Sujet: Guerrier Hittite 9ème siècle Sam 6 Oct 2012 - 16:00
Bonsoir à tous, voila un 54mm aux yeux que j'ai commencé le WE dernier à Orléans (merci Nelly au passage )pour l'instant juste l'anatomie mais vu qu'il sera pas beaucoup habillé autant faire de mon mieux dessus en espérant que j'arrive à la fin
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mar 9 Oct 2012 - 21:03
Merci à vous pour les coms j'ai accentué la pose suite aux remarques de Nicolas (Avangard) en espérant que cela aille mieux et fait une bonne partie de la tête je vais attendre les remarques éventuelles avant de continuer
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mar 9 Oct 2012 - 21:58
Moi je ne peux que te dires bravo ! Et attendre la suite de ton œuvre
Invité Invité
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mar 9 Oct 2012 - 22:03
romque n'etant pas sculpteur je ne te ferais aucunes remarque , ha si quand meme une P....mais tes un bon toi !!!!!!
lamouline69
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mar 9 Oct 2012 - 22:58
belle sculpture en effet...maintenant la suite
phil33
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mar 9 Oct 2012 - 23:24
En effet belle sculpture, une superbe pièce en perspective....La suite, la suite
bono
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 10 Oct 2012 - 8:48
beau travail je ne suis pas du tout capable de faire ce genre de travail je suis donc admiratif devant ta réalisation. Surtout que nous avons vu ta progression au fil des différents travaux que tu nous montres.... bravo Reynald, je pense que tu prépare une très belle pièce...
la suite
christophe41
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 10 Oct 2012 - 9:08
Beau travail ! je me demande comment vous arrivez à faire cela ....
Romque
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 17 Oct 2012 - 17:38
Merci à tous :merci: voila la suite y a encore du boulot mais ça prend forme :drunken:
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 17 Oct 2012 - 17:50
il me parait un peu trop large d'épaules (avec dysymétrie) avec une tête un peu grosse je pense je referai le visage si j'etais toi les jambes sont plutôt bien foutues
Invité Invité
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 17 Oct 2012 - 18:09
pour ma part je continurais car je pense aux vues de tapeinture tu trouveras pour aller un peu plus loin dans tes contrastes sinon chapeau bas comme Bono super sujet imcapable d'en faire autant
phil33
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Mer 17 Oct 2012 - 23:07
Superbe Reynald, juste pour chipoter, la tête me semble un peu grosse. Le reste est top!!!
mifig
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Jeu 18 Oct 2012 - 6:28
Bon boulot, d'accord également pour la tête mais on dirait que c'est selon les angles de vue? A+
Reptor
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Jeu 18 Oct 2012 - 7:17
Pfu, beau travail, ca avance bien
Invité Invité
Sujet: Re: Guerrier Hittite 9ème siècle Ven 19 Oct 2012 - 10:50
pour la tete faut se mefier ca depend de l'angle de prise de vue c'est terrible les deformations optique en photo sinon ca avance nikel