| GB Piraterie - Blackbeard | |
|
+13michel94fr Phil54 blabla Olivier-Fantasy Romque marco Alain de NIIIICE laurent philou09 mifig brad bono Reptor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Mer 6 Fév 2013 - 17:41 | |
| Une petit maj du pirate avec un peu de truc ici et un peu de machin là sans oublier une pointe de bidule aussi :) |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Jeu 7 Fév 2013 - 21:38 | |
| J'aime bien son visage et la barbe. Pour la veste, tu peux améliorer les transitions entre les parties les plus foncées et les plus claires. Tu prends le ton intermédiaire et tu peints un peu entre les deux. Avec une dilution assez liquide. Continu, tu vas voir avec le travail sur la veste, il va prendre une autre dimension ton pirate; Allez impatient de voir ton travail.......N'hésite pas tente le coup. Amuse toi A+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Ven 8 Fév 2013 - 21:23 | |
| belle avancée mais en même temps maintenant que tu as gouté à l'huile t'aurais une superbe base pour continuer avec |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Mar 19 Fév 2013 - 19:38 | |
| ils ont l'air un peu fin les pinceaux derrière la figurine ahhhh c'est pour les yeux ok ok. j'aime bien la tête, ou il en est ? on voudrait voir la suite |
|
| |
Reptor
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 2:32 | |
| oups ! ... gros dégâts ?? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 9:58 | |
| Oui, le tête est complètement écrasée.... J'ai hésite à la piétiner juste après sa chute ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 12:01 | |
| Aïe mince la tuile laisses reposer un peu de temps, et ensuite tu y reviens avec un oeil 9 , je suis sûr que tu trouveras une solution ... courage |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 12:34 | |
| M...de la tuile fais voir une photo des dégâts pour voir si on peux t'aider :oh: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 14:24 | |
| Cela devient un autre projet en soi ... tout aussi intéressant car cela nous touche tous ... (enfin je parle pour moi) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 17:25 | |
| Pour la photo, j'ai trop les glandes pour l'instant pour reprendre la figurine, donc pas pour l'instant et surtout que j'ai pas envie de retrouver d'autres impacts, je la laisse dans son tiroir.. Merci à vous pour le soutien |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Lun 25 Fév 2013 - 22:42 | |
| Courage Reptor! Tu as les boules, c'est normal..... Passes à autre chose et reviens-y dans quelques temps! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Mar 26 Fév 2013 - 11:34 | |
| Merci Alain j'ai deja du mal à peindre correctement, mais si en plus j’éclate lamentablement mes petites peinture, ca va etre tres difficile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard Mar 26 Fév 2013 - 20:28 | |
| courage mon pote c'est un plaisir avant tout |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard | |