ou non aux autres, tant que ça me plait à moi et que je trouve mon plaisir à les peindre ainsi, le reste .....
j'avais même tenté de faire un petit décor sur mes premières MM et je les ai dessoclé pour les remettre sur le décor initial, vous savez les petits pavés !!!!
voilà ça n'apporte rien à ce débat mais je pense qu'il y a suffisamment de figurines voir trop de choix parfois mais bon c'est ainsi et chacun peut aisément y trouver son bonheur mais pourquoi ce débat récurrent sur les pièces MM, je ne comprends pas mais bon les forums ça sert à ça aussi, débattre tant que ça reste courtois et respectueux des avis et des goûts de chacun.
bonne peinture à tous sur du MM ou autres, et surtout n'oubliez pas l'essentiel ... seul le plaisir de chacun compte !
:vive:
Dernière édition par antoine le Mer 1 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 10:53 | |
| Je ne peux qu'abonder dans le même sens qu'Antoine... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 14:13 | |
| Alain, tu ne sera déçu du rosé que j'amène.....et du reste, non plus !!!!! Et puis entre 2 verres, on pourra épiloguer sur les figurines MM.....non, je d'conne !!!!On parlera foie gras et tappenade !!!!!! |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 16:09 | |
| Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête... Je ne fais pas beaucoup d'histo mais MM est une référence dans le 1er empire et dans mon esprit, lorsqu'on peint une MM, c'est avant tout pour l'uniforme et les autres critères importent peu. MM répond à sa clientèle qui est essentiellement représentée par des collectionneurs, son marché est donc parfaitement ciblé sur eux.
|
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 18:11 | |
| Alain de Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ... y a Bruno qui aurait besoin d'un service pour Coueron. Livraison d'un colis de nouveautés je pense ... il t'a contacté ?
|
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| En même temps je vois pas pourquoi le point de vue de Vincent pose problème et ouvre un débat. Il a le droit de dire ce qu'il pense. On va pas guillotiner systématiquement qq'un qui donne un avis qui diverge de ce que pense la majorité. L'expression "balais dans le cul" qui est "souvent" associé aux pièces MM ne date pas d'aujourdhui...... je ne pense pas que ce soit un hasard......
Il est vrai que les pièces MM toutes alignées, peintes dans une vitrine ca en jette et cela est beau.
Allez je retourne à la peinture de mon Mameluk :) |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 19:51 | |
| D'un autre côté que Etnad ronchonne, c'est quand même un grand classique du forum Histo... Sinon, il n'y a pas un nouveau numéro de Figurines qui doit sortir prochainement? Amicalement, Mathieu |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 1 Juin 2011 - 20:24 | |
| J'arrive encore un peu sur le tard mais encore un débat stérile . On aime ou pas chacun a le droit de donner son opinion Vous avez des questions a poser a BL ou etnad, ben faite le sur des expos ou Email ou MP, ni l'un ni l'autre ne vous mangerons et ils vous donneront les raisons de leurs idées respectivement. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 2:32 | |
| Débat futile,
Moi j'aime et j'achète les yeux presque fermés; mais ce que j'aime particulèrement c'est la gamme étendue et l'interchangeabilité des pièces, la possibilité de commander du "sur mesure", la gentillesse des interlocutrices au téléphone, les conseils de Bruno Leibovitz.
Ceci est une publicité gratuite.
Amicalement,
Bernard.S |
|
| |
Daniel.I
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 3:43 | |
| - Bernard.S a écrit:
- Débat futile,
Moi j'aime et j'achète les yeux presque fermés; mais ce que j'aime particulèrement c'est la gamme étendue et l'interchangeabilité des pièces, la possibilité de commander du "sur mesure", la gentillesse des interlocutrices au téléphone, les conseils de Bruno Leibovitz.
Ceci est une publicité gratuite.
Amicalement,
Bernard.S C'est pour cela que les mots comme "balais dans le luc" sont assez difficile à lire car insultant en premier lieu. Le genre de vocabulaire que l'on évite d'employer quand on s'adresse en chair et en os à la personne dont on critique à tort ou à raison le travail. Ce que permet internet, une certaine liberté dans le ton et dans l'emploie des mots, n'est pas forcément très acceptable si l'on veut discuter de vive voix et ne pas vexer bêtement son interlocuteur. Donc difficile d'aborder quelqu'un en disant: "elles sont belles vos Figurines Monsieur L, Mais je trouve qu'elles ont un balais dans le fondement". Maintenant, il est possible que j'ignore ce que veut dire cette expression, quoiqu'il en soit, dans le cas de MM, je ne trouve pas l'expression adaptée, ni l'analyse ou la critique très fine, le net permet tant de choses curieuses de nos jours... Une métal modèles (RTM) bien peinte a autan de vie que n'importe qu'elle autre figurine dite "dynamique". J'aime beaucoup ton coup de pinceau Bernard ! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 3:46 | |
| J'ai passé une commande de plus de 200 euros la semaine dernière chez MM via son site. Je crois que j'aime bien ces figs |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 7:07 | |
| Daniel , MP
ma réponse suprimer comme vous pouvez le voir mais envoyer en MP comme ça personne ne subira ceci.
Dernière édition par etnad le Mar 7 Juin 2011 - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 7:15 | |
| DEBAT STERILE................................ On aime ou pas.................................. Je ne suis pas habitué à voir ce genre de débat sur ce forum, dommage.............. OU SON LES MODOS??????????????? faut fermer la.................. |
|
| |
doud
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 8:15 | |
| Ednad....j't'aime, tu sais !!!!!! Alors, il est parti mon mongol que je t'ai acheté ??????? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 8:26 | |
| he Alain tu en connais beaucoup des marques qui réagissent en deux jour ou même des revendeurs (a part ciné video) moi pas |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ednad....j't'aime, tu sais !!!!!!
Moi aussi, j'aime bien Etnad et je le dis d'autant plus que je ne le connais pas personnellement, seulement au travers de ses posts sur ce forum. Il a bien le droit de donner son point de vue et d'être un peu ronchon, tout cela n'est pas bien grave. J'aime beaucoup ce forum aussi qui rassemble tous les genres, même ceux qui ne m'attirent pas... Alors @Daniel.I Merci Amicalement à tous, Bernard.S |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 12:24 | |
| et bin vin dieux j'avais pas vu tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!! et à l'arrivée que se passe t il??? bin rien!!!!!!! comme d'hab! Etnad respire et bois frais, c'est le mieux, tout ça ne sert à rien, continue à te faire plaisir en créant. c'est bien de voir et de dire ce que l'on pense tout le temps, mais ça utilise de l'énergie pour rien, et après tu passes moins de temps à modeler , si tu vois ce que je veux dire tu trouves que les figs de leibo ont le balai, c'est vrai je ne peux pas le nier... mais qu'est ce que c'est joli quand même ( et j'ai bien lu que tu le disais), pour moi ce sont des figurines pour les Peintres, Dani, Jean Paul (Dana), Ivo, Nanard Tardif, Fifi Gengembre et même Tazz font ce genre de pièce, car ce sont vraiment des figurines pour les peintres. Elles sont là pour leur uniforme et pas autre chose, et c'est ce qui plait. Jean_Paul : même si tu es un inconditionnel de MM, même si tu "travailles" avec lui, les autres ont également le droit de s'exprimer. Ca fait chier et alors, si Etnad "n'aime" pas la pièce de DD, parce qu'elle a une tête trop grosse et bien pourquoi pas... maintenant il y a la façon de le dire c'est vrai, mais que veux tu, le jeune Etnad est en pleine adolescence de la quarantaine sinon pour revenir à la dernière pièce de DD, c'est vrai qu'elle est bien belle, mais pour moi elle a la tête un peu surdimensionnée (même avec les explications de DD) pour revenir aux pièces de Leibo, rien à redire, très belles, très pure, peut être un problème avec le bras droit du cavalier qui lui donne un petit aire féminin! biz les copines, respirez l'air pure, moi je retourne à mon occupation de la journée, mes toilettes et ma gastro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 12:52 | |
| - mister greg a écrit:
- biz les copines, respirez l'air pure, moi je retourne à mon occupation de la journée, mes toilettes et ma gastro!
Bon courage Greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, je n'ai pas eu le temps de lire la réponse d'Etnad, qui à certainement très bien agit en la faisant suivre par mp à Mr Daniel I.
Le forum est un lieu d'échange, donc ce genre de désaccord peut arriver, c'est normal. Mais il arrive un moment ou il faut savoir lever le pied et se détendre.
Juste une petite précision, ce que je trouve moins sympa (et l'on va encore me dire, oui mais tu comprend, ça ne se fait pas, ce sont de grands messieurs dans le monde de la figurine etc etc...), mais avouez, que cela aurait été quand même plus "convivial" pour les membres qui lisent vos messages, d'avoir pu lire au préalable un petit message de présentation de votre part (ici je m'adresse à Mr Jean Paul et à Mr Daniel I entre autre). Mr Jean Paul, à qui j'ai d'ailleurs adressé un petit message privé il y a quelques jours.
Pour conclure, le forum est un lieu convivial de partage entre passionnés de figurines, essayons de le conserver ainsi.
Certains avis peuvent être donnés par mp, et éviter ainsi des débats interminables...
Merci à tous
Dernière édition par nelly-samy le Mar 7 Juin 2011 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:06 | |
| Y aura plus de bagarre alors? Pfffff Quel rabat-joie ce samy! |
|
| |
Daniel.I
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:17 | |
| Je t'aurais répondu volontier en MP Etnad, mais je n'ai semble t-il pas assez de messages sur le forum pour se faire... Donc soit je continu ici, mais cela semble lasser, soit je post juste de quoi te répondre, gentillement, y'a pas mort d'homme, nous sommes entre gens biens, un peu plus tard quand j'aurais mon quota (hou le gros mot!) de posts. Et nottament celui de ma présentation. Je plaide guilty , mais à 4 heure du matin on n'a plus toute sa tête, et comme j'étais au taf.... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:21 | |
| La bagarre c'est pas par là ? => :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:23 | |
| Bonjour Daniel, Je vais otter l'option qui pour l'instant "verrouille" ta messagerie (jusqu'à ce que tu ai écrit ton 5ème messages), le temps que tu réponde à Etnad par mp. Je te remercie par avance pour ta présentation |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:24 | |
| Va falloir trouver un autre sujet de discorde on dirait...
Fin de la récréation!
:vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:25 | |
| C'est ok Daniel, tu peux envoyer un message privé. Ctreize et Bernard, vous allez finir au coin si vous continuez comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:29 | |
| Bah oui, il faut chercher... On attend des propositions. et on demande à Samy d'ouvrir un sujet sur le sujet. :pa bo: |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:33 | |
| Samy? On a pas besoin de son autorisation! J'ouvre moi-même un sujet dans quelques minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:40 | |
| Vas y Ctreize, tu as mon feu vert, ça pourrait être sympa, et je pense que Bernard te secondera à merveille |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:41 | |
| Chouette! Un nouveau pote qui a de l'humour (pivate joke samy ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 14:45 | |
| , un peu d'humour, ça ne fait pas de mal. |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 21:32 | |
| Caca mou ou caca dur.....mais caca dans le trou.... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 22:04 | |
| ça y est c'est passé, merci de vous souciez de ma santé!!! ouf........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 7 Juin 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Nouveaute Metal Modeles Jeu 11 Aoû 2011 - 6:51 | |
| Voici la derniere nouveaute de Metal Modeles edite pour la World Expo 2011 Officier du 1er régiment suisse 1805 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 11 Aoû 2011 - 7:32 | |
| Mince c'est du metal model !!!!!!!! C'est eccellent et ça change réellement superbe. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 11 Aoû 2011 - 8:11 | |
| l'attitude est certe plus dynamique qu'a l'accoutumé.
thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 11 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Jolie pièce, merci Brad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 11 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Superbe avec une attitude dynamique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Modeles | |
| |
|
| |