| NS-Prod | |
|
+32Bran Art niak Osebor Lours Grispoil Ethno Dan musfig cartan56 lamouline69 VITRUVE Tribalion prigent penpen Mirofsoft Tancrède Everrard bono N-S prod. pisco Duck ms16 Phil54 marco JEF alainlafay acalmie Eurydice2913 ToffThor michel94fr Gabriel SLR Reptor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 9:18 | |
| -Inspired by the painting of Jean-Léon Gérôme -Sculpted by Nelly Auffret -Painted by Samy Thual 75mm scale 29 resin parts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 9:22 | |
| encore une très belle pièce, (même si le cactus ne m'emballe pas) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 11:22 | |
| J'aime bien cette belle pièce. Le sujet me plaît. Comme les collègues précédents, le cactus me plaît un peu moins, au vu de la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 12:19 | |
| oui le cactus pas good sinon |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 12:27 | |
| Oui. Très belle sculpture ! Le tableau original de Gérôme permet d'apprécier l'excellent travail de sculpture de Nelly (et de peinture de Samy...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela permet du coup de se rendre compte que la plante à droite ne semble pas être un cactus mais une plante grasse . Bon mais je suis nul en botanique. Pour le reste, comme mes camarades : Superbe réalisation (sculpture comme peinture !) |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 13:59 | |
| Il existe de ces énormes cactus dans les régions chaudes, ils peuvent être gigantesques en Corse mon Beau-père en avait à côté de chez lui d'une hauteur d'homme voire d'avantage! |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 13:59 | |
| oui pareil le cactus est bizarre , mais le reste est d'enfer :boire: |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 1 Nov 2014 - 14:17 | |
| Je pense plutôt à un figuier de barbarie…et non à un cactus (style mexicain) quoique de la même famille des cactées. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 8:18 | |
| "By the Entrance" -Inspired by the painting of Ernst Rudolph -Sculpted by Nelly Auffret -Painted by Samy Thual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 13:42 | |
| superbe j'adore vraiment cette approche de mettre en 3D un tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 14:12 | |
| c'est vraiment excellent comme réalisation ... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 15:10 | |
| encore une réalisation vraiment splendide les amateurs de peinture vont se régaler |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 15:38 | |
| Le tableau est magnifique à réaliser. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: NS-Prod Mer 26 Nov 2014 - 17:46 | |
| belle idée pour une belle réalisation ... bravo les artistes |
|
| |
N-S prod.
| Sujet: N-S prod. Mar 24 Nov 2015 - 11:52 | |
| - Citation :
- "Iguana King"
-Concept de Danilo Athayde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40mm 6 éléments en resine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arabe et ses chiens -Inspiré d'un tableau de Jean-Léon Gérome Kit en résine / 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Le jardin du palais" -Inspiré d'un tableau de Rodolphe ERNST Kit en résine / 75mm 18 éléments en résine et 12 iris en papier coloré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Disponible dans la boutique": [url=http://www.n-s-prod.com/tag/boutique - shop/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - shop/[/url] "Promotions": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 12:29 | |
| Toujours de très beaux sujets orientaux bravo Nelly |
|
| |
michel94fr
| |
| |
Everrard
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 15:54 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 17:52 | |
| des scénettes pleines de poésie chapeau |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 18:03 | |
| Très belles productions. Bravo. Très content aussi d'avoir fait votre connaissance à Sèvres. Vraiment très sympa. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 18:30 | |
| Les scènes " Arabes" superbes |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 24 Nov 2015 - 21:04 | |
| les orientales sont superbes, et l'iguane est juste à tomber ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 26 Nov 2015 - 6:41 | |
| Encore de tres belles pieces toujours aussi belles !! |
|
| |
N-S prod.
| Sujet: Re: NS-Prod Sam 5 Déc 2015 - 13:03 | |
| Promotions de fin d'année! Plusieurs kits sont concernés Bustes: Soldat WW1 / Viking / Bruno / Butkus / Marley / Nonne Zombie / Orc / Dog soldier / Quatre Ours. Saynètes: Maitre des chiens / Par l'entrée. Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 7 Fév 2016 - 8:40 | |
| Bust scale 1/9th 12 resin parts Historical research by Jean-Claude Colrat Sculpted by Nelly Auffret Painted by Samy Thual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 7 Fév 2016 - 10:06 | |
| Il s'agit bien du fameux sergent-major des grenadiers de la Garde impériale, alors pourquoi des inscriptions en anglais, ce buste n'est pas prévu pour le marché français.....je fulmine! |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 7 Fév 2016 - 16:42 | |
| Il ne faut pas fulminer comme ça, Duck ! C'est mauvais pour la santé :zen: J'imagine que Reptor a pris les infos sur un site anglophone c'est tout. Il faut rester zen. Pour te déstresser, tu peux aller voir le pas-à-pas sur le site de NS-Prod : ICI De plus, sur la page de leur boutique en ligne, tu peux voir que l'on peut l'acheter depuis la France : [url=http://www.n-s-prod.com/tag/boutique - shop]ICI[/url] Ce buste n'est pas vraiment mon style mais il est très chouette, comme toujours très détaillé et très propre. La peinture de Samy n'est pas en reste en plus
Dernière édition par ToffThor le Dim 7 Fév 2016 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 7 Fév 2016 - 18:46 | |
| Merci Christophe pour l'info, je reste "cool" toutefois...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 8:57 | |
| "Ottoman Baglama" -Inspired of a painting (unidentified painter) -Sculpted by Nelly Auffret -Painted by Samy Thual Resin kit / 75mm scale 17 resin parts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 9:25 | |
| encore une très belle pièce sculptée avec talent, j'aime beaucoup ce que Nelly et Samy réalisent. Jean-Pierre tu te laisses tenter? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 10:50 | |
| Une nouvelle pièce, toujours dans la même veine, très réussie au vu des photos et servie comme habituellement par un décor finement reproduit. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 11:27 | |
| Tableau de Stanislaw Chlebowski, peintre orientaliste polonais...... |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 11:39 | |
| Salut, Et oui Serge après mes combattants romains et tu sais l'homme du nord...celui qui envahit les tables du MCK ! Je compte bien avoir cette superbe pièce dans ma collection. Encore du beau NS-Prod. A+ Jean-Pierre :salut: |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 19:56 | |
| Et moi qui cherchais un chat en 75mm pour un autre projet ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: NS-Prod Mar 5 Avr 2016 - 21:55 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 6:12 | |
| Title: Chess Players Scale: 75 mm Resin Sculptor: Nelly Auffret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 6:44 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 9:52 | |
| Scène pittoresque avec des détails intéressants, comme les cafetières et les tasses à café (oriental de préférence).... |
|
| |
prigent
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 11:03 | |
| toujours aussi beau. J'aime beaucoup. Bravo à Nelly et Samy. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 11:27 | |
| - Reptor a écrit:
- Title: Chess Players
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après un tableau de Ludwig Deutsch (1896) Enregistrer |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 13:43 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Les scènes " Arabes" superbes
Orientalistes |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Jeu 30 Juin 2016 - 13:50 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Mirofsoft a écrit:
- Les scènes " Arabes" superbes
Orientalistes Tout à fait Francis c'est la dénomination exacte du style de peinture... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NS-Prod Lun 4 Juil 2016 - 6:35 | |
| "Goblin jumper" -Inspired of Douglas Carrel painting -Sculpted by Nelly Auffret -Painted by Samy Thual Resin kit / 40mm scale 35 resin parts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| |
| |
N-S prod.
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 25 Sep 2016 - 12:11 | |
| Les joueurs d'échec Saynète en résine 75mm d'après un tableau de Ludwig Deutsch.Disponible sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 25 Sep 2016 - 13:23 | |
| Un thème inépuisable....... |
|
| |
Reptor
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: NS-Prod Dim 25 Sep 2016 - 13:59 | |