Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Contre10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GB Piraterie - Blackbeard

+13
michel94fr
Phil54
blabla
Olivier-Fantasy
Romque
marco
Alain de NIIIICE
laurent
philou09
mifig
brad
bono
Reptor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptor

Reptor

GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:41

Une petit maj du pirate avec un peu de truc ici et un peu de machin là sans oublier une pointe de bidule aussi :)
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:38

J'aime bien son visage et la barbe. Pour la veste, tu peux améliorer les transitions entre les parties les plus foncées et les plus claires. Tu prends le ton intermédiaire et tu peints un peu entre les deux. Avec une dilution assez liquide. Continu, tu vas voir avec le travail sur la veste, il va prendre une autre dimension ton pirate;
Allez impatient de voir ton travail.......N'hésite pas tente le coup.
Amuse toi
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:55

Merci pour le conseil Wink je tente le coup Wink GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:23

belle avancée GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492 mais en même temps maintenant que tu as gouté à l'huile t'aurais une superbe base pour continuer avec Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:41

Oui c'est ce que je pense faire Wink GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:38

ils ont l'air un peu fin les pinceaux derrière la figurine Laughing ahhhh c'est pour les yeux ok ok.

j'aime bien la tête, ou il en est ? on voudrait voir la suite

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:27

GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 975643 non c'est pour les dégradés ! sinon le voici sur son socle (made in Mustang) mais je viens de le faire tomber et la tete est completement aplatis, je le laisse de coté car j'ai comment dire... Les glandes.........
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 2013-016
pisco

pisco

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 2:32

oups ! ... gros dégâts ??
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:58

Oui, le tête est complètement écrasée.... J'ai hésite à la piétiner juste après sa chute ! Rolling Eyes
bono

bono

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:01

Aïe mince la tuile Evil or Very Mad

laisses reposer un peu de temps, et ensuite tu y reviens avec un oeil 9 Wink, je suis sûr que tu trouveras une solution ... courage
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:34

M...de la tuile fais voir une photo des dégâts pour voir si on peux t'aider :oh:
pisco

pisco

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:24

Cela devient un autre projet en soi ... tout aussi intéressant car cela nous touche tous ... (enfin je parle pour moi)
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:25

Pour la photo, j'ai trop les glandes pour l'instant pour reprendre la figurine, donc pas pour l'instant et surtout que j'ai pas envie de retrouver d'autres impacts, je la laisse dans son tiroir.. Merci à vous pour le soutien GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:42

Courage Reptor!
Tu as les boules, c'est normal.....
Passes à autre chose et reviens-y dans quelques temps!
GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:34

Merci Alain Wink j'ai deja du mal à peindre correctement, mais si en plus j’éclate lamentablement mes petites peinture, ca va etre tres difficile !!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:28

courage mon pote c'est un plaisir avant tout GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:55

Merci Marc Wink GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  - Page 2 Icon_minitime

GB Piraterie - Blackbeard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2