| Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous | |
|
+22capone51 nico37 lamouline69 paulo ALBU L'AFRIKAIN marco mifig Barreaud HOMER JYCE Romque brad Mirofsoft Pascal lapoisse daniel01 laurent michel94fr Alain de NIIIICE VITRUVE Reptor bono 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 16 Déc 2012 - 23:33 | |
| très bien Charles il y avait une belle réalisation de cette fig à Sèvres avec une belle mise en scène (la fig sortait de sa tente...) l'as-tu vu ?
Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 17 Déc 2012 - 5:17 | |
| Bravo ! tres beau chouxchoux :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 17 Déc 2012 - 8:14 | |
| @Marco, oui je l'ai vu sur les reportages photos des copains présents à Sèvres. Effectivement une très belle mise en scène , j'ai beaucoup aimé, la mienne sera plus classique. @Reptor, merci mon Lapinou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 17 Déc 2012 - 22:09 | |
| Cela avance bien. Belle peinture et belle photo. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 17 Déc 2012 - 22:24 | |
| c'est superbe Charles ça va être une très belle pièce |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 17 Déc 2012 - 22:25 | |
| J'ai zappé celui là! Belle figurine et traitée avec amour en plus.... C'est la photo qui rends le pantalon brillant? Et bravo pour les photos! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 18 Déc 2012 - 8:11 | |
| Oui Alain, c'est la photo, je n'ai pas mis le calque devant la lampe pour le moment c'est une couche de base à l'acrylique noire. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mer 19 Déc 2012 - 12:45 | |
| Belle pièce, bien avancée |
|
| |
bono
| |
| |
paulo
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 30 Déc 2012 - 19:35 | |
| sa ce présente bien cette anglais , bonne continuation . |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 31 Déc 2012 - 10:33 | |
| Belle peinture, même si je suis moins fan de cette figurine que de tes précédentes oeuvre |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 1 Jan 2013 - 18:53 | |
| Belle réalisation. J'aurai peut être accentué un peu plus les éclaircies sur les plis du pantalon |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 1 Jan 2013 - 22:27 | |
| du beau taf Charles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Jeu 3 Jan 2013 - 12:59 | |
| belle pièce, belle peinture peut être comme dit plus haut accentuer les éclaircies sur les plis du pantalon et la veste ainsi que sur sa cuisse droite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Ven 4 Jan 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Ven 4 Jan 2013 - 15:15 | |
| C'est bon, le satiné de ta peinture commence un peu à disparaître, par rapport à certaines photos placées en amont.... Un petit travail supplémentaire serait à effectuer peut être sur le sabre.....un peu plus d'éclat en zénithal.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Ven 4 Jan 2013 - 15:18 | |
| Oui Alain, bonne remarque, merci ... je vais donc reprendre |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Sam 5 Jan 2013 - 8:45 | |
| oui, une joli fig...bien realisée, j'aime bien ces guerres là...ou plutot ces batailles ... y'a plus qu'a finir avec tous tes projets en cours |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Sam 5 Jan 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Sam 5 Jan 2013 - 12:21 | |
| C'est une belle peinture Charles! Tu as su mettre en valeur cette belle figurine. La verrons-nous à Ransart?
|
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 7 Jan 2013 - 14:43 | |
| Bonjour Bono, très belle pièce, nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 7 Jan 2013 - 19:52 | |
| he bien j'arrive plus a suivre !!! encore une belle piece a ton actif charles |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 7 Jan 2013 - 22:04 | |
| très beau traitement de cette fig t'as un rythme de dingue |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 8 Jan 2013 - 13:24 | |
| J'aime beaucoup ta realisation |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 10:10 | |
| alors où en es-tu de cette belle piece? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 11:45 | |
| J'attends le socle pour terminer... la livraison est en cours, cela ne saurait tarder... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 14:25 | |
| vas douss'min, faut pô s'affôler! dès que tu as le socle, fais nous signe, parce qu'on commence à gentiment piétiner d'impatience. |
|
| |
bono
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 18:17 | |
| Voilà les socles sont arrivée....les affaires vont reprendre Un petit décor simple, des touffes d'herbe sèche, de la poussière.... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 18:36 | |
| et bien tu chomes pas.....c'est tout bon |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Mar 22 Jan 2013 - 19:24 | |
| suffisait de demander!!!!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 16:18 | |
| la claque chapeau Charles très bon ça |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 16:50 | |
| Wunderbar! Wonderful! Formidable! Quand dans un futur lointain je me mettrais au travail avec le Lt.Gonville Bromhead de Maurice Corry, j'espére que tu ne me poursuivras pas par plagiat! (Bien que je ne crois pas atteindre ton niveau!) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 17:23 | |
| Charles! encore! bravo! parfait! Heureux devoir ce que tu as su tirer de cette figurine. Encore bravo! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 18:19 | |
| Très belle réalisation Charles qui s'intègre très bien sur le socle !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 19:19 | |
| chapeau chales ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Dim 3 Fév 2013 - 21:16 | |
| waouuuh |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 4 Fév 2013 - 6:40 | |
| Ca va en jeter, lorsque le zoulou se trouvera face à cet officier...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 4 Fév 2013 - 6:57 | |
| Une tres belle piece ! Bravo Charles vivement la prochaine !!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 4 Fév 2013 - 17:49 | |
| excellent |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous Lun 4 Fév 2013 - 18:08 | |
| tres belle fig...bravo!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous | |
| |
|
| |
| Officier Britannique pendant la guerre contre les Zoulous | |
|