| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
|
+38Mirofsoft brad Christof HOMER laurent Duck phil52 selene44 gilles06 yves VITRUVE lamouline69 franck JMK mifig Reivax Naoned riri13 ALBU L'AFRIKAIN Hokuto marcolux JEJE25 al2303 Genmak jicécé alainlafay God of war razorback Mich Lvm muricidae Alain de NIIIICE mustang Cyrilou Barreaud Reptor philou09 Cubitus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:24 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:27 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:32 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 8:44 | |
| bon, un bon week end en perspective et de belles figs a voir....
toujours difficile pour moi ce week end là, le dernier de janvier est toujours le week end des portes ouvertes de mon ecole et hier j'y etais....
bref, amusez vous bien tous et bonnes figs.....a tous |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 10:03 | |
| merci pour les photos Marco |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 10:39 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 10:48 | |
| De rien En voila encore..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 11:00 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 11:07 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 12:28 | |
| J'adore cette scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 12:33 | |
| |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 13:05 | |
| Merci pour les photos! |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 13:15 | |
| Effectivement la qualité des Photos n`est pas bonne. Mais vu qu`il y avait un tres mauvais Eclairage sur place et que j`ai pris les Photos avec mon Portable...... Il y avait effectivement de tres bonnes Pieces au concours. Du " Lourd" comme tu dis. |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 18:57 | |
| Merci Marco |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 8:00 | |
| - JMK a écrit:
- :Merci: :Merci: :Merci:
+ 10000 |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 8:12 | |
| Merci |
|
| |
gilles06
| |
| |
selene44
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 10:51 | |
| Merci pour toutes ces photos !!! |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 11:32 | |
| De rien les Gars...
Seulement dommages qu`elles ne sont pas toutes réussis. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 14:08 | |
| C'est pas grave ! ca nous donne un aperçu des superbes pièces qui étaient présentées ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 14:49 | |
| un super weekend à Ransart avec encore beaucoup de rencontres d'on une que je ne suis pas prêt d'oublié celle de Dino Pivato le socleur Italien qui m'a fait l' honneur de rendre visite à mon stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lancier pictave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l' ACP 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]700 km et phil52 est mord de sommeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le trophée "les socles Mustang" a été remis à cette pièce en historique novice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre pièce du display récompensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le trophée "les socles mustang" fantastique novice a été remis à cette pièce que j'ai choisi pour sont décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite dans la soirée |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 15:10 | |
| C'est super, tout ça......et Dino, fabuleux !!!! T'as eu droit à la p'tite grappa....... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 17:36 | |
| merci pour ces photos |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 19:04 | |
| Merci Mustang!! Pour ceux qui auraient un doute, mon verre est encore plein. Mais un réveil à 1h45 dans la nuit de vendredi à samedi pour prendre la route vers 2h30 puis le volant du nord de Tours jusqu'à Ransart auront eu raison de moi!!! Malgré la fatigue, j'ai passé un bon week end.
Amicalement. Phil52
PS: Mustang, tu as encore raté mon display!!! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 19:13 | |
| Au plaisir de te revoir, Philippe. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 20:12 | |
| Dans les photos du reportage, il y en a une qui m'amuse beaucoup, c'est celle de l'archer. Visiblement c'est un des responsables des grandes déconfitures de la chevalerie française. Mais c'est son geste de la main droite qui a retenu mon attention. Car si tout automobiliste français actuel connait bien et pratique , oh combien facilement, l'ankylose du medius (ou du majeur), il en va différemment de son voisin anglais. Bien sûr, qui lui. exhibe deux doigts, l'index et le majeur, pour déclarer le plus clairement le même enthousiasme. Et il se trouve que du côté français comme anglais, ces deux gestes ont la même origine: les archers du moyen âge. Les archers français, d'une part, montraient leur index pour signifier:'' avec lui je vais tendre mon arc et t'envoyer mes flèches'', et d'autre part les français coupaient le majeur des archers prisonniers pour les empêcher de recommencer à nous envoyer leurs bouts de bois. Et les 'goddons' montraient leurs deux doigts pour nous dire: '' vous voyez, vous pouvez toujours en couper un, il restera l'autre'' . Bandes de rancuniers!
Regardez bien la figurine et dites moi si elle montre un ou deux doigts. A suivre. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 20:45 | |
| je ne t'ai pas oublié rassure toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dio de philou09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dio de jéjé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui j'ai remporté le trophée Historex et avec mon président cricri je découvre le contenu 4 bustes et un cavalier un hussard de la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remise des trophées des "socles Mustang"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remise du trophée Art'Cheos par Jean claude Bertrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remise de trophée à Patrick Auquinet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remise du trophée des lanciers pictave par Christian Cauchois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]création d'Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 21:49 | |
| Regardez bien la figurine et dites moi si elle montre un ou deux doigts. A suivre.
Bonsoir Philippe, difficile de voir sur l'image car le personnage est de profil; je peux t'assurer, l'ayant peint, que ce Gallois possède les deux doigts en V. Au plaisir. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 21:54 | |
| et juste pour le fou rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 22:28 | |
| merci a tous pour les photos |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 23:40 | |
| Un grand merci pour toutes ces photos. |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 28 Jan 2013 - 23:49 | |
| Bonsoir à tous,
je voulais remercier tous ceux que j'ai croiser lors de cette magnifique expo, chacun d'entre vous m'a fait passer un merveilleux moment. Je pense tout particulièrement au stand JMD tenu par Tazz et ses supers copains, au stand de mustang et aussi ses amis, à Albu, Christian Cauchois et Guy Biberan et notre passage chez notre ami Dino, à Trancavel, au stand du briquet, et j'en oublie encore beaucoup qu'ils veuillent bien me pardonner ce trou de mémoire. Merci à tous les amis pour ce moment de pur bonheur et je vous dis à l'avance rendez vous l'année prochaine. Et si par hasard l'envie vous viendrait de traîner vos baskets en Belgique pour un peu de shopping ou de tourisme n'hésitez pas à me contacter je me ferai un honneur d'être votre guide.
Un grand grand merci à tous |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 6:53 | |
| - mustang a écrit:
- et juste pour le fou rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu comment dire c'est enorme !!! :mdr: le repas devait etre tres bon !!! Merci à tous pour les photos !!! :coeur: |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 8:12 | |
| Duck a écrit: '' je peux t'assurer, l'ayant peint, que ce Gallois possède les deux doigts en V. ''
S'il y a deux doigts et qu'il est gallois, Ouf! voilà une figurine Historique, sans conteste! . Bravo et merci. C'est aux petits détails qu'on reconnait les grandes oeuvres.... |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 13:26 | |
| @ Mustang Un grand Merci à toi, l'Ami, pour avoir attribué le trophée "les socles Mustang" à mes deux premières réalisations. Au plaisir de se voir prochainement à La-Ville-aux-Dames. Prochain challenge, passer en Confirmé. :sleep: Allez au boulot ! @ Philippe Tout à fait d'accord sur l'historique de l'archer anglais. Cette attitude est d'ailleurs à l'origine du "doigt d'honneur". |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 13:43 | |
| Merci pour les photos !
Il y avait de superbes dio dites moi! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 14:16 | |
| Merci pour vos photos. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 15:58 | |
| D'autres photos sur le site de l'ACP 37 ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 29 Jan 2013 - 17:37 | |
| Bonjour à tous voilà ma petite contribution photos de l'expo concours de RANSART. Une énorme fête avec des centaines de passionnés et des rencontres humaines formidables...... et des pièces à tomber. :fou1: ATTENTION LE CHARGEMENT DES PHOTOS PREND UN PEU DE TEMPS RANSART c'est d'abord ça: des rencontres extraordinaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis notre Gérard en plein travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est surtout ça: Une partie du concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite demain avec les modèles expo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
|