antoine
| Sujet: Re: Chouard général de brigade Jeu 7 Mar 2013 - 14:13 | |
| - Barreaud a écrit:
- Quel grande envolée, malheureusement complètement à côté de la plaque, Antoine. Le fait de me vouvoyer , tout à coup, alors que nous nous sommes toujours tutoyé montre un état d'esprit qui n'est pas le mien.
Il se trouve que je n'ai rien contre Daniel, ni contre son choix de peinture. Moi, dans ton club, j'ai toujours défendu la diversité la plus totale de réalisations. Et je continue, en toute liberté. Sur ce forum, je suis connu pour ma réactivité aux demandes de chacun et pour un humour parfois un peu caustique, mais jamais méchant. Alors peut être serait il mieux de ne pas faire revenir à la surface de vieilles histoires qui , c'est vrai, n'ont rien à faire ici. Les ''querelles d'allemands'' n'étant pas ma tasse de thé, je ne reviendrai pas sur ce sujet. mais oui bien sur ... pour certains c' est les querelles d'allemands .... pour d'autres c'est essayer de faire avaler les couleuvres ! |
|
bono
| Sujet: Re: Chouard général de brigade Jeu 7 Mar 2013 - 15:48 | |
| Bon on va peut être s'arrêter là SVP.
en tant que modo, je pense que vous vous êtes exprimé les uns et les autres, maintenant il est peut être tant de passer à autre chose.
Je n'ai pas que çà à faire de lire entre les lignes des uns et des autres pour décrypter si on parle de duponD ou de duponT....
Si vous voulez continuer ne vous gêner pas mais par MP, ou par tout autres moyens que vous jugerez bon, mais surement plus sur le forum.
Un minimum de respect pour le travail de notre ami Chef d'escadron serait le bienvenu.
A bon entendeur salut.
et merci
|
|
Reptor
| Sujet: Re: Chouard général de brigade Jeu 7 Mar 2013 - 16:47 | |
| |
|
Chef d'escadron
| Sujet: Re: Chouard général de brigade Sam 9 Mar 2013 - 5:56 | |
| Bono t'es le meilleur Anoine, je suis venu avec grand plaisir aux deux premiers concours des Trolls où en plus j'ai été récompensé à chaque fois en transfo. Pour l'édition 2013 c'est "gâté" comme disent les africains. Je suis pressenti pour partir en mission là-bas plusieurs mois en fin d'année. Je te souhaite un max de pièces et de participation et compte sur moi pour les éditions suivantes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouard général de brigade | |
| |
|